Je serre le poing en voyant le blason de Naruto.
-C'est la dame de compagnie de Sakura.
Dis je en remettant la vidéo de surveillance au début, la vidéo du centre de tatouage ou Freya est allé. Elle a une capuche sur sa tête se cachant mais je vois clairement son visage qu'elle tente de dissimuler.
-Que faisons nous majesté?
-Sakura peu accuser sa dame de compagnie sans avoir de conséquence, se serai trop simples. Il faut la prendre sur les faits.Suigetsu hoche la tête en regardant attentivement une nouvelle fois la vidéo.
-Pourquoi à t'elle prit du temps à venir cette vidéo?!
Je m'énerve en frappant du poing, le garde qui est devant ma porte sursaute en me regardant impuissant.
-Il y a eu des soucie technique votre grandeur.
Je lui jète un regard noir me retenant de l'insulter.
-L'impératrice est elle rentré?
-Oui, à l'instant votre grâce.
-Faites la venir.Je soupire, il hoche la tête et s'en va après une dernier révérence, me laissant seul dans mon bureau avec mon bras droit. Je suis tellement en colère. Je suis surtout en colère contre moi, c'est moi qui a invité Sakura à mon mariage connaissant ses sentiments à mon égard... mais je me voyais mal me marié sans invité mon meilleur ami. Je passe une main dans mes cheveux, surtout qu'à se moment là je ne pensais pas que j'aurai des sentiments pour cette blonde au regard orageux. Impatient je me lève de mon fauteuil commençant à faire les cent pas, je regarde dans la cour, mais je ne la vois pas. Juste ses dame de compagnie assise à prendre le thé, je regarde l'horloge. Il est pourtant seize heures pile... et si...? Je marche rapidement vers la porte et l'ouvre brusquement tombant sur un garde qui me regarde mal alaise avant de s'incliner.
-Majesté.
-Relève toi. Où est l'impératrice ?
-Je suis justement venu vous parlez d'elle votre altesse. Nous étions au village quand on a une nouvelle fois tenter de l'empoisonner.Me révèle t'il en se redressant, je sens mes mains trembler de rage.
-Comment va t'elle?
-Bien mon votre grandeur, j'ai réussi à m'interposer avant. Elle a dit qu'elle été épuiser et qu'elle irai se coucher.Je le pousse avec mon épaule marchant rapidement jusqu'à l'étage du dessous, j'ouvre la porte de notre chambre mais aucune Freya. Mon sang ne fait qu'un tour m'imaginant le pire. D'une vitesse qui m'étais inconnu je vais dans les jardins, en me voyant les dames de compagnies rougissent se lèvent et font le révérence.
-Ou est l'impératrice?
Dis je sans détour procurant un regard terrorisé de leur par, Greta relève sa tête me regardant incrédule avant de dire avec hésitation.
-Elle nous a dit qu'elle partait vous rejoindre votre grandeur impériale .
-Il y a combien de temps?
-Une dizaine de minutes altesse..Ajoute Cécile les yeux toujours rivé au sol.
-Majesté!
Fit une voix derrière moi, je me tourne trouvant le garde que j'ai envoyer chercher Freya un genoux à terre les joues rougi par l'effort.
-Sa majesté l'impératrice est introuvable. J'ai demander a tout les gardes de partir à sa recherche elle je doit pas être bien loin.
-Qui été charger de monter la garde devant sa porte?
-Pierre, majesté.Je serre le poing en pénétrant dans le palais.
-Ou est Pierre?!
Je hurle dans le hall, se dernier ne tarde pas à venir complètement appeuré.
VOUS LISEZ
Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]
RomanceJ'étais une jeune fille, pure, simple et naïve. Mais à cause de lui, tout est partie en fumée, je suis devenue femme d'un empereur . La femme d'un Uchiwa. Cette œuvre contient de multiples scènes à caractère sexuel. Je suis responsable de ce que j'é...