Combat à deux et enlèvement à deux.

5.1K 179 249
                                    

Pdv T/p.

Le titan venait d'arriver au niveau de l'escouade mais j'avais remarqué quelqu'un s'éloigner, certainement Eren.

Avec le caporal, nous venions d'arriver près des autres, qui étaient tous légèrement paniqués.

Ils ne faisaient que de me lancer des regards, comme si ils attendaient que je fasse quelque chose.

_Oh les gars ! Si vous attendez que je fasse quelque chose, vous pouvez attendre. C'est pas moi le cerveau du groupe. Dis-je, en portant mon regard sur Armin.

Il n'eût même pas le temps de commencer à répondre qu'un énorme titan venait d'apparaître.

Puis comme précédemment, on sentit les tremblements mais cette fois si, deux fois plus forts.

_Eren et l'autre titan sont entrain de se battre. En avais-je déduis.

_Exactement. Il faut capturer le titan, Caporal ? Demanda Armin.

_Erwin n'est pas loin, attendez ici. Je vais voir pour la suite des ordres. T/p, tu prends le commandement jusqu'à mon retour. Dit froidement le Caporal en s'en allant comme un singe, en s'accrochant de petrabre en petrabre.

(Les montages sont fait par moi bien-sûr !! :D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Les montages sont fait par moi bien-sûr !! :D...)

Pdv omniscient.

Le petit singe s'en allait pendant que les autres montaient en hauteur pour voir si des titans arrivaient.

_Une dizaine de titans par la droite ! Cria Mikasa.

T/p s'élança dans le vide avant de se rattraper et d'aller vers les titans, suivit de près par Mikasa.

Toute deux étaient extrêmement douées, mais T/p excellait quand même au-dessus. Elle en tua sept à elle seule, en enchaînant ses mouvements habituels, laissant les trois derniers à Mikasa.

Elles enchaînaient les mouvements extrêmement vite, coupant le souffle à leurs camarades.

_Les gars, va falloir qu'on bosse si on veut les rattraper, surtout T/p... Soupira Jean, sans les lâcher des yeux.

_J'suis d'accord. Dit Sasha, sortant du saucisson de sa poche.

_Sasha ! Me dis pas que tu as ENCORE pris à manger chez les supérieurs ? S'exclama Armin.

_ À ton avis ? Pouffa Conny. Patate-girl, passe un bout.

_Tu pflaisamte ? Dit Sasha, la bouche pleine.

Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant