Alors que j'étais clairement perdue dans mes réflexions, je vois Thor bondir sur Loki pour le serrer dans ses bras. J'éclate de rire alors que Jane se demande ce qui se passe.
- Pourquoi faut-il que tu sois si tactile Thor ?!
- Je suis si heureux pour toi mon frère ! Tu as enfin une petite amie !
- Comment le sais-tu d'abord ?
- Mon intuition voilà tout. Et votre manière d'agir là, Syn qui te défend et toi qui lui prend la main. C'est évident que tu lui a avoué.
- C'est ridicule, je ne changerai jamais ma manière d'agir pour une simple femme. Crache Loki.
Loki se tend les bras croisés comme si c'était une honte d'agir comme ça. Je ne comprends pas, il devrait dire que c'est normal, en plus il me traite de simple femme. Je trouve ça vraiment vexant. Je le laisse discuter ou plutôt bouder devant son frère et je décide d'aller boire un verre d'eau. Je m'assoie grossièrement dans l'un des fauteuils en regardant la fenêtre blindée qui donne vue sur l'extérieur.
- Loki tais-toi et arrête d'insulter la femme que tu aimes. Dit Thor.
- Je ne l'insultes pas, je dis juste que ce n'est pas parce que je suis avec elle que je dois changer.
- Ce que tu dis n'a aucun sens, je n'ai pas dis que tu dois changer. J'ai simplement dis que tu avais l'air plus heureux et attentionné. Ce n'est pas un mauvaise chose, au contraire.
- Oui, bon tu as raison. Mais ne parles de ça toutes les deux minutes merci. Nous échangerons sur nos couples quand il y aura des choses à échanger. Ca ne fait même pas une heure qu'on est ensemble.
- Et bien en une heure tu as déjà réussi à contrarier ta bien-aimée.
Loki hausse un sourcil et se tourne pensant me faire face, mais il me voit assise sur le fauteuils à l'opposé de la pièce. Son regard tombe en voyant la larme qui coule le long de ma joue. Il s'approche rapidement de moi et s'assoit à côté de moi sur le fauteuils. Je tourne la tête de l'autre côté pour lui montrer que je suis vexée et il prend délicatement ma main.
- Ma douce... Pardonne moi, s'il te plait.
J'essai de retenir mon envie de le serrer dans mes bras en baissant la tête, mais je vois nos mains entrelacer et je ne peux pas m'empêcher de poser ma tête contre son épaule.
- Je suis décidément un imbécile incorrigible. Bien sûr que tu n'es pas une simple femme, tu es une reine à mes yeux, une déesse. Je ne supportes simplement pas bien le fait de montrer mes faiblesses en public, et je crois bien que tu es ma plus grande faiblesse.
- Mon imbécile... je crois que je tiens un nouveau surnom.
- Je crois que je l'ai bien mérité. Dit-il en rigolant. Suis-je pardonné ?
Je relève la tête et serre Loki dans mes bras. Il m'étreint à son tour et m'embrasse sur la tête.
- Thor avait raison, les gestes viennent tout seuls... je prends ce câlin comme un oui alors ?
- Oui, mais embrasse moi.
- Tout pour ma reine.
Loki prend mon visage dans ses mains et m'embrasse tendrement. Je ne peux pas m'empêcher de sourire.
- Qu'est-ce que j'avais dis mon frère ?
Nous relevons la tête pour voir Thor et Jane nous regarder tendrement.
- Que veux-tu mon frère, je suis amoureux après tout. Alors autant le montrer comme une force que le nier en faiblesse.
- Génial Syn, tu nous l'a rendu poétique.
VOUS LISEZ
La codétenue du Prince
FanfictionSyn, une jeune asgardienne, est condamnée à la prison pour avoir combattu Sif lors d'un désaccord. Mais étant une amie proche de la Reine Frigga, cette dernière lui évita de finir dans une cellule où son codétenu la tuerait à coup sûr. Cependant ell...