Mot auteur : Je tiens à dire que les nouvelles recrues ( T/p, Eren, Mikasa, ect...) ont 17 ans, mais que Livaï, Hange et Erwin ont 20/22 ans, mais ont toujours les mêmes statues dans le Bataillon.
-
Pdv omniscient.
_Putain papa, tu me fais chier ! Ce n'est pas par ce que tu as été chef de je ne sais quoi que je veux forcément y aller ! Dit-elle, les nerfs plus à vifs que jamais.
_Écoute-moi bien jeune fille. Pour la troisième fois, voir plus, tu iras dans le Bataillon, et non le « je ne sais quoi » comme tu aimes l'appeler. J'ai quitté le Bataillon après ta naissance pour me consacrer à ton éducation après le décès de ta mère. J'avais promis, avant de partir, au commandant Pixis, qu'à l'âge de tes dix-sept ans tu y entrerais... -
T/p n'écoutait plus, trop absorbée par ses pensées. Elle ne voulait pas entrer dans cette "secte de suicidaire" comme elle avait l'habitude de surnommer le Bataillon.
_Maintenant, va chercher tes affaires, on est déjà en retard d'une heure. Dit le père, à la fois stressé et regrettant d'avoir fait cette promesse.
La jeune fille se précipita dans sa chambre, claquant la porte aussi fort qu'elle le pouvait.
Elle avait les nerfs à vifs, essayant malgré elle d'accepter la décision de son père, mais elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas.
Elle avait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas entrer dans le bataillon, mais rien n'avait fait changer d'avis son père.
Alors, elle repensa à toutes les histoires, heureuses ou tristes, que son père lui racontait quand elle était petite, essayant de trouver quelque chose qui pourrait la convaincre :
Les liens qu'il avait tissé avec des « personnes formidables », comme il aimait les appeler ; les repas infectes de la cantine ; le jour où il avait rencontré sa mère.
De toute, c'était celle-là sa préférée, son père lui ayant raconté mainte et mainte fois :
Ses parents s'étaient rencontrés à leurs entrées au bataillon, se trouvant dans la même escouade, et de là, tout était parti.
Ils avaient vécu une histoire tellement forte et déchirante à la fois, mais elle avait été magique, selon les dires de son père.
Malheureusement, après quatre ans de relation, sa mère était tombée enceinte de T/p.
Les conditions médicales n'étaient pas les meilleures à Trost, alors le jour de l'accouchement en donnant naissance à sa fille, la mère avait perdue la vie.
« Une belle mort » était l'expression que son père avait pour caractériser cette morte.
Après avoir repenser à ça, T/p souria légèrement, malgré la peine immense qu'elle ressentait au fond d'elle.
Mais ses pensées envers son père ne changeait pas :
Elle ne supportait plus qu'il n'accepte ses choix, qu'il ne la soutienne pas dans ses choix.
C'était comme ça depuis qu'elle était toute petite : son père prenait les décisions, et elle devait s'y plier.
Encore une fois malgré elle, elle essayait de trouver les bons côtés des décisions, mais souvent, elle n'en trouvait pas.
Elle fit alors ses valises, ne voulant plus résister à son père.
Une fois que cela fut fait, elle descendit pour rejoindre son père et enfin, prendre la route.
VOUS LISEZ
Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée.
FanfictionT/p T/n, jeune fille d'un village perdu derrière les montagnes, excelle en maniement d'armes et en manipulation. Son père, ancien chef d'escouade du célèbre Bataillon d'exploration, force T/p à rejoindre le Bataillon. C'est donc à ses dix-sept ans...