Erreur et regrets.

4.6K 157 314
                                    

_Armin ! Sasha! Hurla Hange en arrivant dans la cour où toute l'escouade de Livaï était.

_Oui ?! Dirent-ils en arrivant vers elle.

_On annule le plan. Hier soir, Livaï et T/p étaient à nouveau sur le toit et -...Dit-elle avant d'avoir une main plaquée sur sa bouche.

_Mêle-toi des choses qui te regarde binoclarde. Les morveux, retournez avec les autres. Dit le caporal qui venait d'arriver.

Il regarda Hange avec un regard noir, avant de lui faire signe de le suivre, ce qu'elle fit.

_C'est quoi le plan dont tu parlais ? Et ne pense pas à mentir. Ordonna-t-il.

_C'est bon, pas besoin d'être si agressif. Dit-elle en levant les mains en l'air.

Il lui lança un regard de plus sombres qu'elle n'ait vu.

_Ok ok. Dit-elle, légèrement anxieuse. Avec Armin et Sasha, on voulait faire un plan pour vous mettre ensemble avec T/p car ça se voit tout de suite que...

Elle ne finit pas sa phrase, laissant place au suspens.

_Mais bon ! Vu ce qu'il c'est passé hier soir... Dit-elle en ricanant tout en faisant une danse de sourcils.

Livaï commençait à s'énerver, jugeant qu'ils n'avaient pas à se mêler de sa vie privée. Il s'approcha d'elle assez dangereusement avant de dire :

_Je ne me répéterai alors, ne te mêle plus de ma vie privée, est ce que c'est clair ? Dit-il entre ses dents.

_Oui, oui Lili. Dit-elle en ricanant avant de repartir vers les recrues.

T/p fixait Livaï bizarrement, il se mit la questionner du regard avant de lui faire signe de le suivre.

Ils allèrent derrière les dortoirs, près des écuries. Livaï vérifia qu'il n'y avait personne avant de commencer à parler.

_Pourquoi tu m'as regardé comme ça avant ? Dit-il curieusement.

_J'ai plus le droit de regarder les gens maintenant ? Dit-elle encore une fois bizarrement.

Le caporal écarquilla les yeux à son ton qui était froid, beaucoup plus qu'à son habitude.

_Pourquoi tu es bizarre depuis hier soir ? Dit-il en commençant à être nerveux.

Elle ne répondit rien avant de plonger son regard dans le sien.

_C'était une erreur. On aurait pas dû faire ça. Dit-elle amèrement.

Livaï prit un regard froid mais avec de la tristesse qu'il, malgré lui, essayait de ne pas montrer.

_Une erreur ? T'es sûre ? Dit-il sur un ton provocant avant de s'approcher d'elle.

_Exactement. Une erreur. Dit-elle en esquissant un sourire provocant aussi.

Il s'approcha alors de son oreille puis dit en chuchotant :

_Pourtant hier, quand tu murmurais mon nom, t'avais pas l'air de regretter morveuse. Dit-il avant de se retourner et de partir vers son bureau.

Au fond, tout les deux étaient blessés, blessés et tristes car ils se rendaient compte qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre.

Pdv T/p.

Je savais que je n'aurais pas dû faire ça, seulement ma raison a prit le dessus.

Ça ne fait pas longtemps que je connais cet homme mais il ne m'en aura fallut peu pour tomber son sous charme.

Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant