Étoiles et confessions.

4.8K 176 258
                                    

Ils venaient tous d'arriver au mur. Sur le chemin-retour, des cadavres et des tâches de sang avaient été aperçu au loin, certains se sentaient mal en pensant qu'ils auraient pû les aider.

C'était le soir quand ils franchirent le mur, aux alentours de 23 heures.

Ils partirent vers les écuries, pour amener leurs chevaux bien épuisés par les péripéties de ces derniers jours. Puis, ils partirent tous en direction des dortoirs, enfin plus en direction des douches.

T/p fût la première à avoir finit sa douche, elle se changea puis décida d'aller à la bibliothèque menant aux toits des différents bâtiments.

_En plus, le ciel est dégagé ce soir... Soupira-t-elle à voix basse.

Elle arriva au dernier étage des dortoirs, avança jusqu'au fond du couloir et ouvrir la porte. Elle s'avança un peu plus en profondeur, se dirigeant vers la porte menant à l'extérieur.

Une fois en haut sur le toit des dortoirs, elle avança jusqu'à la rambarde qui la séparait du vide. Elle monta dessus et s'assit, avant de se mettre à penser.

Elle resta quelques temps dans ses pensées avant qu'elle ne sente une présence à côté.

_Oh, gamine. Fais pas ta suicidaire non plus. Dit-il, faisant allusion à Eren.

_Caporal... Un problème ? Dit-elle malicieusement, tournant sa tête vers ce dernier.

_Tu devrais aller dormir et te reposer. Dit-il en plongeant son regard dans le sien.

Elle ne répondit pas, laissant son regard parler pour elle.

Durant quelques instants, un moment de flottement et de bien-être c'était installé, comme si juste avec le regard, ils arrivaient à lire l'un dans l'autre.

D'un coup, Livaï détacha son regard de celui de T/p pour le diriger en direction de l'horizon.

_Qu'est-ce tu fais dehors à cette heure-là ? La questionna-t-il.

_Encore une fois, j'attends le train, ça se voit pas ? Ricana-t-elle légèrement.

_T'es pas croyable... Soupira-t-il.

_En vrai, je venais observé les étoiles. Dit-elle, insouciante. Et vous? Continua-t-elle en regardant le Caporal à présent.

_La même chose. Dit-il en s'installant à son tour sur la rambarde.

_Pourquoi ? Dit-elle, curieuse de savoir la suite.

_Tch. Pourquoi je devrais te le dire ? Dit Livaï, en soupirant encore une fois.

_Eh bien, par ce que... Débuta-t-elle.

_Tu vois, tu n'as aucun argument. Dit-il en esquissant un sourire machiavélique tout en replongeant son regard dans celui de la jeune fille.

_Par ce que, bizarrement, ça fait plusieurs fois que je vous fais sourire. Dit-elle, souriant suivit d'un clin d'oeil.

_Q-quoi? Bégaya-t-il.

_Je vous ai vu à l'instant et il y a eu d'autres fois. Et, vu que c'est rare et que je suis la seule des jeunes recrues à avoir réussi, je veux savoir pourquoi vous êtes venu observé les étoiles. Dit-elle.

Putain, mais elle est vraiment parfaite... Pensa Livaï. Qu'est-ce que je pense moi encore...

_Tch. Tu veux à ce point savoir ? Dit-il en détournant le regard en souriant.

Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant