Disparition

314 16 4
                                    

Je pousse un petit crie surprise en essayant de me cacher alors que Sasuke se retire gêné, il range son engin dans son pantalon en tournant le dos à Sakura, les gardes nous regardes désolé rouges jusqu'aux cur chevelu.  À tâtons je cherche ma robe de chambre que je mets négligemment me cachant derrière le dos de Sasuke qui fait barrière entre les gardes et moi.

-Putain on peu pas être tranquille ici?!

Il grogne agacé en passant une main dans ses cheveux alors que j'essaie de me rhabiller complètement honteuse. Enterrez moi, loin d'ici.

-Je suis désolé mes Altesse impériales dit elle en s'inclinant mais se relève bien vite le visage rempli de panique. Mais l'heure est grave, je ne trouve plus ma fille aînée, les gardes m'ont assuré qu'elle n'avait pas quitter la chambres mais il y avait une corde au balcon.

S'affole t'elle, je descend du bureau à mon tour paniquer, je n'ai même pas le temps de voir le regard dégoûtée de Suigetsu pour son bureau.

-Comment est ce possible? Avez vous interrogé les gardes de l'extérieur?

Demandais commençant à m'attendre au pire.

-Oui, à vrai dire ils avaient vue la corde et c'est eux qui sont entré en fracas dans ma chambre cherchant un intrus c'est à se moment que j'ai vu qu'elle avait disparu.

Toute pâle elle nous regarde l'un après l'autre cherchant une réponse.

-Savez-vous où elle peut être? L'avez-vous vu?

Je me gratte la tête gêner mais elle ne semble pas le remarquer, comment aurai je pu remarquer de tels choses alors que j'étais dans se bureau...

-Euh, je suis désolé. Non, j'étais ici Sakura...
-Ah oui... suis je bête.

Soupir t'elle en regardant Sasuke quelques secondes et retourne de la ou elle vient, les gardes la laissent passer pour qu'elle s'en aille une fois que c'est chose faite Sasuke explose.

-Pourquoi vous ne l'avez pas retenu? A croire que je vous paye pour rien.
-Nous sommes navré votre altesse impériale, j'étais charger de surveiller sa porte quand les autres gardes sont arrivé. Elle c'est empressé de demander où est ce que la majesté impératrice été, en entendant qu'elle été dans votre bureau elle a foncé sans que nous puissions la retenir.
-Comment pouvait elle savoir où est mon bureau?!
-Je l'ignore votre altesse.
-Et tu crois que-
-Sasuke...

Le rappelais je, il me regarde en coin et soupire.

-Bien, allez vous en.

Ils s'en vont après une dernière révérence, Sasuke passe une main sur son visage tentant de se calmer.

-C'est rien, c'est pas par se qu'elle est arrivé avant que ... que tu dois t'énerver comme ça.
-C'est pas ça qui m'énerve, Freya.
-Bien, alors dis moi se qui t'énerve?
-C'est le fait que tu sois naïve, au point de croire que Sakura veut réellement être ton amie.

Dit il calmement ses yeux couleur corbeau cherchant à déceler je ne sais quoi sur mon visage.

-Je ne suis pas naïve, et en se méfiant trop on passe à côté de belle chose. Depuis la dernière fois Sakura n'a rien fait contre moi, je n'ai pas de raison de la haïr.

Il pouffe en secouant sa tête, il se tourne vers les jardin et je plisse les paupières en m'approchant de lui.

-Tu sais quelque chose?
-Je ne te dirais rien, si c'est se qui t'inquiète.

Me sourit il avant de s'en aller me laissant seul dans le bureau, je souffle fort par le nez fermant les dernières agrafes de ma robe de chambre. Je vais me changer dans la chambre, mettant un simple jean et un t-shirt et en voulant sortir je vois un mouvement dans le miroir, mon sang se glace. Je pousse un hurlement en sentant des mains entourées mon ventre, en me calment j'entends des sanglots, Baruta.

-Baruta? Ça va?
-Pardon de vous avoir fait peur altesse.

Je la force à défaire son étreinte et m'abaisse à son niveau, son visage est rougi par les pleurs et son bout de nez est tout rouge. Je passe ma main sur sa joue essayant d'effacer ses larmes mais de nouvelles roulent sur ses joues.

-Que se passé t'il?
-Je n'ai pas envie de rentré chez moi...
-Baruta...
-Je n'ai pas encore envie de voir mes parents se crié dessus.

Pleur t'elle en enfonçant son visage dans mon cou, je caresse sa chevelure de miel tentant de la calmer quand la porte s'ouvre dans un grand fracas sur Sasuke, je voie ses épaules se relâcher soulager. Les gardes arrivent à sa suite, Sakura aussi, j'ai l'impression de voir du dégoût dans son regard avant qu'il change pour du soulagement.

-Baruta...

Soupir t'elle en s'approchant de cette dernière, sa fille lui saute dans les bras finissant de pleurer, je souris tristement à cette scène.

-Je veux pas rentré maman... je veux pas..
-On a pas le choix, on habite pas ici, ce n'est pas chez nous.
-Mais papa va encore crié.
-Je sais... mais nous n'avons pas le choix ma belle, vous comprenez?

Elle renifle péniblement et hoche la tête.

-Alors je peux dormir avec l'impératrice? Pour ma dernier nuit mère?
-Non, mais où sont donc passé vos bonnes manières?

Elle baisse la tête se remettant  à pleurer.

-Sakura, si ça ne vous dérange pas je peux accéder à sa requête.

Elle lève ses yeux émeraude surprise vers moi.

-Vraiment altesse?
-Bien évidemment, il n'y a pas mort d'homme.

Baruta sourit et pousse un petit crie heureuse, elle sautille sous les yeux reconnaissant de sa mère. Après tout se tapage ils quittent tous la chambre nous laissant seul, je regarde Sasuke désolé.

-On va prendre une autre chambre pour que tu puisse être plus tranquille.

Dis je, il nous regarde en coin avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain, je prend mes vêtement de nuit et ceux dont j'aurai besoin pour demain. Nous allons nous enfermer dans la chambre voisine. Une fois sous les draps Baruta commence.

-Nao n'en reviendra pas quand je lui dirait que j'ai dormi avec vous.

Je lui sourit doucement en caressant ses cheveux blonds.

-Pourquoi t'es tu enfui Baruta?

Son regard se voile à nouveau de tristesse.

-Mon père et ma mère me font que de se disputer, chaque jours.
-A quel sujet? Pour vous?
-Non, je ne comprend rien, ce sont des trucs de grands, mais mon père lui a dit d'arrêter ses tentatives et qu'on n'empoisonne pas quelqu'un par jalousie. Ça veut dire quoi jalousie?

C'est pas vrai...

Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant