Je regarde son corps endormi enroulé dans les draps... quel lève tard celle là. Je la contemple quelques seconde, dos à moi ses cheveux blond frisé sont éparpillés sur les oreillers. Quatre jours... quatre fichu jours que je n'ai pas entendu le son de sa voix, depuis notre retour de chez les Uzumaki . J'hésite à rester au lit mais me rappelant la tonne de paperasse qui me reste je me lève essayant de me donner du courage. Elle bouge légèrement et pousse un petit gémissement en collant son pouce à sa lèvre. Putain, tu dois allé travailler. Je fini par m'en aller, je fais une toilette rapide avant de m'habiller. Je lui jète un dernier regard et me souvient de ses menaces m'obligeant à lui écrire au moins une lettre par jour pour lui rappeler qu'elle n'est pas marié à un fantôme. Je prend un stylo et écrit rapidement mais voie une lettre qui n'est pas de moi. Ma jalousie se réveille je la lit voulant d'abord avoir des preuves avant d'aller la sortir de son sommeil. Mais mon cœur se calme en voyant que c'est son écriture.
"Dépêche toi de finir se que tu as à faire. Tu me manque."
Je souris comme un idiot me disant qu'elle a du subir le menaces de ses amies pour écrire ses quelques mots.
"Je serai bientôt tout à toi. Tu me manque aussi"
Je laisse la lettre et m'en vais avec un peu plus de courage. Suigetsu est déjà à son poste il me sers un verre de thé avec mon petit déjeuner et j'entame le travail.
Seize heure... le temps passe vite. Je me lève sachant très bien que c'est à cette heure si qu'elle prend son thé avec ses dame de compagnie. Je les vois toutes les trois assise à siroté leurs thé en riant aux blagues de ma belle blonde. Elle rit elle aussi, elle lève ses yeux vers moi, comme chaque jour et me sourit en détournant le regard. Chaque jour cette scène se passe, c'est comme pour nous rassurer que nous sommes bien réel. Je vais me réinstaller sous le regard amuser de Suigetsu, il ne dit rien mais je sais se qu'il pense. Il fini par s'en aller vers vingt et une heure me laissant seul dans se bureau ténébreux. J'hésite à aller la retrouver, mais si je la retrouve je sais que j'aurai du mal à maintenir le rythme et finir rapidement. Je passe ma main dans mes cheveux, je fini par laisser mes document pour aller me chercher un en-cas dans l'étage du dessous. Je remonte et hésite devant la porte de ma chambre, je secoue la tête et retourne dans mon bureau. J'allume la lumière mettant une faible luminosité, en m'asseyant je vois un corps étalé sur mon sofa. Mon cœur rate un battement en voyant sa chevelure blonde, je me rapproche d'elle et m'accroupis devant son visage endormi. Je prend ses cheveux frisé dans ma main et les apporte à mon nez... elle sent si bon... moi qui n'a connu que l'odeur que la terre, la poudre, le fer et le sang, cette odeur son odeur je sens mon corps frissonner de plaisir. Je croise son regard endormi et elle me sourit.
-Bonsoir mon empereur bien aimé.
-Bonsoir ma belle impératrice.
-Tu as fini ?
-Non, je finirai pas avant trois bonnes heures.
-Je vais t'attendre.Soupir t'elle en serrant un oreiller contre sa poitrine.
-Tu devrais allé te coucher.
-Je t'ai dis que nous sommes une équipe. Moi je recharge tes batterie en dormant ici, toi va travailler. Tu me réveillera quand tu aura fini.Je souris face à sa manière de parler si naturelle comme si ce qu'elle disait été logique. J'enfuis mon visage dans son cou humant sa douce odeur sucré.
-Je fais vite.
-Dépêche toi.Soupir t'elle en s'installant un peu plus confortablement, je ris en me relevant. Je me dépêche de finir se que j'ai à faire sentant ma fatigue partie. Après deux heure de travail acharné je fini enfin, je m'approche d'elle et caresse son visage, sa peau douce est caramélisé.
-Tu as fini?
-Oui, on va se coucher.
-Porte moi, j'ai besoin de te sentir contre moi.
-Tu es vraiment une enfant.
-Mes envies ne sont pas enfantines crois moi.
VOUS LISEZ
Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]
RomanceJ'étais une jeune fille, pure, simple et naïve. Mais à cause de lui, tout est partie en fumée, je suis devenue femme d'un empereur . La femme d'un Uchiwa. Cette œuvre contient de multiples scènes à caractère sexuel. Je suis responsable de ce que j'é...