Allongé dans la neige un bouquin sous mes yeux je peux dire que je passe une merveilleuse journée.
-Un thé impératrice ?
Me propose Greta en se servant du thé glacé depuis un pichet transparent.
-Non merci.
Le regard curieux de Cécile, ma deuxième demoiselle de compagnie qui est arrivé se matin, elle nous regarde curieuse du coin de l'œil.
-Quel beau soleil! Oh! Que diriez vous d'une balade?
J'opine a l'idée de Greta, nous prenons nos ombrelles et nous nous mettons à marché dans les jardins.
-J'ai entendu dire que sa majesté l'empereur donnera son premier bal dans six jours . Êtes vous excité?
Me demande Greta en me regardant du coin de l'œil mais je me perds dans mes pensé.
-Se sera a l'occasion du nouvel an n'est ce pas? Ce sera la première fois que je le fêterai loin de ma famille.
Je soupire en regardant les fleurs qui commencent à s'ouvrir.
-Oh, mais peut être que vous pourriez invité votre père? Qu'il se joigne à la fête!
-C'est une bonne idée.Approuve Cécile d'un aire rêveur. Ses cheveux de jais dansant dans le vent, elle me fixe de ses yeux bleues.
-Je pense pas qu'il acceptera l'invitation, ce que je veux dire, c'est que se ne sera pas chez moi.
-Mais c'est ici chez vous à présent.Je la regarde du coin de l'oeil en me remettant à marcher.
-Je me demande comment est sa majesté l'empereur .
Chuchote Cécile mais assé fort pour que je l'entende.
-Éh bien il est tres beau. Je ne l'ai vue que une fois et de loin mais sa beauté n'est en rien une légende! Elle est bien réel.
Les filles se mettent à papoter alors que je me sens observer, je me stop et je regarde en direction du château, je lève mes yeux et le voie à travers une fenêtre me regarder sans aucun sentiment apparent avant de fermer les rideau.
-Tout va bien?
-Oui, marchons.Après avoir passé une bonne partie de la journée dans les jardins Suigetsu vient me chercher pour aller faire mon tatouage. Je vais dans la voiture, une 4x4 accompagné de mes demoiselles de compagnie, Suigetsu s'assoit avec le chauffeur à l'avant. Dix gardes nous accompagne, cinq devant et cinq derrière.
-Savez vous quel couleur vous allez prendre?
Demande Cécile curieuse.
-Oui, gris.
-Très bon choix, c'est la même couleur que vos yeux.Affirme Greta en souriant, j'hoche la tête.
-Et à quel endroit?
-Éh bien, je pensais faire du bas de mon dos pour remonter jusque là.Dis je en touchant le milieu entre mes deux seins et Cécile rougit fortement en baissant la tête.
-Ouah! Se sera très beau! Je suis pressé que vous le fassiez, j'hésite même à m'en faire un à présent.
Nous parlons de mon tatouage et des peurs de l'aiguille durant tout le trajet. La technologie a évolué, normalement la douleur ne sera que bénigne et ça passera vite, trois heure tout au plus d'après Sasuke. Il avait l'air plutôt fière que je me fasse tatoué, tatoué le blason de sa famille qui est un dragon majestueux . Mais maintenant je me mets à appréhender, suis je prête à me faire tatouer pour lui? De toute manière c'était à prévoir, la coutume veut ça. Que chaque femme se tatoue le blason de son époux. Nous arrivons enfin, dans une maisonnette à l'écart de tout, un led écrit en grosse lettre TATOO. Nous descendons de la voiture pour entré dans la maison qui sent le propre et l'air frais. Un homme d'âge moyen aux cheveux noirs me sourit.
-Bonjour majesté l'impératrice et bienvenue dans mon humble demeure.
Je rougis face à tant de galanterie, ça me fait bizarre je ne suis toujours pas habitué.
-Oh, c'est plutôt à moi de vous remercier.
Il me sourit en me demandant de le suivre, seul mes demoiselles de compagnie peuvent m'accompagner, une pièce ou un lit se tient au milieu il me demande de m'asseoir me demandant comment il doit faire la blason l'ayant déjà en tête. Après lui avoir expliqué il le dessine rapidement avant de me le montré je hoche la tête satisfaite et il me demande de me déshabiller. Je me déshabille sans hésitation et il m'indique comment je dois me placer pour qu'il me tatoue. Sasuke avait raison, je ne ressentait presque rien. Juste des petit picotements. Mais à la fin, au moment de faire la tête du dragon je me mets à ressentir des sueurs froide.
-Tout va bien majesté?
-Oui, continuez.Il fronce les sourcils mais me regarde du coin de l'œil sentant que quelque chose ne va pas il s'arrête.
-C'est presque fini, prenez donc un verre d'eau vous me semblez vraiment mal en point.
J'hoche la tête et il va me chercher se qu'il ma proposer.
-Impératrice vous allez bien?
Demande Greta en s'approchant de moi mais tout se mets à tanguer autour de moi.
-MAJESTÉ!
VOUS LISEZ
Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]
Roman d'amourJ'étais une jeune fille, pure, simple et naïve. Mais à cause de lui, tout est partie en fumée, je suis devenue femme d'un empereur . La femme d'un Uchiwa. Cette œuvre contient de multiples scènes à caractère sexuel. Je suis responsable de ce que j'é...