Ça va aller

302 17 2
                                    

-Vous allez terriblement me manquez.
-Vous aussi.

Je soupire en serrant les petites dans mes bras, Nao est prise de sanglots, elle court dans les bras de sa mère qui la réceptionne sans encombre.

-Baruta, je compte sur vous, veillez bien sur votre mère et votre sœur oh, et ce que vous m'avez dit reste entre nous, promis?

Je demande en lui tendant mon petit doigt, elle sourit en scellant notre promesse.

-Promis.

Me répond elle, elle m'offre un dernier câlin avant de partir dans le carrosse, je souris à Sakura qui s'incline avant de elle aussi monter dans le carrosse. Je leur fait signe de la main jusqu'à ce que le carrosse disparaisse a l'horizon. Je m'étire, tourne les talons retournant dans ma chambre après avoir ordonné à mes dames de compagnie de monter la garde pour moi. Je m'installe sur la terrasse de ma chambre m'allongeant sur les transats en maillot de bain deux pièce. Le haut est un simple bandeau blanc et le bas un string noir, un bouquin sous les yeux je suis paré pour une bonne journée de bronzette. Lucy m'emmène mon repas de midi et je deviens songeuse. Et si Hinata se rendait compte du jour au lendemain qu'elle voulait Sasuke? Est ce qu'il irait vers elle? Ils se mettrons ensemble à coup sûr... et moi? Il divorcera? Impossible. Essayais je de me convaincre. À quinze heure et demi je m'apprête pour sortir prendre le thé, je m'habille simplement d'un jeans et un crop top mes fidèle escarpins aux pieds je descend dans les jardins toujours avec le livre que j'ai pris à la bibliothèque. En arrivant je vois que mes dames de compagnie ne se sont elles aussi pas cassé la tête, Greta porte un short avec un débardeur tandis que Cécile pour une robe blanche qui s'arrête à mi cuisse. Nous nous installons et commençons nos commérages.

-Les dames de compagnie de Sakura sont louche, elles complotaient pendant que vous cherchiez la petite.

Commence Cecile tout bas ne voulant pas se faire entendre par le garde qui me lèche les bottes j'ai nommé Gabriel.

-Peu importe, Baruta ma dit que sa mère et son père se disputer, Naruto disait à Sakura qu'on empoisonne pas quelqu'un par pur jalousie.

Elles hoquettent surprise, Greta plisse ses paupières fronçant son nez.

-Vous pensez que...
-Il y a de fortes chances oui, et Baruta ne semblait pas comprendre ce qu'elle me raconter. Mais le pire dans tout ça, c'est que Sasuke le savait mais il ne m'a rien dit.
-Peut être craignait il que vous alliez lui refaire le portrait.

Glousse Greta sous les yeux ébahi de Cécile qui ne tolère pas la violence, ils me connaissent un peu trop bien.

-Mais elle ne l'aurai pas fait, Sakura est grosse.

Lui rappel Cécile et Greta roule des yeux.

-Éh bien figurez vous mes très chères amies qu'elle n'est point grosse, elle m'a trompé.

Elles froncent les sourcils attendant la suite.

-C'est Sasuke qui me la affirmé. Je le crois, Naruto et lui se connaissent avant même qu'ils n'apprennent à parler. Il aurai informé son meilleur ami et parrain de ses enfants d'une chose aussi importante.
-C'est vrai. Mais qui nous dit que Naruto a vraiment cacher l'information? Ou même Sakura pour pouvoir semer la zizanie.

Demande Cécile songeuse.

-Nous n'avons que des suppositions, ils faut que nous creusions les filles. J'ai vu dans le bureau de Sasuke tout à l'heure une cassette vidéo où c'était marqué en gros surveillance, il y a de forte chance que ce soit la vidéo qui lui ai mit la puce à l'oreille. Si j'arrive à la dérobé, peut être serions nous fixer que nos suppositions seront des affirmations?

Demandais, elles se consultent du regard avant de hocher la tête entendu. Nous prenons notre thé bien tranquillement sans encombre, avant que je retourne dans ma chambre. Je continue de me prélasser au soleil un bouquin sous le yeux, je suis dos au soleil. Je n'arrête pas de pensé à Sakura.. et si Naruto été dans le coup finalement? Il ne me connaît pas tant que ça, si ça se trouve ils se sont arranger pour que leur aîné me répète tout ça me faisant croire que c'est le motif de leur dispute et pouvoir mieux me manipuler? Et si finalement c'était vrai? Si il m'avait vraiment défendu au détriment de sa femme et que Baruta à apprit cela par inadvertance? Je reviens à la case départ. Mais cet histoire de grossesse m'intrigue aussi, je suis sûr qu'il y a quelque chose a voir avec son plan machiavélique... le soleil fini par se coucher, je me change après avoir mis de la crème et vais au lit. Je tourne dans tout les sens essayant de me souvenir que de un, un seul indice. Que pouvait raconter les dame de compagnie dans pendant qu'on chercher la fille de leur maîtresse? Je le redresse vivement, le sommeil n'est pas au rendez-vous. Je mets ma robe de chambre et file dans le bureau de Sasuke, je dois visionner cette vidéo, surtout si c'est un petit indice concernant le cas Sakura. En entrant dans le bureau, je le trouve vide, une opportunité pour moi. Je vais prendre discrètement la cassette et la cache derrière mon dos commençant  à sortir sauf que la porte s'ouvre sur Sasuke qui me regarde intrigué, je lui offre un sourire angélique auquel il ne semble pas croire un seul instant.

-Bonsoir chéri.
-Qu'Est ce que tu fiche ici?
-Je voulais te dire... que tu me manquais, c'est chose faite, bonne nuit.

Tentais de passé à coter de lui pour sortir mais il me retient par le bras le visage sombre.

-Ne joue pas Freya, que fiche tu ici, en pleine nuit, dans mon bureau?
-Ça te dérangeais pas les autres fois où je venais.
-C'est pas pareil vue que la, tu me mens. Parle et vite.

Je me mordille la lèvre et sourit en coin.

-Bon, ca matin du avais dit que tu t'occuperai de moi se soir, et comme tu n'es pas venu j'étais en train de concocter ma vengeance.

Il hausse un sourcil méfiant.

-Qu'est ce que tu mijote cette fois?
-Tu verra au moment venu mon bien aimé, pour l'instant profite de ta nuit, je peux t'affirmer que demain c'est le début des hostilités.

Je lui sourit en coin avant de m'en aller veillant à se qu'il ne voit pas la cassette et que le garde qui me suit comme un toutou non plus.

-Faites appelez Lady Greta et Lady Cécile, une urgence.

Il hoche la tête et prévient les gardes sur sa route d'appeler les ladys. Installer dans ma chambre, je prend le vieux lecteurs dont nous nous servons jamais et glisse la cassette à l'intérieur après avoir allumer la télé au moment où on toque à la porte.

-Entrez.

Elles entre et je leurs faits signe ce s'installer avec moi sur le lit, je lance la vidéo qui pour l'instant est ennuyante, mais après deux heures de visionnement, nous nous redressons en même temps voyant la cape de la maison de Naruto. Je m'apprête à dire le nom de Sakura mais c'est sa dame de compagnie, elle essaie de se cacher mais elle n'y arrive pas, la caméra la dans sa ligne de mir.

-Mary, je me disais bien qu'elle été louche celle là!

S'exclame Greta en la pointant du doigts, je rembobine pour revisionner la partie qui nous intéresse.

-Donc même les demoiselles de compagnie de Sakura sont au courant...? Elle doit avoir une confiance aveugle en elles, se sera difficile de les faire parler. Si au moins c'était un tueur à gage, une chose dans le genre, ça aurai été simple de le soudoyer.

Commence Cécile les bras croisé regardant la télé.

-Un tueur à gage qui travail aussi gauchement merci mais non merci, l'incompétence de ses dames ont pu sauver la vie de notre maîtresse. Maintenant que j'y pense, le marchand, est il toujours dans sa cellule? On pourrai essayer de l'interroger.

Dit Greta et nous acquiesçons, nous nous souhaitons bonne nuit, je cache la cassette sous mon oreiller et tente de dormir malgré les questions qui massayent.

J'espère que Sakura n'arrivera jamais à me séparer de mon Sasuke.

Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant