Épilogue.

3K 106 208
                                    

Pdv omniscient.

//3jours plus tard//.

Cela faisait à présent trois jours que la jeune fille avait vécu ces derniers moments, et elle avait laissé un énorme vide dans la vie de chacun.

Aujourd'hui était son enterrement et le bataillon n'avait pas fait les choses à moitié en son honneur.

Une grande salle avait été décorée en cette triste occasion et tous le monde commençait à arriver.

Sasha n'arrêtait pas de pleurer depuis trois jours, elle était tellement triste qu'elle n'arrivait même plus à manger.

Trois jours avant, quand elle a apprit la nouvelle, elle c'est effondrée au sol, envahit par la tristesse.

Elle repensait à tous leurs souvenirs qu'elles avaient vécus à deux ou même avec les autres membres de l'escouade.

C'était indéniable, elles étaient beaucoup trop proches pour ne pas être triste à être ce point.

Jean et Conny essayaient de consoler Sasha, mais ça ne marchait pas car ils étaient extrêmement tristes face à cette mort inattendue. Dès qu'ils voyaient Sasha pleurer, ils étaient de plus en plus triste.

Armin, Eren, et Mikasa étaient aussi eux trois tristes et perdus face à cette nouvelle.

Armin disait qu'il aurait voulu lui montrer la mer, Mikasa ne parlait pas, perdue certainement dans ses pensées et souvenirs. Quand à Eren, il s'en voulait, car il répétait qu'il aurait dû la protèger avec son titan.

Les choses étaient faites et rien ne pouvait changer ça.

Hange c'était effondrée aussi, elle répétait qu'elle aurait pu la sauver si elle avait trouvé un moyen d'arrêter l'hémorragie.

Erwin était là pour Hange, malgré la tristesses qu'il ressentait aussi. Il ne faisait que de lui répéter que ce n'était pas sa faute, mais celle de Berthold.

Le plus affecté était évidemment Livaï.

Il ne parlait plus à personne, personne ne le voyait. Il faisait en sorte de sortir le soir pour aller prendre son repas.

Le soir où ils sont rentrés, il est allé directement sur le toit, puis il c'était allongé pour contempler les étoiles.

Il imaginait que la jeune fille veillait sur lui, mais d'en haut à présent.

Il avait versé des larmes ce soir là, comme jamais il n'avait fait pour quelqu'un.

Puis, après être rester quelques heures là-haut en repensant à leurs souvenirs et en culpabilisant, il était retourné dans sa chambre.

Il rangeait sa chambre quand il trouva l'étui où il y avait le couteau de T/p, le même qu'il avait.

Il le sortit et le fit tourner entre ses doigts, le sourire aux lèvres et les larmes recommençant à dévaler son visage.

Puis, quelque chose au fond de la boîte attira son attention. Il attrapa une feuille pliée en quatre qu'il déplia et commença à lire :

"Livaï, si tu tombes sur cette lettre ne la lit pas s'il te plaît, sauf si je ne suis plus de ce monde malheureusement.

Si tu continues de lire ça, c'est que je ne suis plus à tes côtés malgré la promesse que je t'avais faite, celle de survivre à la mission.

J'ai tellement de choses à te dire que je ne même plus quoi penser, je ne vais donc pas passer par quatre chemins et je vais aller droit au but. (comme l'OM lol...)

Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant