Idiotie.

5.2K 184 287
                                    

(Je tiens juste à dire que dans cette histoire, il manquera des événements, voir même qu'ils seront mélangés. Il se pourra même que j'invente des événements. Désolé pour ça, mais c'est plus facile pour écrire selon moi.)

Pdv omniscient.

Tous étaient aller enfiler leurs équipements respectifs puis préparer leurs chevaux.

Une fois tous près, tout le monde monta sur sa monture puis se mirent en rang, face à la grande porte.

_Aujourd'hui commence la je ne sais combientième mission extra-muros ! Gardez bien votre position et revenez vivants, si possible ! Dévouez votre coeur ! Cria Erwin, faisant le salut militaire au côté de Livaï et Hange.

Ils firent tous le salut à leurs tours juste avant que la porte qui mènent à dehors s'ouvre.

Pendant que la porte s'ouvrait, ils se préparaient mentalement, ils vérifiaient leurs équipements une toute dernière fois avant le grand départ.

La porte venait d'être ouverte en entier, tous partirent au galop, suivant le major qui était devant tout le monde.

Une fois tous sortit, la porte extérieur s'abaissa à nouveau. Les nouvelles recrues admiraient l'extérieur car ils n'étaient encore jamais partit des murs.

Ils étaient tous impressionnés, ils regardaient partout, que se soit ciel ou terre.

D'un seul coup, le major s'exprima haut et fort :

_Bien ! Nous sommes tous sortit à présent. Répartissez-vous par escouade et prenez vos positions ! N'oubliez pas, cette mission est faite pour découvrir de nouvelles terres et tuer le maximum de titans ! Si vous voyez un fumigène rouge, envoyez-en un retour. Se sera le signal de replis. Allez-y.

_A vos ordres !

Puis tout s'enchaîna, l'escouade du Caporal était censé protéger Eren si, à un moment, le colossal ou le cuirassé pourrait apparaître. Cette escouade était composé du groupe de sept, en plus du Caporal. Ils étaient les meilleurs, c'est également pour ça qu'ils étaient ensemble.

_Bon les mioches. Vous êtes ceux qui sont censés le moins se battre pour, au cas où, protéger Eren. C'est limpide ? (Clair ... //La personne qui dit ça se reconnaîtra ;) )

Tous avaient répondu oui.

_Bien. T/p si je dois m'absenter, tu prends les commandes de l'escouade. Dit-il avec un regard qui avait l'air bienveillant.

_Pourquoi moi ? S'exclama-t-elle, même si au fond d'elle, inconsciemment, elle savait qu'elle était la plus apte à tenir ce rôle.

_Tu es celle, certes avec Mikasa, qui dirige le mieux la tridimensionalité. Tu es celle qui réagit le plus vite donc si un titan devait arriver-...

Il ne pût finir que la même bourrasque de vent suivit de l'éclair signifiant la transformation d'un titan étaient apparus.

_Merde mais c'est pas possible ça ! Hurla Conny, énervé comme on ne l'avait jamais vu.

Puis d'un seul coup, ils ressentirent des tremblements dans le sol, comme si quelque chose arrivait à vif allure vers eux.

_Me dites pas que-... Commença Armin.

_...-un des titans peut courir aussi vite. Termina Eren.

Soudainement, des soldats du Bataillon sortirent des arbres, affolés et paniqués comme jamais.

_Caporal-chef Livaï ! Hurla une voix que Livaï reconnu comme celle de Petrarbre.

_Un soldat, que nous n'avons pas identifier le nom, arrive sur nous ! Il court beaucoup trop vite ! Hurla Gunter.

Petra, Aruo, et Gunter étaient, anciennement, dans l'escouade du Caporal.

Pdv T/p.

À l'entente du titan qui approchait, je dégaina mes lames, me mis debout en équilibre sur mon cheval, lança mes lames en m'envola.

(Vu que certaines voulaient «chevaucher» Jean

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Vu que certaines voulaient «chevaucher» Jean...)

_T/p ! Hurla Sasha.

_Putain mais quelle idiote. Cracha Livaï avant de partir à son tour. Jean et Armin, vous prenez les commandes !

Puis il partit rejoindre T/p qui arrivait près du titan.

T/p venait d'arriver devant qui lui étrangement familier. Elle avait beau chercher, rien ne lui venait.

Elle ne réfléchissa pas plus et s'envolant en sa direction.

_T/p ! Arrête toi suite. Avait-elle entendue derrière elle.

Elle n'y prêta pas attention et alla vite en direction du titan.

Une fois juste au dessus d'elle, elle s'agrippa à son épaule et lui trancha les doigts de la main droite puis ceux de la gauche.

Puis, une toupie volante passa juste en dessous d'elle pour aller trancher les chevilles du géant tout nu.

La personne arriva au niveau de T/p qui était accrocher à un arbre.

_T'es inconsciente ou c'est comment ? Dit le caporal, plongeant son regard dans celui de la jeune fille.

_Non, juste dévouée. Dit-elle avec un sourire rayonnant.

Putain, ce sourire... Pensa la Caporal.

Le titan venait de se générer à nouveau. Il attaqua l'arbre où se trouvait T/p et le Caporal.

T/p venait de perdre l'équilibre et était entrain de se tomber dans le vide avant de se rattraper de justesse.

Livaï avait eu réellement peur sur le coup mais avait vu qu'elle s'était rattraper.

Le titan était partie en direction d'Eren et des autres, ce qui au final ne rassura pas T/p et Livaï.

Ils se lancèrent un regard puis un hochement de tête avant de partir à la suite du titan.

Du côté de l'autre groupe, ils étaient légèrement paniqués depuis que les deux autres étaient partis.

Petra, Aruo et Gunter étaient entrain, justement, de combattre le titan avant de mourir les uns après les autres. C'était réellement la joie ici.

Eren n'en pouvait plus de voir des soldats mourir les uns après les autres juste pour, soit-disant, le protéger.

Il regarda donc sa main, puis regarda les autres qui avaient tous le regard sur lui.

_Ereh... Dit Mikasa.

_J'ai pas le choix. Dit-il avant de s'éloigner pour se transformer.

Une fois qu'il avait jugé être assez éloigné, il croqua sa main comme une frite...

//

Bien, chapitre assez court mais un nouveau dans la soirée certainement !

;) //

Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant