Natsuo eut un léger frisson en entendant une branche craquer. Il avait tellement été aspiré par les étoiles, du haut de sa petite butte d'herbe, qu'il n'avait même pas perçu les pas qui se rapprochaient. Comprenant qui était derrière lui, il ne se retourna pas et se contenta d'aplanir l'herbe de ses mains, mettant son poids dans ses bras. Avec un demi-sourire, détendu, il attendit que l'autre se décide à le rejoindre.
Depuis son arbre, le bras collé à son tronc dans un signe d'attente, l'inconnu hésita quelques instants quand à la bonne idée d'avancer. Après tout, il était dangereux pour lui de sortir et encore plus qu'on les voit ensemble, il devrait faire demi-tour et filer loin du blanc qui patientait, le nez dans les étoiles. Il soupira. Ses pieds ne voulaient qu'aller en avant, son corps entier ainsi que ses pensées ne lui laissaient pas le choix. Il devait rejoindre le jeune homme, où il finirait frustré pendant beaucoup trop longtemps à l'idée même de ne pas s'être juste assis auprès de lui. Il râla. Ce qu'il pouvait être niais en sa compagnie. Foutu Todoroki. Il devrait vraiment faire demi-tour, cette famille allait tout simplement le rendre dingue. Entre Dabi le casse couille maintenant papa, et lui, le jeune de son âge qui pouvait encore se permettre d'être insouciant, il y avait de quoi s'arracher les cheveux et ne plus comprendre exactement comment agir.
Natsuo rit en entendant l'autre râler et jeta un regard brillant de malice par dessus son épaule, afin de rencontrer les rubis, de ses perles. Il lui fit un signe de tête pour l'inviter à le rejoindre, et Tenko, qui avait laissé Shigaraki à la maison, égal à lui-même, finit par venir s'asseoir en maugréant quelque peu. Amusé, le blanc ébouriffa sans crainte les cheveux bleutés, et bien qu'il faillit se faire mordre par le sal caractère de l'autre pour ça, il se contenta d'un rire franc et taquin, pour happer finalement les lèvres d'où sortaient toujours plus de râles. Tenko se tut, et satisfait, le troisième né Todoroki recula sa tête et entendit un bougon pour finalement lever les yeux au ciel.
« Si tu ne veux pas de moi, dis-le tout de suite.
-J'ai pas dit ça. Râla le bleu. C'est juste qu'il fait froid, que l'herbe est encore mouillée, que les étoiles c'est chiant, et que je n'aime pas trop être dehors.
-Eh bien, l'Hermite, déjà qu'on ne se voit pas beaucoup... Tu deviens de plus en plus charmant. Tu le sais ça ? Remarqua avec ironie Natsuo, faisant enfin taire son amant qui se contenta d'enfoncer sa capuche sur sa tête et de souffler grandement afin de se calmer, grattant quelque peu distraitement son cou.
-Tenko... S'inquiéta le blanc. Tu es plus calme d'habitude. Qu'est ce qui se passe ?
-Rien. Soupira Shigaraki. Je suis juste un peu énervé, c'est tout. J'ai affaire à une équipe d'incapables, ça me dépasse totalement. Pas capable de faire une mission correcte sans que je ne les materne. J'ai juste besoin de souffler un peu. Râla le bleu.
-Prends ton temps. »
Sourit Natsuo, compréhensif, alors qu'une chanson franchissait progressivement l'antre de ses lèvres pour qu'il la murmure doucement. Shigaraki haussa un sourcil, curieux, et tenta de retrouver les paroles que chantonnait le blanc, le regardant avec attention, la tête légèrement inclinée sur le côté, comme s'il regardait une œuvre d'art étrange dans un musée. Natsuo s'arrêta d'un seul coup et se prit d'un grand éclat de rire après un regard en biais.
Tenko Shimura fronça les sourcils et s'apprêta à grogner avant de simplement renifler et tourner la tête, fier, n'aimant en rien être moqué comme le faisait Natsuo. Le blanc riait, se tenait le ventre et essayait de se calmer alors que Shigaraki se relevait, arguant que si c'était pour qu'il se paie sa tête, il pouvait bien rentrer. Immédiatement, tout de même encore prit dans son hilarité, le neige retint le bleu du ciel et le força à se rasseoir près de lui pour lui poser gentiment un baiser sur les lèvres. Il sourit, mais Tenko fronçait toujours les sourcils, le Todoroki ne l'achèterait pas si facilement.
VOUS LISEZ
Le jour où on a chié dans le salon
ComédieDabi est en réinsertion, Hawks doit sa vie à un mochi après l'explosion de son appartement et s'est trouvé un nouveau logement et Shoto cherche à conclure avec Izuku. Et tout ça se passe sous le regard blasé d'Enji qui aimerait retrouver un peu d'or...