-Quoi?
Il détourne le regard et marmonne des choses incompréhensible dans sa barbe.
-On lui avait dit de monter, elle a refusé disant qu'elle devait rester auprès de vous et patati et patata.
Balance Lyroy essayant de se laver les mains au sujet de l'incident mais le regard noir de Sasuke l'informe que toutes les excuses du monde ne suffirons pas.
-C'est trois fois rien, un Izumi?
Je demande à cette dernière qui a fini de bander mon bras et elle hoche la tête pour confirmer mes dires.
-Plus de peur que de mal, la douleur pourra vous lancer à quelques instant, prenez bien vos antibiotiques et reposer vous.
-Oui chef.Elle me sourit soulager et pose une main compatissante sur mon épaule.
-Sachez que vous êtes marié à un Uchiwa, il ne laissera pas passer ça comme ça croyez moi.
-Ne vous inquiétez pas, je suis déjà au courant et j'ai même préparer mon speech.Elle rit doucement et s'en va me souhaitant bon courage, Lyroy me fait signe que ça va barder en s'en allant alors que Suigetsu est toujours plongé dans sa lecture en fermant la porte derrière lui. Une fois que je suis sur que nos amis sont biens partis je me lance.
-Je t'avais promis de ne pas te laissé.
-J'aurai pu te tuer.
-Mais tu ne la pas fais.
-Encore heureux, je ne me le serai jamais pardonner. Déjà que...Il ne fini pas sa phrase fixant mon bras bander tacher par le sang, il déglutit le visage décomposé par la douleur et la culpabilité.
-C'est qu'un petit bobo, j'ai même pas mal avec les médicaments que Izumi ma donner.
Il soupire et hésite à m'approcher, il fini par aller s'installer sur le canapé en secouant la tête comme résigner à s'approcher de moi.
-Qu'est ce que tu fou?
-Je suis dangereux pour toi.
-T'es pas sérieux là quand même? Tu me quitte?Il me regarde perdu, fronce les sourcils ouvre la bouche avant de la fermer semblant peser le pour et le contre.
-Je ne te quitterai jamais Freya.
-Alors pourquoi tu va sur le canapé?
-Je... je préfère rester loin de toi... le temps que tu guérisse et ensuite...
-Ensuite quoi? Je ne te plais plus? Tu ne veux plus de moi? Avoue!Je m'énerve en me mettant debout sur le lit serrant les poings, il regarde mon bras avant de regarder ailleurs le regard blessé.
-Je t'ai fais du mal.
-Mais j'en ai rien à faire! C'est qu'une blessure physique, ça guérira, mais si tu me quitte tu pense vraiment que je vais en guérir?Je le demande les larmes aux yeux et il secoue la tête.
-Je ne te quitte pas, je refuse juste d'être prêt de toi.
-Ou est la différence?
-Éh bien... je pourrai toujours te parler... à une distance de cinq mètres.
-Mais t'es vraiment un abruti ma parole!Je hurle en lui lançant des oreillers qu'il esquive sans mal.
-T'es qu'un gros connard sans cervelle!
Je hurle en lui lançant le dernier oreiller que j'ai sous la main, je le regarde avec rage et complètement frustré qu'il ai esquivé toutes mes attaques. Sentant la colère monter en moi je serre les poings avant de descendre du lit pour sortir.
-Où est ce que tu va?
-La où tu ne sera pas.Je lui répond mais il me retiens entourant mon ventre de ses bras.
-Je pensais que tu voulais prendre tes distances .
-J'ai changer d'avis.
-Éh bien pardonne moi d'avoir peur face à ton problème d'indécision.
-C'est toi qui me rend comme ça.
-Comme quoi?
-Je sais jamais se que je veux avec toi.
-Qu'est ce que tu racontes?
-C'est que... Je... bref.Dit il en soufflant dans mes cheveux, mais je me tourne vers lui le regardant dans les yeux sentant ma colère redescendre, et je lui murmure.
-Dis moi.
-Je.... commence à avoir... des trucs pour toi.Dit il tout rouge en détournant le regard se qui me fait sourire.
-Quel trucs?
-Eh bien... des trucs... je te le dirais un jour.Je me mets sur la pointe des pieds pour lui murmurer.
-Eh bien... moi aussi j'ai des trucs pour toi.
Dis je avec un sourire aux lèvres, il se tourne vers moi et me regarde gêné mais la gêne laisse vite place à une tension lorsqu'il remarque notre proximité. Il sourit en coin de manière sexy avant de murmurer contre mes lèvres.
-C'est vrai?
-Ouais...Je chuchote me plongeant dans ses yeux ténébreux. Il ne me quitte pas du regard, alors que je passe mes mains sous son t-shirt pour le lui enlever.
-Freya, tu es blessé il-
-Chuut.Dis je en le poussant vers le lit, je l'y fais asseoir et enlève mon t-shirt avant de lui grimper dessus je sens le dilemme qui se passe dans son regard, il se mord la lèvre en regardant mon bras blessé.
-Tu va avoir mal.
-Lyroy m'a dit que tu avais mal aux couilles tout à l'heure.Il me regarde surpris et sourit en caressant mon dos et dégrafe mon soutien-gorge.
-Il à dit ça?
-Ouais, alors tu ne va pas te plaindre lorsque ta femme tente d'atténuer ta douleur?Je chuchote en le forçant à s'allonger sur le lit, il prend un de mes seins en main alors que je mets ma main dans son pantalon pour commencer à le caresser. Il se lèche les lèvres se mettant à devenir dur, je me lève et enlève le reste de mes habilles, je me remets sur ses cuisse et sort son sex de son pantalon. Je le frotte lentement contre mon sex, me sentant devenir de plus en plus mouillé, il grogne en mettant son nez dans mon cou, il respire fortement et pousse un crie animal me jetant sur le lit. Il me regarde droit dans les yeux avant de laisser vagabonder ses yeux sur mon corps nu, il se lèche les lèvres en regardant mon sex et se baisse vers celui ci. Je pousse un petit crie surprise de la sensation, la chaleur de sa langue contre en moi, le sentir s'amuser avec mon sex alors que ses doigts viennent me titiller. Je sers les draps entre mes doigts et pousse un crie aiguë essayant de me rappelé la manière dont on doit respirer. Je passe mes jambes sur ses épaules musclé, il empoigne mes fesse et se redresse il embrasse mon sex, mon ventre mes seins mon cou, m'a mâchoire avant de me fixer droit dans les yeux. Je me mord la lèvre sentant les larmes arrivé, je ne dois pas le dire, il le sait. En me regardant tout le monde peu voir à quel point je suis folle de lui, même les gamines l'ont vu.
-Je ne te laisserai jamais tombé Freya.
-Tu es à moi Sasuke, à moi et à personne d'autre.Il sourit et prend mon bras blessé pour l'embrasser, dans toute sa longueur jusqu'à l'épaule.
-Toi aussi tu es à moi, alors ne me mens jamais, ne me quitte jamais.
-Je te mentirais pas, je ne te quitterai pas.Il sourit en se laissant glissé en moi.
Il est à moi.
VOUS LISEZ
Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]
RomanceJ'étais une jeune fille, pure, simple et naïve. Mais à cause de lui, tout est partie en fumée, je suis devenue femme d'un empereur . La femme d'un Uchiwa. Cette œuvre contient de multiples scènes à caractère sexuel. Je suis responsable de ce que j'é...