Chapitre 24

2.3K 137 73
                                    


Après avoir choisis nos plats Loki et moi nous mettons d'accord sur une pièce de théâtre à regarder. Nous nous installons sur le canapé et deux servantes viennent nous apporter le repas.

- Bonne soirée vos Altesses.

- Merci mesdemoiselles.

Une fois les servantes parties Loki lance la pièce et se tourne vers moi.

- Bonne appétit ma douce.

- Bonne appétit... mon prince. Désolée j'ai pas encore de surnom en tête.

- Mon prince ça me va.

Je rigole avec Loki puis il me tend un beignet de poulet, je croque dedans et nous rigolons ensemble. De mon côté je lui tend une cuillère de riz qu'il mange volontiers.

- J'ai toujours rêvé de partager ma nourriture de cette manière. Dis-je.

- Moi j'ai toujours trouvé ça niais de voir les autres le faire.

- Ah euh...

- Mais avec toi c'est génial !

- Tu m'as fais peur idiot !

- C'était mon but. Dit-il en rigolant.

Nous continuons de manger tout en étant mort de rire devant la comédie que nous regardons. Mais je ne peux m'empêcher de jeter des regards à Loki.

- Moi aussi.

- Pardon ? Dis-je surprise.

- Moi aussi j'ai toujours souhaité de pouvoir partager une soirée comme ça avec quelqu'un.

- Comment tu sais...

- Je l'ai vu, dans ton sourire et tes yeux.

Je baisse la tête un peu gênée mais à la fois heureuse qu'on se comprenne tant.

- Attend t'as un peu de sauce sur les lèvres.

Loki m'essuie doucement avec une serviette le reste de sauce. Je me sens encore rougir et je le vois faire un petit sourire. Sans le vouloir ou peut-être que si, nous nous rapprochons l'un de l'autre. Loki prend ma main et de l'autre ma joue.

- Tu es absolument magnifique Syn. La plus belle créature à travers les 9 royaumes.

- Serais-ce trop répétitif de dire que tu es magnifique toi aussi ?

- Pas si c'est toi qui le dit.

- Tu sais, je n'arrive toujours pas à réaliser qu'on va se marier. Enfin je veux dire que je te connais depuis longtemps, on avait parler quelques fois mais... Je n'imaginais pas que mon amour serait un jour réciproque.

- Moi non plus je ne réalise toujours pas bien. Mais, je me souviens de ces quelques fois où on a parlé. Et maintenant je réalise que j'étais déjà sous le charme, seulement, je ne voulais pas me l'avouer. Ça me semblait impossible.

- Mais maintenant c'est possible.

Une fois de plus Loki sourit, et je ne peux pas me retenir de l'embrasser. Il répond à mon baiser et me prend dans ses bras. Il demande accès à ma bouche et je le laisse faire. Nos langues s'entremêlent de nouveau et je savoure l'instant. Mais cette fois ça va plus loin, je sens ses mains remonter le long de mon corps. Il attrape mes hanches et me rapproche encore plus de lui. Je continue de l'embrasser en caressant ses cheveux d'une main et sa poitrine de l'autre. Nous reprenons notre respiration mais Loki vient rapidement embrasser mon cou. Je rigole et me blottie dans ses bras. Puis je sens une main remonter ma cuisse mais j'ai un réflexe et je me recule de son emprise.

La codétenue du PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant