Les clans

236 13 2
                                    

-Les quatre clan connu et allié sont les Hyūga, les Uzumaki, les Outsuki et nous, les Uchiwa. L'emblème des Hyūga est une femme poisson de dos, mais leur pouvoir est celui d'être en relation avec la nature, ce sont l'équivalent des fées pour vous si ça peut t'aider... pour les Uzumaki c'est le renard, leur pourvoir est de manipuler l'esprits des humains ont les appels les mirages, ils vous font voir se que vous voulez, ce qui pour vous est laid et repoussant ils sont capable de vous le rendre doux et agréable. Les Outsuki quand à eux sont nos plus fidèle ennemis, leur emblème est une rose rouge , se sont des suceurs de sang, descendants de la manticore.

M'explique Izumi absorbé par son propre récit alors que mon rouage de mon cerveau grince à cause de toutes ses informations, et ses clans.

-Mais pourquoi êtes vous représentés par d'autres animaux? Votre emblème aurai pu être le loup.
-La légende veux, que quand on créa l'homme, il y avait un homme qui été à part, personne ne voulait de lui, à cause de la couleur de ses yeux extrêmement noir, les autres hommes avaient des yeux verts, rose, violets, bleus, de couleur vive et joyeuse mais lui il les avait d'un noir si profond que personne n'osé l'approcher. Un jour alors qu'il été à l'écart le dragon lui demanda pourquoi il n'allait pas festoyer avec les autres hommes, il lui a simplement répondu que tous avaient peur de ses yeux ténébreux. Alors, le dragon lui demanda une chose, si il serai plus heureux si il avait des yeux d'une autre couleur, l'homme n'hésita pas à répondre que c'est la seul chose qu'il voulait. Alors le dragon lui offrit des yeux d'une couleur sang, le rendant encore plus repoussant aux yeux de tous, il demanda alors au dragon pourquoi il l'avait maudit mais il répondit que c'est ce que l'homme lui avait demander. Mais là malédictions ne s'arrêta pas là, chaque pleine lune, il sentait ses os se briser un par un, sa chaire se déchirer, sentant son cerveaux lourd comme si on lui enfoncer un clou dans chaque partie de son crâne. Il ressentait cette douleur, encore, encore et encore jusqu'à se transformer en loup. Et de la il prit sa malédictions là changeant en bénédiction, il tua chaque passant qui le pointé du doigt durant toute ses années. Des années plus tard, il rencontra une femme, elle l'aimait depuis toujours mais il l'ignorait. Alors il demanda encore au dragon de la transformer comme lui, c'est ainsi qu'ils fondèrent le clan des Uchiwa .
-C'est un peu de l'insecte alors, ça veut dire que vous êtes tous un peut frères et sœurs ?

Elle me regarde d'une mine dégouté.

-Bien sur que non, au départ oui, mais tout ses mélangés et écartés ne nous ne liant plus par le sang ou très faiblement pour certains.
-Umh...

Je répond simplement en sirotant mon thé.

-Mais où est Sasuke d'ailleurs ?

Demande sa mère en nous rejoignant dans le petit salon.

-Je pense qu'il travail.

Dis je pensive en me servant un autre beignets sous les yeux menaçant de Cécile et Greta qui me font bien comprendre que se sera mon dernière. Je leurs sourit en le mangeant des bouts des lèvres ne voulant pas le finir trop vite.

-Et c'est comme ça tout les jours?!

Me demande sa mère prête à imploser, je le regarde incrédule.

-Oui, il a beaucoup de travail il ne peu pas se permettre beaucoup de temps libre malheureusement.
-Et il vous laisse seul?!
-Oh, j'ai mes amies et j'ai de quoi m'occuper durant toute la journée vous n'avez pas à vous inquiétez sur se point là.

Elle me regarde incertaine, hoche la tête et s'assied à nos côtés.

-Vous avez l'air de bien vous étendre avec Sasuke.

Me dit sa mère en me regardant du coin de l'œil, je me retiens pour pas rougir et avale ma salive.

-Oui, il est tres gentil et patient avec moi.
-Sasuke? Bon, c'est vrai qu'il est très calme mais là à dire patient?

Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant