Je regarde mon reflet dans le miroir, j'ai les mains moites. J'avale ma salive et regarde par la fenêtre, je vois un blond arrivé, une femme à la chevelure rose à son bras et deux petites filles devant eux, des blondes comme leur père je pense. Je regarde l'heure, je suis dans les temps, je n'ai plus qu'à attendre Suigetsu. Si j'ai bien compris, ce mariage se fait dans la plus grande discrétion, il n'y aura que nous, avec des amis à Sasuke ... même lui a des amis. Je me serre de l'eau les mains tremblantes sous le regard attentif de ma nouvelle dame de compagnie. La coutume veut que j'ai au moins huit dames de compagnie, mais j'ai refusé ne voulant pas être trop entouré. J'en ai donc demandé deux, trouvant cela amplement suffisant.
-Faites attention à ne pas vous salir Votre Majesté.
-Ne vous inquiétez pas comtesse.Je chuchote la voix enrouée en buvant tout mon verre que je dépose un peu trop brusquement. Je me mets à tortiller mes doigts nerveusement, j'entends ses tissus se froisser sous ses pas, elle arrive bientôt dans le reflet du miroir, elle pose ses deux mains sur mes épaules et me sourit.
-Tout va bien se passer, vous n'avez pas a avoir peur.
Je hoche la tête et respire bruyamment
-Votre famille ne vous manque pas? C'est plutôt lugubre ici.
Je lui demande pour détendre l'atmosphère et elle rit franchement ses yeux violet rencontrant mes pupils grises dans le miroir.
-Oui, c'est vrai que je ne me suis pas encore fait à l'idée de ne plus être chez moi mais je viens juste d'arrivée. Je n'y pense pas trop.
-Avouez que ce château est effrayant .
-Oh oui, on dirait qu'il sort tout droit d'un film d'horreur.
-Vous avez déjà vu un film? Au cinéma?
-Pleins de fois, pas vous?
-Mon père me l'interdisait.Dis-je tout bas.
-Éh bien... C'est comme à la télé sauf que c'est sur un écran géant, on peut voir des personnes jouer des rôles, ils jouent tellement bien qu'on oublie même que ce sont des acteurs.
-Oh...Dans ma vie je ne voyais que la télé, ce qui passe sur la télé la plupart du temps sont des nouvelles, des émissions et rien d'autre. Les films sont une dorés rares de nos jours, en voir est une chose tellement rare. Trois petits coups résonnent et la servante qui était avec nous va ouvrir. Suigetsu apparaît son sourire aux lèvres montrant ses dents pointues.
-C'est l'heure majesté .
J'avale difficilement ma salive, toute tremblante je fais un pas devant l'autre jusqu'à atteindre Suigetsu.
-Votre altesse impériale ! Votre voile!
Les talons de Greta résonnent sur le sol, je m'abaisse pour qu'elle puisse placer le voile sur ma tête.
-Voilà... vous êtes ravissante.
Je souris timidement, elle me prend le bras pour me donner du courage et me chuchote qu'elle ne me lâchera pas jusqu'à ce que j'arrive devant la porte. Je la remercie silencieusement et nous marchons dans les couloirs sombres du château, nous nous arrêtons devant une immense porte où se tiennent quatre petits enfants.
-Ils vont entrer avec toi, Nao, Kihina, vous tiendrez le voile, Juliet et Baruta vous lancerez les pétales.
Les enfants hochent la tête, la blonde que j'ai vue un peu plus tôt avec ses parents à des yeux magnifiquement verts.
-Bonjour madame l'impératrice
Dit elle avec une mini révérence.
-Je suis Baruta Uzumaki, fille de Naruto et Sakura Uzumaki le seigneur de l'ouest. Et voici ma petite sœur Nao.
Sa petite sœur se cache derrière elle en hochant doucement la tête les joues rose.
-Moi je suis Kihina, le fils de Kiba et Hinata Unizuka, le Duc.
Me dit un petit brun aux yeux vitreu, il se met à rougir et détourne le regard.
-À Moi! À moi! Je suis Juliet ! La fille de Neji et Tenten Hyūga! Le vicomte du centre!
Dit elle toute joyeuse, la ressemblance avec Kihina est frappante, mais les yeux de Juliet sont anormalement difformes, un vitreux, de couleur nacré et un noir aussi noir que les cheveux de Kihina. Elle me sourit de toutes ses dents et c'est à mon tour de rougir.
-Éh bien les enfants, je suis heureuse que vous soyez là. Si le mariage n'est pas une réussite par votre seule présence je ne m'appelle pas Freya. Je compte sur vous.
Ils rougissent et hochent la tête.
-C'est l'heure.
Me chuchote mon acolyte depuis le premier jour, il fait signe aux enfants de se mettre en place, une fois la chose faite les gardes ouvrent la porte en grand. Mon souffle se coupe, la pièce est plongée dans la pénombre, un immense tapis rouge me guide jusqu'à mon futur époux qui est dos à moi. J'avale difficilement ma salive, la musique m'indique que je dois commencer à avancer, la salle est immense et pourtant seul le premier banc est plein. Je m'avance à pas peu assuré jusqu'à l'autel. Mon futur époux se tourne vers moi, quand je plonge mon regard dans le sien j'ai l'impression que le temps s'arrête, que la noirceur de ses yeux m'enveloppe. Je reste quoit durant quelques secondes mais le raclement de gorge du prêtre me ramène vite à la réalité, il me tend sa main. Je plonge ma main moite dans la sienne, froide et distante, faisant tomber ma température corporelle de vingt degrés.
-Nous sommes rassemblés ici pour l'union de sa majesté l'empereur et lady Freya.
Il commence à blablater, ceci et un mariage de convenance alors il ne nous demande pas vraiment notre accord et nous tend une coupe en or. Je fais boire Sasuke en signe de reconnaissance envers lui, je m'agenouille devant ce dernier qui pose la couronne sur ma tête.
-Je vous déclare impératrice de l'empire du feu.
Nous y sommes.
———-
Voilà le troisième chapitre 😁
Alors vous en pensez quoi? Je voulais aussi faire une petite mise au point au cas où, Freya est métisse, un de ses parents est noir et l'autre blanc. Je donnerais plus de détails dans le tome 2 😌Je m'excuse aussi pour le retard de la publication de se chapitre 😣
VOUS LISEZ
Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]
RomanceJ'étais une jeune fille, pure, simple et naïve. Mais à cause de lui, tout est partie en fumée, je suis devenue femme d'un empereur . La femme d'un Uchiwa. Cette œuvre contient de multiples scènes à caractère sexuel. Je suis responsable de ce que j'é...