-Sakura?
Je demande en quittant les bras de Sasuke, je vais directement dans le hall et la voit, son teint est pâle , d'énorme cernes violacées logent sous ses yeux, elle me sourit faiblement en faisant la révérence alors que ses filles me sautent dans les bras.
-Bonjour impératrice!
Chante t'elle à en criant bien heureuse alors que mes yeux restent bloquer sur Sakura qui se redresse et détourne le regard. Même si je ne la porte pas vraiment dans mon cœur la voir dans cette état engendre en moi une compati pour elle.
-Bonjour les filles, ça vous direz d'allé prendre le thé? Je dois parler avec votre maman.
Elles opinent un peu déçu mais suivent Lucy qui vient d'arriver, j'entraîne Sakura dans le petit salon sans trop tarder pour connaître la raison de son état.
-Que se passe t'il?
Demandais je sans plus de cérémonie une fois installé, elle baisse la tête un peu gêné jouant avec le tissue de sa robe entre ses mains.
-Éh bien... je tiens d'abord à m'excuser pour avoir fait éruption sans avoir prévenu. Mais... avec Naruto on a eu une grosse dispute, et puis... on a décidé de divorcé.
Je me fige voyant des larmes roulé sur ses joues, des sanglots étouffer arrive à s'échapper de sa gorge alors qu'elle détourne honteuse le regard. Je lui tend un mouchoir en lui serrant la main, elle le prend en me remerciant du bout des lèvres.
-Je voulais savoir, enfin si ça ne vous dérange pas, si je pouvais rester ici quelques temps, le temps que je trouve une autre solution.
-Bien évidemment, les filles et toi êtes les bienvenue.A peine ai je fini ma phrase que Sasuke entre nous dévisageant à tour de rôle et me fait signe de le suivre sans que Sakura ne le remarque trop occuper à pleurer, je m'excuse auprès d'elle et rejoins Sasuke dans le hall, il marmonne en passant sa main dans ses cheveux faisant les cents pas comme un possédé. Il s'arrête net me voyant et s'approche de moi en pointant le petit salon où Sakura est, je lui fait signe de se taire et le tire un pet plus loin pour qu'elle ne puisse pas nous entendre.
-Qu'est-ce qu'elle fiche ici?
Chuchote t'il une fois dans le couloir loin des oreilles indiscrète.
-Éh bien, elle veut divorcé avec Naruto. Elle m'a demander si elle pouvait rester ici le temps de trouvée une solution et j'ai accepté.
Il grogne en regardant dans la direction du salon où est Sakura.
-Pourquoi? Elle pouvait partir partout ailleurs, des amies ça n'est pas ce qu'elle manque.
-Écoute Sasuke j'en sais rien, même si se sera peut-être la futur ex femme de ton meilleur ami sois encore un peu généreux, le temps que les choses se calme.
-Okay, mais je lui laisse cinq jours. Pas un de plus.
-Merci.Je soupire lui offrant un regard rempli de gratitude avant de partir dans le petit salon où Sakura à l'air d'aller mieux, elle me sourit alors que je m'assieds en face d'elle.
-Sasuke a accepté que tu puisse rester cinq jours parmi nous, ça ira?
-Bien évidemment, je ferai en sorte de m'en aller le plus tôt possible, je ne veux pas vous encombrer.
-Ne t'inquiète pas pour ça. Pour l'instant je vais demander aux servantes de vous monter un bon repas pour que vous puissiez bien vous reposer de cette journée
-Merci majesté.S'incline t'elle alors que je m'en vais, j'ordonne en passant à Zoé de servir tout ce que Sakura ou ses filles voudront. Je vais à mon tour dans ma chambre et ne tarde pas à aller dans la salle de bain me laver, frotter le sang sec qui c'est imprégner sur ma peau. Une fois propre j'enfile une chemise et mange mon repas que Anne ma déposé un peu plus tôt à table de bon cœur. Il n'est que vingt heure quand j'ai fini de manger, j'allume une bougie voyant le soleil se coucher et entame ma lecture. Une histoire de romance un peu farfelu mais intéressante, je me demande si Sasuke peut lui aussi être aussi attentionné que cet homme qui à ravit le cœur d'une paysanne. Je glousse toute seule me disant que Sasuke ne pourrait faire des choses aussi bête comme m'écrire des chansons ou des poèmes. Ou bien même encore me faire des déclarations d'amour. Par se qu'il n'y a pas d'amour.
Mon cœur se pince à se souvenir, j'essaie de me concentrer une bonne vingtaine de fois sur ma lecture mais à chaque fois je pense à la manière dont il a fait l'amour se matin. Il été si patient, passionné et fasciné. J'inspire et expire essayant de chasser ses souvenirs de ma mémoire mais c'est plus fort que moi. J'aurai tellement aimé que mes sentiments soient réciproque...-Il aime Hinata.
Je me rappel a l'ordre ne voulant pas que mon cœur se crée de faux espoirs... il aime Hinata. Je soupire sentant ma gorge se serré, l'annonce de sanglots apparemment. Je vais dans la salle de bain et passe de l'eau sur mon visage. Il est peut être amoureux de Hinata, mais il est a moi, tout est à moi. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il me donne aussi son cœur. Je me rassure, j'inspire profondément et me revêt de ma robe de chambre, je prend un oreiller et monte à son bureau. J'ouvre lentement la porte ne voulant pas le déranger mais c'est peine perdu, ses iris noirs me dévisage intrigué, il me déshabille du regard ses pupils brûlant de désir.
-Éh bien... en quoi puis je vous aidez jeune demoiselle?
-C'est plutôt à moi de vous posez cette question jeune homme.
-Vous venez encore dormir en attendant votre amant?Me demande t'il un sourire narquois ses yeux vagabondant sur mon corps s'arrêtant sur l'oreiller dans mes bras que je cache immédiatement derrière mon dos avec un sourire innocent.
-Non, se soir je vais venir en aide sa majesté impériale .
Je conclu en laissant tomber mon oreiller sur le sofa prenant une pile de document et vais m'asseoir sur un bureau un peu plus loin. Il me regarde étonné et pouffe.
-Que c'est il passé? Rendez moi ma femme.
-Très drôle. Je sais me montrer serviable quand il le faut, et surtout que j'ai envie qu'on me rende mon mari.Je lui sourit en lisant se charabia, après la cinquième relecture je comprend de quoi il s'agit. Je prend un brouillon et commence à compléter tout se qui doit l'être très concentré je ne remarque pas les quelques regards que me lance Sasuke. Une fois la premier partie terminée je vais le voir bien heureuse sous les yeux sceptiques.
-Ne t'inquiète pas, c'est du brouillon, tu pourra me corrigé et me dire se que j'ai à amélioré comme ça.
Il prend les feuilles incertains mais lit très attentivement le rendant diablement sexy, les sourcils froncé, ses lèvres charnues son légèrement pincé, il fini par sourire en hochant la tête.
-Tu te débrouille plutôt pas mal même si c'est très gauche. Tiens, tu as besoin de changer ça et ça, je pense que c'est tout. Et moi qui pensé que tu allais me ralentir.
Je lui tire la langue en riant.
-Je t'ai déjà dis, nous sommes uns équipe Sasuke Uchiwa.
Je reprend les documents et retourne sur le bureau pour finir tout ça. Deux dossiers, une heure. Des querelles pour des terres, nous ne sommes plus au moyen âge pour se battre pour des terres, ce travail qui revient normalement au roi est remonter jusqu'à nous, pourquoi? Ça doit être un incapable. Le roi doit trouver un compromis pour satisfaire les deux parties et qu'ils ne reviennent plus sur des histoires aussi bête. Je sens mes yeux commencer à me piquer, je regarde en direction de Sasuke, il est très concentré. Il lit attentivement, prend des notes, ses sourcils froncé et quelques rictus mauvais à des moments. Comment fait il? Chaque soir, il est a peine vingt trois heure que j'ai envie d'aller me coucher. Je secoue la tête et continue de travailler, j'ai dis que j'allais l'aider, eh bien je l'aiderai.
Car nous sommes une équipe
VOUS LISEZ
Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]
RomanceJ'étais une jeune fille, pure, simple et naïve. Mais à cause de lui, tout est partie en fumée, je suis devenue femme d'un empereur . La femme d'un Uchiwa. Cette œuvre contient de multiples scènes à caractère sexuel. Je suis responsable de ce que j'é...