(au cas ou, des personnes n'ont pas vu le chapitre précédent, donc n'hésitez pas à aller voir ;))
Pdv omniscient.
Ils étaient tous au combat, chargés chacun d'une mission.
Eren était toujours inconscient sur le mur, Armin à ses côtés essayant de le réveiller.
Jean, Sasha, Conny et Mikasa s'occupait du cuirassé, qui se tenait juste devant eux.
Hange vérifiait combien de soldats étaient intact suite à l'apparition du colossal.
Erwin était avec les jeunes recrues restantes sur le haut du mur. Beaucoup étaient morts suite aux lancers de pierre du bestial.
Livaï et T/p étaient accrochés à un bâtiment juste à côté du colossal, la jeune fille réfléchissait à comment l'avoir.
Elle était perdue dans ses pensées, ne sachant pas quoi faire.
Berthold les regardait du coin de l'œil, voyant qu'ils étaient tous occupés à chercher de se débarrasser de lui et de Reiner.
Eren commençait à reprendre conscience, grace à l'aide d'Armin.
Jean, Conny, Sasha et Mikasa avait trouvé un plan qui devait marcher à l'aide des nouvelles lances.
Ils passèrent donc à l'action : Jean devait détourner l'attention de Reiner, ce qu'il fit et ce qui marcha, puis Conny et Sasha devaient envoyer une lance de chaque côtés de la mâchoire du cuirassé.
Cette technique marcha seulement du côté de Conny mais Sasha avait raté. La lance avait donc explosée dans le vide mais de débris allèrent sur la jeune brune.
Elle tomba inconsciente, égratignée sur le crane. Heureusement, Jean la rattrapa avant qu'elle ne tombe sur le sol.
Mikasa ayant vu la scène allait envoyer sa dernière lance dans le mâchoire mais une voix cria avant :
_Mikasa ! Ne fais pas ça ! Hurla Hange en arrivant.
Hange vola juste au dessus de Reiner, lançant sa dernière lance aussi dans le coin de sa mâchoire.
Les deux côtés étaient donc à présent ouverts, laissant le champ libre à Mikasa.
Elle alla alors se poser sur la langue du titan, préparant sa lance.
_C'est fini Reiner. Articula Mikasa avant d'envoyer la bombe et de vite partir avant qu'elle n'explose.
Après l'explosion, Reiner fût éjecté de la nuque du titan, et il fut amorti par un mur.
Il était défiguré et il lui manquait des membres à divers endroits du corps.
Hange et les autres se mirent juste lui, se demandant quoi faire.
Durant quelques minutes, rien ne se passa. Tous étaient plongés dans le silence, attendant la suite des événements.
Eren et Armin étaient revenus du haut du mur et s'étaient dirigés vers les autres.
Livaï et T/p étaient toujours accrochés au bâtiment juste à côté du géant géant.
Et Erwin observait tout vu haut, attendant également la suite de l'histoire.
C'est alors que Reiner se releva précipitamment, malgré qu'il ne soit pas encore tout à fait, voir pas du tout, régénérer. Il se mordit rapidement la main, ce qui lui fit reprendre sa forme titanesque.
VOUS LISEZ
Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée.
FanfictionT/p T/n, jeune fille d'un village perdu derrière les montagnes, excelle en maniement d'armes et en manipulation. Son père, ancien chef d'escouade du célèbre Bataillon d'exploration, force T/p à rejoindre le Bataillon. C'est donc à ses dix-sept ans...