Chapitre 26

2K 119 68
                                    


Ce matin Loki et moi nous sommes préparés pour la journée de folie que nous ont prévu nos amis. Loki est d'ailleurs très collant depuis notre réveil et ce n'est pas pour m'en déplaire. Au contraire, nous sommes constamment ou presque, ensemble et cela me rends encore plus heureuse.
Nous commençons par un peu d'entraînement pour nous remettre en force même si les derniers événements prouvent que nous n'avons pas tout perdus. Et pouvoir de nouveau admirer Loki s'entrainer est tout simplement génial.

Au bout de quelques minutes je fais une petite pause pour boire un coup et je suis rejointe par Fandral. Je ne le remarque pas au debut, trop concentré à observer Loki se battre contre son frère.

- C'est plus que de l'amour à se stade. Rigole Fandral.

Il m'a tellement surprise que j'étais à deux doigts de brandir ma lame mais je me reprend et le rejoint dans son rire.

- Je l'ai toujours trouvé admirable pendant ces combats.

- Loki on a dit pas de magie ! Se plaint Thor.

- Que serais le Dieu de la Malice sans un peu d'imprévisible ?

Loki me jette un rapide coup d'œil avant d'esquiver un coup de Thor.

- Tu le rends meilleur, c'est indéniable. Il lance des blagues sans sarcasme et rigole avec nous.

- Il me rend meilleure aussi.

Soudain je suis prise d'un réflexe et attrape de justesse un couteau lancé en direction de la tête de Fandral. Je me retourne et voit une personne se déplacer dans notre direction de manière menaçante. Immédiatement je fais apparaitre mon épée et les autres se placent à mes côtés.

- Qui êtes-vous ? Demande Thor en brandissant Moljnir.

- Certains m'appelle une prophète, d'autres Maléfique.

- Ton pouvoir, il me dit quelque chose... Dis-je.

De là où je suis je peux sentir un fort pouvoir émaner d'elle, comme une onde dans l'air.

- Normal, ils te l'ont aussi donné. Mais je ne suis qu'un fantôme je ne peux pas l'exploiter. Je peux juste...

D'un coup un vide apparait autour de moi, je suis plongée dans un univers sombre, les autres semble avoir disparu. Je tourne sur moi même cherchant quelqu'un ou quelque chose.

- Loki ? Thor ?

- Tu nous as tous tué... Pourquoi... ?

Une lumière apparait devant moi éclairant un corps, celui de Loki.

- Loki !

- Tu l'as tué, tu ne peux rien faire contre le mal de tes pouvoirs.

Je reviens soudain à moi et jette mon épée pour la faire réapparaitre dans le dos de cette étrange personne.

- Tu n'y... échappera pas... et lui non plus.

Le corps de l'inconnu disparait et je manque de m'évanouir, Loki me rattrape à temps et m'assoit sur le sol.

- C'était quoi ce bordel ?! Comment est-elle entreé ? Nous crit Hoggun.

- C'était un avertissement... Elle voulait faire passer un message. Loki ?

- Oui ma chérie je t'écoute.

- Malékith n'était que le début, il va nous arriver des choses. Je sens que nous sommes plus important que prévu dans cet Univers.

_

Malgré ce qui nous est arrivé nous avons repris notre calme et continué nos activité, les gardes ont été informé du danger et la sécurité dans le palais renforcée. Je n'ai bien sûr pu m'empêcher de repenser à tout ça mais mon instinct m'a dit de ne pas trop me préoccuper.

La codétenue du PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant