-Je m'excuse pour mon retard intolérable, mais j'ai eu quelques soucis de dernière minutes.
-Ce n'est rien, même si durant quelques instant j'ai prit Sasuke pour un menteur, lui marié ? Qui l'eu cru.Sourit un brun en fait ils sont tous bruns. Je lui rend son sourire alors qu'il s'incline me faisant un baise main.
-Je suis Lyroy, le fils de Rin et Obito Uchiwa, voici ma femme Nala.
Cette dernière s'incline, elle est belle. Elle est grande et mince malgré son ventre de grossesse . Ses yeux noirs respirent la confiance et l'amour.
-Enchanté.
-Bonsoir votre altesse, je suis le grand frère de Sasuke, Itachi, voici ma femme, Izumi et mes enfants, Tanjirô et Nezuko (Oui j'ai osé 🤣)
-Enchanté.
-Je suis le père de Sasuke, Fugaku et voici ma femme Mikoto.Je rougi et m'inclina sous les rires de Sasuke.
-Enchanté sir Fugaku Uchiwa, je suis Freya.
-Freya, il sait qui tu es, tu n'es pas obligé de t'incliner et de l'appeler par son nom complet.Je me redresse en le foudroyant du regard.
-Mais c'est ton père.
Je chuchote d'un ton accusateur se qui le fait rire, il me saisie par les hanches pour me coller à lui, j'essaie de m'éloigner honteuse mais il me retiens.
-Sasuke lâche moi, pas devant tes parents.
Je le réprimande en essayant de me libéré mais il secoue la tête.
-C'est notre clan Freya, tu pense vraiment qu'ils ont quelque chose à fiche que je montre un peu d'affection a ma femme?
Je me tourne vers eux et ils nous regarde l'air plutôt heureux de nous voir faire notre petite scène devant eux.
-Peu importe, ils nous regarde.
Il fini par me lâcher mais prend fermement ma main dans la sienne, je me grate la gorge essayant d'attirer leur attention vue que leurs yeux sont obnubilés par nos mains enlacé. Ils continu de se présenter mais j'oublie bien vite leurs noms, je dois au moins retenir ceux de sa famille.
-Et si nous allions mangé?
Je leurs propose, ils acquiescent et j'ouvre la marche suivie de Sasuke.
-Ouah, vous n'avez pas fait les choses à moitié majesté.
S'exclame Izumi en regardant la table dressée, je lui sourit.
-C'est la moindre des choses, vous n'êtes pas de simple invité, vous êtes tout de même la famille de mon époux.
Elle hoche la tête en souriant, Sasuke m'aide à m'installer en tirant ma chaise, une fois assis à mes côté il pose sa main sur ma cuisse.
-Je t'ai dis que tu es très belle se soir?
-Je pense pas.Il sourit alors qu'on nous sert la nourriture, le repas se déroule dans la joie et la bonne humeur, le seul point noir, un certain Madara qui n'arrête pas de râler et remettre l'autorité de Sasuke en question.
-Madara, cesse de faire l'enfant et laisse le tranquille.
Fulmine Fugaku, après que Madara ai stipulé que Sasuke n'était pas apte à être empereur, mais se titre, il la gagner. Je me retiens de me taire et je crois que Sasuke le remarque vu qu'il me chuchote:
VOUS LISEZ
Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]
RomanceJ'étais une jeune fille, pure, simple et naïve. Mais à cause de lui, tout est partie en fumée, je suis devenue femme d'un empereur . La femme d'un Uchiwa. Cette œuvre contient de multiples scènes à caractère sexuel. Je suis responsable de ce que j'é...