Chapitre 21

2.9K 157 134
                                    

Loki nous a donc expliqué pourquoi il avait simulé sa mort et pourquoi il ne nous avait pas prévenu. Il a aussi expliqué que les elfes venaient de découvrir sa position et que cela justifiait sa nécessité de revenir au plus vite et d'utiliser sa forme Jotun comme défense.

- Mais la bonne nouvelle c'est que je sais comment nous sortir de ce pétrin.

- Et comment mon frère ?

- Puisque l'Ether est indestructible il nous suffit...

- Attends quoi ?! Mais...

- Oui l'Ether est indestructible parce que j'ai découvert que c'est en fait une pierre d'infinité.

- Une pierre d'infinité ? Demandais-je intriguée.

- Les pierres d'infinité sont 6 pierres créés à la naissance de l'Univers. Elles ont chacunes une fonction et toutes réunies, elles peuvent complètement le détruire.

- Wow... Mais comment as-tu compris cela ?

- Disons que j'ai rencontré un mortel magicien qui voulait en un premier lieu me tuer pour avoir "altérer la réalité." Après multiples attaques magiques on a fini par se comprendre et il m'a fait tout un discours la dessus. Et pour en revenir à ce que je disais au début, il nous suffit de voler l'Ether ou comme disait le magicien, la pierre de réalité, à Malekith.

- Hum... Ça a l'air tout à fait génial comme plan mais, on lui vole comment ? Demande Jane.

Loki se lève et tend les bras dans ma direction.

- Ta da !

- Loki pourquoi je serais la solution ?

- Et bien mon amour, tu es la seule personne assez puissante pour absorber l'énergie de l'Ether sans qu'elle ne te détruise.

- Je suis pas sûre...

- Démonstration.

Loki fait apparaître une boule d'énergie dans sa main.

- Ceci est de la matière noir. Très dangereuse pour une personne qui n'a pas assez de puissance pour la contenir. Maintenant Syn touche la.

- Mais je vais pas toucher cette matière étrange !

- Les pierres en sont constitués c'est sans danger.

- Tu viens de dire l'inverse.

- Hmmm... C'est pas faux, mais tu me fais confiance pas vrai ?

- Mouais...

Je tend la main vers l'étrange matière qui semble disparaître en moi.

- Et voilà, qu'est-ce que je disais ?

- D'accord et pourquoi Syn peut absorber toute cette énergie ? Questionne Thor.

- Parce que c'est une Déesse et fille de prêtresse, des générations de mystères et de pouvoirs coulent dans ses veines.

- Je vois... Mais je... Enfin j'ai eu une vision dans la journée. Toi et moi qui avions cette même énergie que la pierre. Tu pourrais aussi y résister si ça se trouve.

- Je ne penses pas. Mes pouvoirs sont purement de la magie Asgardienne.

- Peut-être que comme moi tu as des pouvoirs caché ?

- Je ne sais pas. Syn je ne suis pas sorcier, je ne vois pas l'avenir.

J'allais rétorquer mais le sol se mit à trembler. Je m'accroche à Loki pour éviter de tomber puis la secousse s'arrête.

La codétenue du PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant