Âmes sensibles, veuillez vous abstenir, j'suis gênée d'écrire ça mais j'fais ça pour vous.. Mais bon, si je l'écris, autant bien le faire... 😩
Livaï était toujours au-dessus de T/p, l'embrassant tout en commençant à enlever son pull.
T/p commençait à faire pareil, commençant par enlever la veste de l'uniforme.
Ils s'embrassaient assez sauvagement, mettant toute l'envie qu'ils avaient l'un envers l'autre.
Le plaisir commençait à se faire sentir sur le bas ventre de T/p.
_Y'a la petite bebête qui monte. Ricana-t-elle.
_Tch. T'es vraiment une gamine par moment.
Après avoir fini cette phrase, il plongea sa tête dans le cou de la personne juste en-dessous d'elle.
Il déposa une ligne de baiser, partant de son oreille droite, jusqu'à son épaule.
Il le refit une deuxième fois, mais en appuyant plus que la première fois, ce qui fit plus de sensations à la jeune fille.
Une fois que les lèvres de Livaï arrivèrent une deuxième fois juste en dessous de l'oreille de T/p, cette dernière se cambra.
_On dirait que j'ai trouvé le point sensible. Dit le caporal en déposant à plusieurs reprises des petits bisous à cet endroit.
_Putain de merde. Soupira de plaisir la jeune fille.
Livaï esquissa un sourire de satisfaction en recommançant à descendre de plus en plus.
_J'étais persuadée que t'étais soumise. Éclata de rire T/p.
_Pour qui tu te prends gamine ?
Elle ne répondit rien, se contentant juste de le regarder dans les yeux.
Elle rapprocha à nouveau ses lèvres de la personne en face d'elle avant de les relier encore une fois ensemble.
Puis la tentation repris le dessus, T/p passa ses mains des cheveux aux épaules de Livaï, puis descendit jusqu'à sa taille.
Livaï fit relevé T/p puis lui retira son tee-shirt qui était sous son pull.
T/p lui enleva également sin tee-shirt, louchant à présent sur ses abdos.
_T'as de la bave au coin de la bouche. Ria légèrement Livaï.
_T'es un comique toi. Dit-elle à son tour, un peu vexée.
_Boude pas, T/n. Ricana-t-il doucement une nouvelle fois.
_Très bien, Ackerman. Dit-elle sur un ton provocant.
_Tch.
Il lui prit les hanches pour la plaquer près de son torse. Il commença à enlever son short tandis qu'elle lui déboutonnait son pantalon.
Ils étaient à présent tout deux en sous-vêtements, s'embrassant jusqu'à n'en plus finir.
Livaï ralongea T/p sur le sol, recommençant ses légers baisers partant de son coup, passant près de sa poitrine et descendant de plus en plus bas sur son ventre.
Il releva la tête quand il arriva au niveau de sa culotte, elle descendit son regard vers celui qui attendait son accord. Elle accepta d'un mouvement de tête avant de repos et celle-ci au sol.
Il passa deux doigts de chaques côtés de l'élastique, avant de le baisser. T/p frissonna et par réflexe mais également par peur, ramena ses deux mains devant son intimité.
VOUS LISEZ
Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée.
FanfictionT/p T/n, jeune fille d'un village perdu derrière les montagnes, excelle en maniement d'armes et en manipulation. Son père, ancien chef d'escouade du célèbre Bataillon d'exploration, force T/p à rejoindre le Bataillon. C'est donc à ses dix-sept ans...