Ce matin que je me réveille avec une terrible sensation, comme si un malheur allait arriver. J'y fait abstraction malgré tout. En me persuadant que j'ai juste passer une mauvaise nuit.
Lors du petit-déjeuner Loki me donne directement la fameuse orange avant de commencer à manger. Peut-être a-t-il compris que c'était assez désagréable de le regarder manger en ayant faim. Mais bon, je n'ai pas à me plaindre.Plus tard dans l'après-midi alors que j'étais entrain de lire, deux gardes entrent dans la cellule et leurs regards se dirigent directement sur moi.
- Debout contre le mur.
Je m'exécute et l'un deux gardes me menotte les mains. Il me tire violement à travers les couloirs des prisons, et en sortant nous passons devant notre cellule, et je vois Loki me regarder perplexe. Ils m'emmenent jusqu'à une salle complètement vide et me fait asseoir de force sur une chaise en m'enchaînant à cette dernière.
Le deuxième garde, jusqu'à là inactif, s'approche de moi et me frappe violemment au visage. Je ne bronche pas et lui lance un regard noir. Il réitère plusieurs autres coups dans mes côtes et un encore un au visage avant de se mettre à parler.- Je te laisse deviner de qui vient ce cadeau, sale traître.
- Je ne vois que deux traîtres ici.
Cette réplique me vaut un dernier coup dans les côtes.
- Tu ne vaux pas mieux que ton père ! Me hurle t-il au visage.
Ils me ramènent directement dans la cellule et me jettent littéralement dedans, ravivant mes douleurs.
Je tente de me relever mais je me met à tousser. Je crache même un peu de sang. J'arrive finalement à me caler contre le mur. En rouvrant les yeux je vois Loki s'approcher de moi. Son regard semble presque normal au début, mais je peux ensuite voir de l'inquiétude y naître. Il s'accroupi à ma hauteur avant de m'examiner du regard.- Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?
- Ils...*tousse* m'ont frappé...
- Les enfoirés !
Loki part dans la salle de bain avant de revenir avec quelque chose dans les mains.
- Je pense avoir deux trois trucs qui pourront te soulager.
Il pose un morceau de coton imbibé de désinfectant sur mon arcade, ce qui me fait grimacer.
- Désolé.
- C'est pas grave, merci de m'aider.
- C'est normal. Et puis, je n'ai pas envie de voir un cadavre traîner dans ma cellule. Me dit-il en riant légèrement.
Je le rejoins un peu dans son rire. Puis il finit de désinfecter mes plaies mais remarque que je me tiens au niveau du ventre. Nos regards se croisent et a tout de suite compris.
- Ils t'ont aussi frappé au ventre ?
- Oui...
- Je peux voir ?
J'hoche la tête pour l'autoriser, il soulève mon t-shirt sous lequel se trouvent 4 énormes hématomes.
- J'ai une pommade contre ça. Mais ça risque d'être désagréable.
- Comment tu as eu tout ça ?
- Disons que il m'est arrivé une ou deux fois de frapper un mur.
D'un coup je sens sa main se poser sur mon ventre, au début c'est très désagréable, mais ses mains sont froides, elles finissent même par apaiser un peu la douleur. Puis il m'en étale un peu sur ma joue. Ses gestes sont doux, son regard planté dans le mien. On dirait qu'il aspire ma douleur.
VOUS LISEZ
La codétenue du Prince
FanfictionSyn, une jeune asgardienne, est condamnée à la prison pour avoir combattu Sif lors d'un désaccord. Mais étant une amie proche de la Reine Frigga, cette dernière lui évita de finir dans une cellule où son codétenu la tuerait à coup sûr. Cependant ell...