(Encore un média géniale)
Pdv T/p.
L'autre singe sur jambes venait d'arrêter de s'enfuir, j'adorerai pouvoir dégainer mes lames pour lui trancher les doigts mais cet enfoiré me serrait tellement fort que je ne pouvais pas bouger d'un seul millimètre.
Des titans étaient entrain de courir dans notre direction mais à peine touchaient-ils la jambe que l'autre grande perche les balaya avec son pied de macaque poili.
Nous venions de nous arrêter quand Reiner et Berthold arrivèrent en de déplaçant en équipement tridimensionnel, arrivant rapidement sur nous.
En me faisant enlever, j'avais entendu deux éclairs des transformations de titan, j'avais supposé que les deux titans bâtards étaient apparus, et j'avais eu raison.
Puis, soudain j'eus une révélation.
_Me dites pas... Commençais-je.
_Perspicace la petite T/p. Ricana Reiner.
Berthold se tenait en retrait, comme si il avait honte. Il a raison cet enculé.
_Eh enfoiré ! Me compare pas au nain de jardin en disant que j'suis petite, merci. Dis-je, brusquement froide et en colère.
_Jsknznzjej. Avait dit quelqu'un.
C'est là que j'aperçu Eren, lié dans le dos de Berthold et Ymir liée dans le dos de Reiner.
Ils venaient de les détacher, les laissant tomber vulgairement au sol.
_Putain bande d'enfoirés ! Hurla Eren. Pourquoi vous avez fait ça ? Depuis le début vous faites les imposteurs ?! Continua-t-il.
_Oh, Eren. Arrête de gueuler à la fin. Dit Ymir, en se massant les tempes.
Puis, d'un coup, la personne du titan qui me maintenait dans sa main sortit de la nuque.
_Bien. Maintenant que toutes les pièces du puzzle sont réunis, on va pourvoir débuter le plan.
//Ellipse de 3 jours//
Pdv omniscient.
Le bataillon avait remarqué que, notamment leur escouade, que Reiner et Berthold avaient disparus en même temps que les trois autres. Mais l'escouade à laquelle ils appartenaient, avait vu qu'ils étaient partis précipitamment. Juste avant l'arrivée du colossal et du cuirassé.
Armin avait été le premier à comprendre. (C'est un génie ce petit aussi.)
(vous voulez que j'arrête les montages comme ça ou pas ? 😭)
Cela faisait trois jours qu'Ymir, Eren et T/p avaient disparus mais également trois jours que le bataillon les recherchaient.
Après l'enlèvement d'Ymir, Cristacé (crustacé...) avait prévenu le major de sa disparition, elle avait vu Ymir se faire emmené par le colossal. Il en avait donc déduit qu'elle avait été également enlevé.
Les amis de T/p et Eren étaient littéralement, mort de peur. Conny vomissait tous ce qu'il mangeait, Sasha mangeait triplement plus que d'habitude, Jean n'arrêtait pas de s'en vouloir ainsi que Mikasa et Armin faisait, au minimum, trois malaises par jour. Vraiment génial.
Hange et Erwin s'en voulaient aussi mais, Erwin comme à son habitude, cherchait un plan pour les retrouver, quant à Hange elle n'arrêtait pas de hurler.
Du côté de Livaï, il ne lassait rien paraître mais au fond de lui, il était mort d'inquiétude envers T/p, Ymir il s'en fichait complètement et Eren, il voulait juste le retrouver pour sauver l'humanité.
_Venez tous ici ! Cria le major.
Cela faisait trois jours aussi que tout le bataillon séjournaient dans les arbres. Très confortable. Heureusement, ils avaient tous assez de gaz.
Tous arrivèrent près du Major, en se questionnant sur ce qui allait de passer.
_Bien, maintenant que tout le monde est là, je vais commencer.
Tous se lançaient des regards semés de curiosité et de nervosité également.
_Je viens tout juste de finir de confectionner le plan.
Un silence (encore) s'installa durant plusieurs secondes avant que Mikasa ne réplique.
_Expliquez-nous s'il vous plaît. Dit-elle froidement.
Erwin la regarda en hochant la tête.
_L'escouade Livaï et Hange ainsi que moi, nous partirons vers le Nord. Le reste du bataillon, vous vous diviserez en trois. Un groupe partira vers le Sud, en direction du mur. Si au sud, vous ne trouvez rien, rentrez au mur. Les deux autres groupes feront pareil. Mon groupe allant au nord, nous rentrerons en dernier. Si vous les trouvez, envoyez tout vos fumigènes en étant près du mur. Est-ce clair ? Expliqua-t-il.
_Très ! Dirent-ils, en faisant le salut militaire.
_Bien. Allez-y !
Tous se dispersent, sauf les escouades qui devaient partir avec Erwin.
On entendit des chevaux partir en bas des arbres.
_Tch. On y va ? S'impatienta Livaï.
//
Désolé c'est extrêmement court mais je n'ai pas eu le temps d'écrire aujourd'hui, à cause de mes épreuves scolaire 😭Mais comme je suis trèèès gentille, j'ai essayé d'avancer et de poster...
Un ou deux chapitres demain.
Donnez-moi vos avis, ça m'aide à savoir ce qu'il faut que j'améliore. (Même si je suis parfaite :D)
;) //
VOUS LISEZ
Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée.
FanfictionT/p T/n, jeune fille d'un village perdu derrière les montagnes, excelle en maniement d'armes et en manipulation. Son père, ancien chef d'escouade du célèbre Bataillon d'exploration, force T/p à rejoindre le Bataillon. C'est donc à ses dix-sept ans...