Règlement de compte. (T/p)

2.8K 122 175
                                    

Pdv omniscient.

L'escouade du caporal venait de finir l'entraînement plutôt, voir extrêmement, compliqué.

Entre le lancer de couteau, le corps à corps et la musculation, beaucoup était à bout de force.

Ils étaient tous réunis dans la cour, entrain de se reposer quand T/p se leva et déclara :

_Bon, c'est pas que je ne vous aime pas, mais je vais à la douche. À plus bande de gonzesses. Dit-elle en partant vers sa chambre.

Tous ricanèrent derrière elle, ce qui la fait rigoler et sourire encore plus.

Elle arriva devant sa chambre où elle entra, sans se préoccuper de rien.

Mais soudainement, elle se retrouva plaqué au sol, ayant une masse sur le dos assez lourde.

_C'est quoi ce bordel encore... Soupira-t-elle de douleur.

À peine avait-elle parler qu'elle avait reçu un énorme coup de poing dans la joue.

Du sang coula directement, suite à la plaie qui commençait à apparaître.

_Putain enfoiré, t'as défiguré ma magnifique beauté ! Hurla-t-elle en essayant de dégager la personne qui se tenait au-dessus d'elle.

À ce moment,suite à son énervement, des personnes sortirent d'un peu partout de la pièce, que se soit de sous les lits, des coins de la pièce et même des armoires.

Puis, deux hommes la relevèrent, sans délicatesse évidemment, puis ils l'attrapèrent, en la maintenant fort, par les bras.

Puis, une personne qu'elle commençait à connaître, même indirectement, apparu devant elle.

_Comme on se retrouve, T/p. Dit la personne qui venait d'arriver.

_Crève, connard. Soupira-t-elle d'agacement.

_Sois plus polie, gamine. Soupira-t-il à son tour.

_A vos ordres, Majesté Ackerman. Ricana-t-elle de sarcasme face à Kenny.

Il leva les yeux avant de faire signe aux personnes qui la maintenaient, de la lâcher, ce qu'ils firent aussi tôt.

Kenny s'approcha d'elle, tout en dégainant une arme de sa poche arrière, comme la jeune fille avait l'habitude de le faire.

Il le plaça lentement sous le cou de T/p, avant de faire un autre signe à une personne pour qu'elle vienne maintenir la lame dans cette position.

_Bien, faites ce que vous voulez d'elle, mais je la veux morte quand je reviens. Faites la mourir lentement. J'ai mon neveu a aller voir. C'est clair ? Dit-il froidement.

_A vos ordres. Répondirent les soldats.

Et là, T/p éclata de rire, surprenant Kenny.

_T'as tellement peur de que tu te sens obligée de m'achever, mais même pas par toi ? Explosa-t-elle de rire, ayant les larmes aux yeux. Et puis tu crois que Livaï ne va rien faire ?

Kenny ne savait pas quoi répondre, surprit par le culot réel de la jeune fille.

Il ne répondit rien et sortit de la pièce en claquant la porte.

_Eh, les soumis à Kenny, ils sont où mes amis ? Dit-elle en se calmant.

_Au réféctoire, nous avons fait croire que tu ne te sentais pas bien. Dit le soldat qui tenait le couteau, parlant dans l'oreille de la jeune fille.

Elle ne répondit rien, cherchant un plan pour se sortir de cette situation.

Puis, elle se rappela qu'elle avait, également, un couteau dans sa poche, alors sans réfléchir elle passa à l'action.

Elle mit un énorme coup de coude dans le ventre de la personne juste derrière, le faisait se cambrer et donc permettant à la jeune fille de se dégager de l'emprise du couteau qu'elle attrapa au passage.

Les quatres autres personnes qui étaient dans la pièce accoururent vers elle, mais elle mit directement un coup de pied dans le visage de la personne juste devant elle.

Elle attrapa au passage sa lame dans sa botte, lui permettant d'avoir à présent deux couteaux.

La personne à qui elle venait de mettre un coup était déjà inconsciente. Elle mit alors un coup de poing dans la visage de la personne cambrée, ce qui la fit tombée inconsciente également.

Ensuite, les 3 personnes restantes arrivèrent vers elle, mais la jeune fille était trop rapide. Les hommes n'eurent même pas le temps de se rendre compte de quelque chose que deux d'entre eux étaient déjà ensanglanté à un endroit de leurs corps.

Quatres personnes n'étaient donc plus en état de combattre, stressant de plus en plus la personne restante face à T/p.

L'homme en face d'elle était tétanisé face à la jeune fille, qui elle, arborait un sourire des plus innocents et psychopathes à la fois.

On voyait bien que le soldat avait peur de T/p à cause de son corps qui tremblait tel une feuille et à cause de son regard terrorisé également.

_Lai-laisse moi... Bégaya-t-il en reculant, allant de coller au mur du fond de la chambre.

_Laisse moi rire, enfoiré. Dit-elle froidement.

Puis, elle lui balança un coup de poing extrêmement, aussi fort qu'elle ne l'avait jamais fait.

Puis elle sortit de la chambre, en direction des appartements de Livaï.

Elle accourait dans les couloirs, à la recherche de la pièce où elle devait se rendre.

Une fois qu'elle arriva dans le couloir menant au bureau, elle arrêta de courir et essaya de marcher en faisant le moins de bruit possible, ce qu'elle avait réussit.

Elle arriva juste derrière Kenny qui se tenait juste devant la porte, semblant parler avec Livaï.

Elle dégaina alors un couteau, extrêmement silencieusement, et l'approcha de Kenny où elle le plaça juste au niveau de son cou.

Elle avait entendu une légère partie de la conversation entre les deux membres de famille, où la conversation parlait d'elle.

Elle décida, évidemment, de faire une entrée extrêmement stylée.

Une fois la lame placée et que les personnes présentes dans la pièce s'étant rendue compte de sa présence, elle dit :

_Ça parle de moi ? Lâcha-t-elle en ricanant quelque peu.

//

Bonjour, bonsoir chers collègues de Wattpad.

(Jpp, une phrase vreuuuument😭)

Nouveau chapitre extrêmement... Je sais pas...

Bref, comment allez-vous ?

Bien ? Bha maintenant vous allez être triste suite à la nouvelle que je vais vous annoncé...




Nous commençons à arriver à la fin de cette fanfic, il doit rester maximum 5/6 chapitres lol.

Bref, dites moi si vous voulez que je fasse une nouvelle fanfic, et si oui, sur qui (exemple Eren x Jean 💀💀, ou Denki x Reader) BREF VOUS AVEZ CAPTÉ...

Kiss kiss mes fans😼

;) //

Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant