Le réveil retentit et Loki a à peine le temps d'enfiler un T-shirt que l'on toque à la porte. Les serviteurs doivent être aux aguets pour nous préparer au mariage. Et j'avoue que c'est presque stressant, enfaite ça l'est vraiment.- Bon, dès que je vais aller ouvrir ils vont nous traîner pour nous préparer. Est-ce tu te sens prête ?
- Plus que jamais, et toi ?
- Moi aussi ma douce.
Je serre Loki dans mes bras, sachant que je ne vais pas le revoir avant la cérémonie dans 2 h 30.
Je l'embrasse longuement une dernière fois avant que nous allions ouvrir.
Après un petit déjeuner avec Frigga me racontant la cérémonie, les servantes qui me sont attribuées me guide jusqu'à une salle. Elle me propose d'abord de prendre un bain avec plusieurs huiles pour le corps tandis que l'une d'elle me lave les cheveux avec différents produits. Ensuite une esthéticienne viens m'épiler, à ma demande, autant marquer le coup et me sentir douce pour ce grand jour.- Nous vous laissons enfiler la lingerie, toquez à la porte dès que vous êtes prête votre Altesse.
Les servantes s'en vont et je me sèche le corps avec une serviette. J'enfile ensuite l'ensemble qui je dois l'avouer me plait beaucoup, je me contemple un instant dans le miroir et me demande si Loki aimera ça. J'espère que oui...
Les servantes m'apportent ensuite la robe puis commence à me coiffer et à me maquiller.
- Voici vos bijoux votre Altesse.
- Merci...
Encore chamboulée de pouvoir me procurer autant de choses et à ce prix, j'hésite, mais la servante m'adresse un sourire qui me calme. Je mets tout ça et l'une d'elle commence à m'appliquer le vernis vert que j'ai choisi.
- Le prince Loki en a de la chance. Vous êtes splendide votre Altesse.
- Merci beaucoup, j'ai de la chance aussi. Je suis sûre qu'il va être magnifique lui aussi.
- J'en suis certaine.
J'accélère le séchage du vernis avec ma magie et j'enfile mes chaussures avec de légers talons, j'espère que je ne vais pas tomber ça fait très longtemps que je n'en ai pas porté.
Les servantes effectuent les dernières retouches avant de m'emmener en direction de la salle du trône où a lieu le mariage. J'attends dans l'une des pièces adjacente que Thor vienne me rejoindre pour me guider jusqu'aux marches.- Votre Altesse, voici le bouquet que vous offre votre fiancé.
Je remercie le servant et admire mon bouquet. Il est plein de couleur ayant des symboles, comme des roses blanches qui représentent l'amour pur, des fleurs d'oranger pour la virginité, des hortensias vertes pour la beauté, et bien d'autres. Il sent si bon que cela me détend un instant.
_
Pdv de Loki :
- Comme il s'agit de ton mariage mon fils, je ne pourrais pas présider la cérémonie. Un prêtre le fera.
- D'accord, et pour accompagner Syn dans l'allée, qui le fera ?
- Se sera moi ! Gesticule mon frère.
- D'accord, tu feras attention à elle promis ?
- Promis.
- Tu es parfait mon fils, cette armure te va très bien. Me complimente mon père.
- Vous pensez qu'elle aimera ?
- Elle adora. Cette fille est amoureuse de toi et ça se voit à des kilomètres.
VOUS LISEZ
La codétenue du Prince
FanfictionSyn, une jeune asgardienne, est condamnée à la prison pour avoir combattu Sif lors d'un désaccord. Mais étant une amie proche de la Reine Frigga, cette dernière lui évita de finir dans une cellule où son codétenu la tuerait à coup sûr. Cependant ell...