Nous

422 17 2
                                    

Je ricane alors que Sasuke me foudroie du regard, ses yeux noirs sont empli de colère mais je sais qu'il ne me fera pas de mal.

-Tu es vraiment une garce.
-Tu n'as pas mangé le gâteaux que je t'ai fait? Au moins tu dormiras dedans.
-Tu pense vraiment que je vais dormir dedans?

Rugit il alors que j'hausse les épaules. Il été si épuisé qu'il en a oublier ma vengeance, les yeux fermées il c'est allongé sous les draps avant de se rendre compte qu'il était gluant et pâteux. Assise sur le sofa je le regarde me foudroyer du regard, satisfaite de ma vengeance.

-Ne t'inquiète pas mon roi, je vais t'aider à te débarrasser de tout ça.

Dis je en m'approchant de lui, il me regarde avec désire, je me mets à lui lécher l'épaule en sortant la corde derrière mon dos. Je lui attache les mains avant qu'il ne se rende compte de quoi que se soit, ses mains liées dans le dos je m'éloigne de lui.

-Tu es une vrai garce.
-Je sais.

Dis je en me déshabillant à mon tour mais je garde mon corset. Il me regarde avec envie alors que je le force à s'allonger sur le tapis, je glisse mes mains le long de ses épaules et lèche mes doigts sous ses yeux emplis d'envie.

-Freya...

Gémit il, je lui sourit. Je racle son torse avec ma langue tout en le regardant dans les yeux, il gémit de plaisir. Je prend la crème que j'ai racler avec ma langue et la pose sur ses lèvres qu'il tente d'ouvrir mais je secoue la tête. Je continue à lécher tout son corps sous son regard brûlant alors qu'il se débat tentant de me toucher. Arriver à son ventre je me langui déjà, je trace ses abdos de ma langue, ne laissant rien, pas une miettes. Je joue en faisant mine de descendre vers sa verge mais n'en fait rien. Je racle de mon doigt sa cuisse pour l'emmener prêt de sa bouche, je lui dépose la crème sur sa mâchoire et sourit voyant son érection déjà bien grosse.

-Oh mince, je suis toute mouillé.

Dis je innocemment en montant à califourchon sur lui posant mon sex prêt du sien.

-Tu sens? Sasuke?

Je lui demande en passant ma main dans ses cheveux, je lui lèche la mâchoire et commence à frotter son sex au mien.

-Tu veux entré en moi?

Je lui chuchote à l'oreille mais il me foudroie du regard me montrant qu'il ne se laissera pas avoir. Je souris en continuant.

-Je suis toute mouillé, tu ne veux pas le sentir?

Je gémit en mordillant son oreille, il grogne en tentant de se tourner mais je ne lui laisse pas le choix en planquant violemment mes mains sur ses épaules le maintenant au sol.

-J'ai tellement envie que tu me pénètre comme la dernière fois... c'était si bon...

Je chuchote et il grogne.

-Relâche moi sale garce.
-Tu es que un mot à dire, je te relâcherai ensuite. Ou sinon je laisserai Suigetsu venir te libérer demain matin, il pourra aussi voir ton ami qui est bien au garde à vous.

Il me foudroie du regard et je me lève en haussant mes épaules.

-Comme sa majesté le voudra.

Dis je en prenant une robe de chambre pour sortir.

-J'espère ne pas croisé de garde, se serai scandaleux.

Je ricane en fermant la porte sous ses hurlements m'ordonnant de revenir. Je vais rapidement au deuxième étage, dans une chambre que Lucy ma prit, je lui aie fait promettre de ne rien dire à Suigetsu ou à Sasuke. De toute manière elle ne parle pas, elle n'aura pas de loisir. J'arrive dans ma chambre ou mes amies m'attendent impatiente de savoir comment ça c'est déroulé, en voyant mon sourire victorieux Cécile rougit alors alors que Greta frappe dans ses mains.

-Au moins la prochaine fois qu'il vous négligera il y réfléchira à deux fois.

Conclu Greta après m'avoir souhaité bonne nuit. Elles me laissent et je prend une douche me trouvant collante à cause du sucre et pas que... je me lave et file au lit, le sommeil Kô tarde pas à venir.

Je suis en pleine forme aujourd'hui, bien fière de mon coup de la veille, je me brosse les cheveux sous les yeux surpris de mes Dames de compagnie qui savent que cette tâche mets insupportable. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui je suis heureuse et joyeuse, j'ai montré à se goujat que ce n'est pas lui qui commande et que je suis bien plus forte mentalement que se dont il pouvait penser. Après avoir enfiler une robe de couleur crème je vais dans le grand salon prendre le petit déjeuné avec Sakura, Naruto, Temari et son frère. Je peux voir que Sasuke n'est pas là, j'espère qu'il a bien retenu la leçon celui là. Je m'assieds après que mes invités mes salué.

-Avez vous passé une bonne nuit?

Je leurs demande bien gaiement se qui semble surprendre Sakura qui me toise.

-Parfait majesté, et vous même?
-Ma nuit à été merveilleuse.

Je soupire de plaisir au moment où Sasuke entre dans le salon un sourire mesquin au lèvres... je ne le sens pas. Il s'assied à mes côtés son sourire toujours là.

-Bien le bonjour majesté.

Dirent ils en s'inclinant.

-Relevez vous, avez vous passé une bonne nuit?

Nos invités nous regarde surpris se demandant sûrement depuis quand le roi est aussi joyeux, mais moi je le sais. Il c'est sûrement libéré d'une manière ou d'une autre.

-Elle n'aurai pas pue être meilleure et vous votre altesse ?

Demande poliment Garaa.

-J'ai passé une merveilleuse nuit.

Soupire t'il son sourire plein de sous entendu. Naruto semble avoir compris qu'il c'est tramé quelques chose vue ses rougeurs.

-Éh bien votre imperial grandeur, si je puis me permettre je peux dire que la présence de la reine Freya n'est que bénéfique pour vous. Je ne vous ai jamais vue aussi joyeux.

Dit Temari et tout le monde acquiesce sauf Sakura qui mange silencieusement.

-C'est bien vrai que voulez vous? Avec une femme comme ça on peu même dire que j'ai brisé les liens du célibat.

Je le regarde avec un sourire enjôleur avant de prendre une boucher de mon repas.

-J'espère avoir l'honneur de votre présence cette année encore.

Dit Naruto, je fronce les sourcils en me tournant vers Sasuke qui semble avoir visiblement oublié de m'avoir prévenu.

-Bien évidemment, j'en parlais justement avec l'impératrice , elle a l'air très enthousiaste de découvrir votre domaine.

Quel abruti.

Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant