J'ouvre mes paupières qui me semblent atrocement lourde, j'ai l'impression de sortir d'une énorme sieste. Je grimace en sentant que ma bouche est pâteuse, j'ai extrêmement chaud, je colle aux draps. Je soupire en essayant de me redresser mais je sens que ma main droite est retenu, je fronce les sourcils et voit Sasuke dans la pénombre assis sur une chaise, me tenant la main, complètement endormi. Je rougis devant cette scène, je me souviens avoir rêver qu'il me porté, suis je devenue folle? Mon cœur bats à tout rompre en voyant ses paupières s'ouvrir et voir ses iris ténébreuse me fixer à moitié endormie. Mais en croisant mon regard il semble se réveiller d'un coup, il se lève pour s'asseoir sur le lit en posant sa main sur mon front.
-Tu es brûlante, ça va?
-Euh...Je demande un peu perdu, je le regarde surprise qu'il s'intéresse à moi soudainement.
-Freya?
-Oui, que s'est il passé?Son regard s'assombrit, il regarde la salle de bain en se levant.
-Le médecin a dit que tu devais prendre un bain froid quand tu te réveillerai, attends moi je vais le préparer.
Dit avant de partir, me laissant seul dans cette immense chambre plongé dans les ténèbres. J'allume la lampe de chevet pour voir qu'il est déjà trois heures du matin, mais que c'est il passé bon sang?
-Tu peux marcher?
Je sursaute en entendant la voix de Sasuke prêt de moi, à quel moment est il revenu celui là? Il me regarde droit dans les yeux attendant une réponse.
-Oui, je peux marcher.
Il me fixe attendant que je fasse mes preuves ses bras croisés il me regarde depuis la porte de la salle de bain. Je me débarrasse des couvertures et fronce le nez sentant mon odeur de transpiration. Je me glisse jusqu'au bord du lit, pose mes pieds brûlant sur le sol gelé. Je me lève mais je suis soudainement prise de vertige, j'essaie quand même de mettre un pas devant l'autre mais je fini par sentir mes jambes lâchés. Je m'attend à sentir l'impact du sol froid contre mon crâne, mais c'est plutôt ses bras puissant qui me réceptionne me portant comme une... comme une impératrice .
-Tu peux ranger ta fierté de côté quelques instant aussi? Si tu n'y arrive pas dis le.
Me souffle t'il en marchant jusqu'à la salle de bain qui est éclairé par des bougies. Il me fait asseoir sur un tabouret et essaie de me déshabiller.
-Mais je peux le faire toute seul.
-Je peux le faire aussi.Me dit il avec une lueur de défi et je le foudroie du regard.
-Arrête Sasuke.
Je râle en enlevant moi même ma chemise de nuit.
-Tu vois, je ne suis pas morte.
Je souffle alors que je suis extrêmement gêné, je me cache du mieux que je peux avec le tissue.
-Tu sais que c'est moi qui t'ai changer j'espère?
Je pousse un petit crie surprise et sens mes joues avoir chaud me sentant honteuse alors qu'il aborde son sourire arrogant. Je détourne le regard et tend mes bras vers lui.
-Emmène moi dans le bain tant qu'on y est.
Il glousse en passant ses main rugueuse sur ma peau nue, je sens une petite boule de feu brûler mon bas ventre, il passe ses lèvres prêt de mon oreille se qui me fait serré les cuisses.
-À vos ordres majesté.
Je frémi et pousse malgré moi un petit soupire de plaisir, quand je croise son regard je vois ses pupils dilaté complètement fou de désire. Il me détail et son regard reste bloqué sur ma poitrine, il se lèche les lèvres avec gourmandise avant de détourner le regard. Il me pose sur le rebord de la baignoire et passe sa main dans l'eau pour voir la température.
-Ça va, tu peu entré.
Je plisse mes paupières en le regardant pas sur de moi mais il se fou clairement de ma gueule, je roule des yeux et essaye de passer d'abord mon pied. A peine ma plante des pieds est entré en contact avec l'eau je le retire directement.
-Pouha, mais c'est gelé.
Je gémit en regardant l'eau et il ricane.
-C'est pour te rafraîchir les idées.
Glousse t'il avant de me pousser dans l'eau sous mon crie désespéré. A peine ai je la tête sortie de l'eau j'entend des éclats de rires , je le regarde n'en croyant pas mes yeux, ses yeux ténébreux qui habituellement respire que malice rient comme un enfant, les larmes aux yeux il ressemble à un adolescent. Je rougis le trouvant extrêmement mignon à cette instant précis, je passe ma main dans mes cheveux mettant les mèches qui gâcher ma vu en arrière. Il s'arrête de rire pour me fixer mais je lui tourne dos lui montrant que je suis énervé. Je colle mes genoux à ma poitrine pour poser ma tête dessus. Je frissonne en sentant son corp glisser derrière le mien, il se colle à moi, me saisissant les hanches il colle mes fesses à son sex durci. Je rougi en le regardant par dessus mon épaule mais il fait comme si tout été normal et mets du savon dans un fleure de douche. Mes poils ses dresse quand son nez vient respirer mon épaule.
-Tu sens bon.
-Je pue la transpiration.
-Ton odeur de transpiration est sucré.Dit il en me léchant l'épaule, je tremblote mais il ne fait rien de plus. Il me savonne avec tellement de douceur que j'en suis moi même surprise.
-Je pouvais me laver seul.
-Et? Ça te pose un problème que ton mari prenne son bain avec toi?
-Non...Dis je d'une petite voix sentant mes jambes trembler de plaisir, en le sentant saisir ma cuisse pour la frotter.Sa poitrine complètement collé à mon dos, je me retiens de respirer ne voulant pas trahir le plaisir que je prend à se qu'il me lave. Je me mord la lèvre en laissant échapper un petit soupire prêt de son oreille. Je ferme les yeux et détourne mon visage.
-Je pense que ça va comme ça non?
Me demande t'il en plongeant ses yeux ténébreux dans mes yeux clair. Je hoche la tête en détournant le regard, il m'aide à sortir de la baignoire me sentant moins engourdi. Il se dépêche de mettre une serviette autour de sa taille pensant sûrement que je n'ai pas vue son érection mais c'est peine perdu. Je rougis en me séchant les cheveux, il va se brosser les dents avant de partir prendre une douche. Je le regarde du coin de l'œil, son corps musclé se mouvoir à chacun de ses mouvements. Je n'arrive pas à détacher mon regard de se spectacle, je me mord la lèvre. Il est dos à moi mais c'est la premier fois que je le voie aussi nu, quand nous faisons l'amour c'est sous les draps, dans la pénombre. Même la je ne peux pas bien le distinguer a cause du faible éclairage fournis par les bougies. Je me brosse les dents toujours en regardant mon amant en biais, je me mets à rougir en voyant son bras faire des va et viens, pas besoin d'être devin pour comprendre se qui se passe. J'essaie de détourner le regard mais c'est plus fort que moi, je stop mon brossage pour le regarder avec admiration. J'aurai bien aimé être celle qui lui fait ça, en voulant enfin détourner le regard je croise le sien qui est brulant de désirs pour moi. Nous nous regardons durant des secondes qui parurent interminables, quand son visage se déforme et qu'il pousse un puissant grognement je comprend rapidement qu'il vient de jouir. Je rougis en détournant le regard, quand je croise le mien dans le miroir on aurai dit que je vient de jouir avec lui. Je me rince rapidement la bouche et m'en vais dans la chambre enfilé ma robe de chambre et me mets dos à son côté pour pas qu'il puisse me voir.
Je commence à succomber.
VOUS LISEZ
Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]
RomanceJ'étais une jeune fille, pure, simple et naïve. Mais à cause de lui, tout est partie en fumée, je suis devenue femme d'un empereur . La femme d'un Uchiwa. Cette œuvre contient de multiples scènes à caractère sexuel. Je suis responsable de ce que j'é...