-C'est une blague n'est ce pas?
Je demande quand nos arrivons aux cave du palais, des chaînes partout, les murs sont tapis de griffure profonde et de sang sécher , ça donne froid dans le dos.
-C'est la que je viens quand je me transforme, enfin je suis venue que une fois.
-Et pourquoi y'a du sang sur les murs?Je demande hors de moi, il regarde le sang en question et ouvre la bouche avant de la refermer.
-Des fois... ça arrive que quand la douleur soit trop grande tu t'automutile.
Je pose ma main sur ma bouche sentant les larmes arriver, il me regarde droit dans les yeux sans aucun sentiment apparent et je secoue la tête.
-C'est bon, se jeu à assé durer, Sasuke on y va.
-Je n'ai pas le choix Freya, c'est comme ça. C'est pour ça qu'on appel ça une malédictions.Je ris jaune en me tournant sur le reste du groupe qui attendent bien sagement, Izumi en regardant la cave de fond en comble, Suigetsu en s'amusant avec ses cheveux qui sont bien trop long maintenant et Lyroy en se décrottant le nez ne ratant pas une miette de notre petite scène.
-Et vous? Vous dites rien?
Ils me regardent tous stupéfait et haussent leurs épaules.
-Que veux tu qu'on fasse? C'est pas de notre faute non plus hein.
Me rappel Suigetsu en se laissant tomber pour s'asseoir sur une chaise, je roule des yeux et fixe Sasuke.
-Si tu veux partir, Freya tu peux. C'est pas comme si c'était la première fois et Suigetsu sera la pour veiller à se que je ne sorte pas d'ici.
Je secoue la tête et prend sa main dans les miennes.
-Je t'ai déjà dis que nous sommes une équipe Sasuke.
Il me dévisage avant de détourner le regard.
-Tu me crois alors?
-Je te laisse le bénéfice du doute.Il me regarde droit dans les yeux et j'ai l'impression de fondre sous son regard noir, il passe une main derrière mon dos et me colle complètement à lui, je prend son visage en coupe entre mes mains et lui sourit.
-La confiance c'est mutuel, si tu ne peux même pas avoir confiance en toi, le père de mes futurs enfants alors en qui aurai je confiance.
Il me souri nichant son visage dans mon cou sa main allant saisir fermement mes fesses, je le sens mordiller ma peau laissant sa main glisser sur ma cuisse là caressant avec force.
-Bon, on s'arrête là les tourtereaux il y a encore un public ici et Sasuke tu devrai te préparer, les effet de la lune ne vont pas tarder à te faire perdre la tête.
Nous rappel Suigetsu, nous nous éloignons l'un de l'autre à contre cœur, les garçons sortent me laissant seul avec Izumi et Sasuke. Se dernier se mets à se déshabiller ne gardant que son boxer, je me mets à avoir chaud voyant son corps musclé se mouvoir sous ses mouvement. Il s'apprête à enlever son boxer mais je me gratte la gorge et lui montre Izumi du regard, il rit en roulant des yeux.
-Viens m'aider alors.
Me dit il en me tendant les chaînes, je m'approche et le regarde incertaine.
-Je fais ça comment moi?
-Elles tu me les attache aux pieds, aux mains, elles à la gorge et elle a la taille. Tu t'en sens capable? Où tu veux que je demande à Izumi?
-C'est bon je peux le faire.Je siffle en le foudroyant du regard, il sourit me les tendant à nouveau, je les prend violemment et me rend compte qu'elles sont affreusement lourde me faisant tomber.
VOUS LISEZ
Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]
RomanceJ'étais une jeune fille, pure, simple et naïve. Mais à cause de lui, tout est partie en fumée, je suis devenue femme d'un empereur . La femme d'un Uchiwa. Cette œuvre contient de multiples scènes à caractère sexuel. Je suis responsable de ce que j'é...