Chapitre 28

2K 97 42
                                    

Précision avant de commencer à lire :

- D'abord il y a du lemon dans ce chapitre. 

- Et de deux, je ne sais définitivement pas écrire ce genre de scène donc désolé si c'est merdique :)

- J'ai eu quelques problèmes à l'écriture, donc si il y a des bugs dans le texte dites le moi 😉
              ___________________________________

Après notre repas en amoureux, Loki et moi prenons la direction de nos appartements. Entre baisers volés à chaque intersection de couloirs et taquineries entre regards, un fameux "le dernier arrivé est une poule mouillée" est lancé.
Loki et moi courons dans les couloirs en rigolant alors que j'essaie de ne pas tomber avec ma robe et mes talons. Avec notre magie nous jetons des paillettes vertes de partout jusqu'à nos appartements. Arrivé là-bas Loki change de plan et me porte en princesse dans ses bras et je me blottie dans son cou.

- Et voilà ma princesse, notre chambre.

Nous rigolons encore avant qu'il ne me pose sur le lit délicatement. Je l'embrasse rapidement puis il enlève son armure et moi mes talons. En attendant je vais m'observer dans le miroir et je me trouve changé. Le mariage me fait me sentir plus grande.
Loki vient m'enlacer par derrière et embrasse mon cou.

- J'ai décidément épousé la plus belle femme du monde.

Je rigole et me retourne pour l'embrasser.

- Et moi l'homme le plus incroyable.

- Ma femme... Quelle merveilleuse appellation.

- Mon mari... Qui eu cru j'appellerai un jour le prince Loki d'Asgard de cette manière ?

- Tu es à présent Syn princesse d'Asgard et Déesse de la Guerre.

Nous rigolons encore et nous blotissons l'un contre l'autre pendant de longues minutes. Puis nous nous allongeons sur le lit face à face. Loki carresse mon bras tandis que je carresse sa joue.
Je sais à quoi il pense, et moi aussi j'y pense. Mais je n'ose pas faire le premier pas.

- Syn...

- Oui Loki ?

- Nous ne sommes pas obligés de le faire tu sais. Nous pouvons attendre jusqu'à la fin des temps pour le faire si tel est ton souhait.

- Je sais mon amour.

Je lui souris sincèrement et l'embrasse doucement. Puis il pause son front contre le mien.

- Je veux que tu saches que je tiendrais ma promesse quoi qu'il arrive. Si tu ne veux pas qu'on le fasse ce n'est pas grave. Je te serais éternellement fidèle.

- Je sais que tu le seras Loki. Je n'en doutes pas une seule seconde.

- Veux-tu te reposer alors ?

Loki sourit sincèrement et ça me réchauffe le cœur.

- Je ne sais pas, je suis trop excitée pour me reposer je crois.

- Je vois.

Loki me jette un regard amusé et je me rapproche un peu de lui.

- Pour être honnête... J'ai très envie de le faire... J'ai seulement un peu peur...

- C'est vrai ? Et bien tu n'as aucune raison d'avoir peur. Je serais extrêmement doux avec toi. Nous pouvons commencer par nous câliner un peu, ça aide à se détendre et à augmenter le désir.

- D'accord, merci Loki.

Je me blottie de nouveau contre lui et nous nous allongeons de nouveau. Je place mes mains derrière son cou et lui sur mes hanches. Nous nous embrassons de longues secondes tout en nous caressant du bout des doigts. Rapidement la tension monte et les baisers s'intensifient, Loki se place au dessus de moi et m'embrasse le cou délicatement.

La codétenue du PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant