Le nez dans les coussins, Natsuo poussa un long soupire alors que son corps encore engourdit se réveillait petit à petit. Après un très long bâillement, il se releva avec lenteur et tenta de se défaire de la sensation pâteuse qu'il avait dans la bouche. Il s'assit sur le bord du lit, étira longuement ses bras en poussant un couinement satisfait et frissonna de délice en sentant un bras entourer ses hanches. Un rire le prit lorsque le grognement de Shigaraki se fit entendre et câlin, il passa une main tendre dans les mèches bleues.
« Tu vas en cour ?
-Oui. Bailla de nouveau le blanc.
-Tu as une journée complète.
-Hm. Maugréa le futur médecin.
-Tu viens à l'appartement ce soir ?
-Nah. Trop loin des cours. Tu reviens ce soir ?
-Non. Trop à l'étroit. J'aime pas cette chambre, trop petite. »
Natsuo soupira en observant le lieu. Il était plutôt d'accord, mais en même temps, il ne pouvait pas faire mieux. Il n'avait pas les moyens du bleu délavé pour s'acheter un appartement et puis, où le prendre ? Entre l'Alliance et son lieu de cour ? Tout juste à mi-chemin ? C'était bien possible, mais pour le moment, il ne pouvait pas se le permettre. Il ne travaillait pas et vu comme son conjoint était demandant et le temps que lui prenaient ses révisions, il ne pouvait même pas penser à un petit job. Non, il n'avait pas le choix, jusqu'à la fin de ses études, il devrait rester dans cette chambre. Après une dernière caresse, il se releva et s'orienta vers la machine à café alors que Shigaraki soupirait, son attention portée sur les fins murs qui le resserrait.
« Tu sais qu'à tout moment, le doyen peut s'apercevoir que je suis là. C'est même un miracle qu'il ne le sache pas déjà. »
Le blanc se figea et ne se rendit pas compte que le café venait de déborder de la tasse. Il poussa un petit cri de douleur lorsque le liquide chaud rencontra ses pieds nus et observa son amant avec panique. Cet idiot de chef de l'Alliance avait raison, il ne pouvait pas continuer à l'inviter sans se poser de questions dans sa petite chambre étudiante. Tout en se mordant la lèvre, il se mit à cogiter à la vitesse de la lumière alors que Shigaraki s'étendait dans tout le lit afin de continuer sa nuit de sommeil. Mais bien évidemment, ça ne plut pas à Natsuo qui prit d'une nouvelle lubie, jeta son homme du lit. Le bleu se retrouva le nez sur le parquet et jura une mort lente et douloureuse à son très cher amour de sa putain de vie de merde. Tenko grogna en se redressant, leva les yeux au ciel et lorsque Natsuo lui demanda avec panique de quitter les lieux, Tomura lui fit remarquer qu'il ferait mieux de trouver un nouvel habitat au plus vite.
Au départ de son amant, Natsuo pâlit. Shimura avait raison, il se devait de trouver un nouveau lieu de résidence. Mais comment sans emploi et sans aucun fond ? Il eut soudainement un éclair de génie. Non... Il ne pouvait pas... Son idée s'empara de son esprit comme un lierre sur un mur. Et pourquoi pas après tout ?
Endeavor haussa un sourcil devant le sourire un peu trop candide de Natsuo. Habituellement, c'était à peine s'il le saluait et depuis sa petite aventure avec Tomura, il n'osait même plus le regarder droit dans les yeux. Alors le voir se planter devant lui avec un immense sourire et des yeux brillants de gentillesse et de joie, il y avait de quoi se poser des questions. Il ne dit néanmoins rien et se contenta de laisser son fils commencer. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque son troisième né lui demanda de lui payer un loyer dans un appartement à la place de financer sa chambre étudiante.
VOUS LISEZ
Le jour où on a chié dans le salon
HumorDabi est en réinsertion, Hawks doit sa vie à un mochi après l'explosion de son appartement et s'est trouvé un nouveau logement et Shoto cherche à conclure avec Izuku. Et tout ça se passe sous le regard blasé d'Enji qui aimerait retrouver un peu d'or...