Ce matin je me réveille en me demandant si je ne rêve pas. Hier soir avec Loki nous avons discuté de tout et n'importe quoi en allant nous coucher. On rigolait pour tout et rien à la fois comme si on était libre. On était allongé l'un en face de l'autre et tout ce que je voulais étrangement, c'était me blottir contre lui. Même si je ne l'ai pas fait, je me souviens quand il a passé sa main dans mes cheveux pour remettre ma mèche rebelle derrière mon oreille. Je me suis senti perdre tout mes moyens à cet instant.
Pour une fois nous nous sommes endormie face à face. Son visage déjà endormie m'aidant à m'endormir à mon tour malgré cette étrange sensation qu'il y avait en moi.
Quand je me réveille, il est encore endormie, mais étrangement nous sommes plus proche que d'habitude. Et je ne peux m'empêcher à mon tour de vouloir remettre une de ses mèches en place. J'espère qu'il ne va pas trouvé ça bizarre.
Je le fais et je crois le voir sourire dans son sommeil, et faire même un petit bruit de contentement. Je rougis et me lève doucement pour ne pas faire de bruit.Comme d'habitude je fais ma routine matinale, mais j'essaye d'y ajouter un petit quelque chose. En effet, hier j'ai appris comment modifier mes vêtements ou du moins déjà la couleur. Je tente donc de mettre mon pull en autre chose que du gris. Et la première couleur qui me vient à l'esprit est le vert. Je suis surprise que cela fonctionne mais je suis contente du résultat. Je m'observe un instant dans le miroir, et je me surprend à penser que j'ai quelque chose de changé et de meilleur. Je chasse cette idée et sors enfin de la salle de bains pour que Loki l'utilise. Mais je remarque qu'il dort toujours, ce qui est surprenant vu l'heure qu'il est. J'hésite à le réveiller mais je pense qu'il ne m'en voudra pas.
Je m'approche doucement et tente de l'appeler mais en vain. Alors je secoue légèrement son épaule.- Loki, réveille toi.
- Hmm... Encore 5 minutes chérie...
Je me fige littéralement sur place en réalisant comment Loki m'a appelée et je me met à rougir. Il doit être encore dans son rêve... Soudain Loki se redresse légèrement et se tourne vers moi. Il ouvre la bouche pour parler mais aucun son ne sort. Il a dû se rendre compte de ce qu'il a dit.
- Je...
- Ce... ce n'est rien Loki. Tu dormais à moitié. Tu ne m'en veux pas de t'avoir réveillé ?
- Non, bien sûr que non.
Loki se lève et se place devant moi. Là encore je dois relever la tête pour le regarder. Il sourit l'air gêné et se gratte la tête. Puis il se dirige vers la salle de bains rapidement. De mon côté je souris nerveusement et vais m'assoir en attendant le petit-déjeuner.
Au même moment que le garde entre, une seconde personne passe la porte. L'homme est plutôt petit et mince, il porte des habits peu commun qui me rappelle le style midgardien. Il s'avance vers moi avec sa pochette de papiers et me tent la main. Un peu méfiante je le dévisage et me lève de ma chaise. Étant plus grande que lui il recule un peu effrayé. Soudain Loki sort de la salle de bain et s'approche de moi en regardant l'homme.
- Qui êtes-vous ? Et que voulez-vous à mon amie ?
- Ah heu... Votre Altesse, pardonnez-moi.
L'homme s'incline et se redresse vers nous.
- Je suis Henri, ressortissant midgardien vivant sur Asgard.
- Depuis quand les midgardiens sont acceptés sur Asgard ? Demande Loki visiblement dans l'incompréhension lui aussi.
- Nous sommes une extrême minorité vivant sur Asgard. Je vais vous expliquer, pouvons-nous nous assoir ?
Nous nous asseyons donc et l'homme sors des papiers de sa pochette, il répartie 9 dossiers sur la table qui semble contenir plusieurs feuilles.
VOUS LISEZ
La codétenue du Prince
FanfictionSyn, une jeune asgardienne, est condamnée à la prison pour avoir combattu Sif lors d'un désaccord. Mais étant une amie proche de la Reine Frigga, cette dernière lui évita de finir dans une cellule où son codétenu la tuerait à coup sûr. Cependant ell...