Crainte

436 16 3
                                    

-Pensez-vous qu'il c'est déjà lassé de moi?

Je demande à Greta qui me brosse les cheveux, elle croise mon regard dans le miroir elle ouvre ses yeux en grand.

-Pourquoi il se serai lassé de vous?
-Éh bien, depuis l'incident, il ne ma plus toucher.

Suigetsu sourit dans un coin de la pièce faisant mine d'être concentré dans sa lecture mais je sais qu'il m'esspionne pour Sasuke. Je prend un brosse que je lui balance, il est si agile qu'il l'esquive et il ricane en levant ses yeux vers moi.

-Qu'est-ce que j'ai encore fais?
-Je sais très bien que tu va tout raconter à ton maître alors tiens ta langue.

Je le menace et il lève ses mains vers le ciel montrant qu'il se rend mais je n'y crois pas une seconde.

-Et vous ne devriez pas être avec lui au lieu de nous espionner?

Demande Greta en le foudroyant de ses yeux bleu, mais il ricane en haussant ses épaules.

-Il est partie se promener aujourd'hui , il rentrera que pour le bal.

Cécile nous sert du thé toujours étonné de nos comportement alors que ça fait déjà six jours qu'elle est parmi nous. Six jours que Sasuke m'évite, il part tôt le matin et rentre pas avant au moins trois heure du matin et ne cherche même pas à me toucher. Depuis l'accident il ne dit rien, nous avons peut-être passé trois jours dans notre bulle mais je pense que maintenant nous nous rendons compte des obligations qui nous incombe. J'ai du organisé un bal du nouvel an parfait, je suis la première impératrice et lui le premier empereur Uchiwa, nous ne devons pas faire honte à notre clan. Naruto et Sakura devrai arrivé dans quelques heures, j'irai les saluer à leurs arrivé. Depuis que les invités on commencé à arrivé, mes réveils tardifs on due cessé, je dois maintenant me lever à sept heure pour me préparer et saluer chaque invité qui arrive, manger avec les plus important, paraître polie... tout ça est trop dure pour moi, surtout quand je vois certain qui me regarde avec dédains ou me font des sous entendu peu flatteur à mon égard ou à celle de Sasuke. Mais je ne peux rien dire, ils savent comment s'y prendre. Les gens jalousent tellement la royauté qu'ils en viennent même à être blessant . Mais bon, après trois jours à faire profile bas, ça je m'atteint plus, c'est plus l'arrivé de Sakura que j'appréhende. Cette sale vipère, je ne sais quel coup elle a préparé, je sais et j'ai bien vue qu'elle aime sincèrement Sasuke, mais il est a moi à présent. Que je sois arrivé là première ou bien là dernière maintenant il m'appartient.

-Oh ! J'ai une fabuleuse idée!

S'exclame Cécile soudainement réveillé de sa rêverie , elle se lève pour me chuchoter son idée à l'oreille et je ne peux m'empêcher de sourire à cela.

-Bonne idée! Arrange toi pour que se soit prêt pour se soir.
-Oui votre altesse, je mettrai aussi Lucy dans la confidence, elle est très bonne dans se domaine. Je vous dit donc à se soir, impératrice , Comtesse.

Dit elle en faisant la révérence elle fait de même devant Suigetsu et s'en va toute excité.

-Que manigancez vous ?
-Je vous le direz mais pas ici, les murs on des oreilles.

Elle sourit en coin comprenant mon allusion et Suigetsu nous regarde à tour de rôle mais fini par se concentré sur sa lecture.

-Quel robe allez vous mettre ?

Je râle, ça fait déjà trois jours que je ne peux plus porter mes bons vieux jeans moulant. Je râle en désignant la rose, elle m'aide à l'enfiler dans la salle de bain. Je sors et vais accueillir Naruto et Sakura qui viennent d'arriver. Leurs filles me sautent dans les bras et je ris de bon cœur.

Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant