(Sachez que je suis une nouvelle fois gênée mais comme je suis géniale ;)
Bref, c'est un peu... Détaillé ? que la dernière fois mais tqt...)Pdv omniscient.
Il était tôt dans la matinée quand T/p se réveilla dans un lit qui lui était inconnu.
Elle sentit une respiration régulière dans son cou, se qui l'effraya quelque peu avant qu'elle ne remarque que ce n'était que Livaï.
Elle se tourna pour se placer juste en face de lui, le contemplant entrain de dormir.
Soudainement, il ouvrit les yeux, s'étira et bailla fortement, effrayant une nouvelle fois T/p.
_Je fous quoi là moi ? Soupira T/p en passant ses mains sur son visage.
Livaï la regarda, toujours allongé, entrain de se masser les tempes.
_Tu t'es endormie sur moi hier soir. Tu voulais que je fasse quoi ? Dit-il avant de bailler à nouveau.
Elle ne répondit rien, ne sachant pas quoi répondre certainement.
Puis, Livaï réalisa. Il réalisa qu'il n'avait pas autant dormit et aussi bien dormit depuis des années. D'habitude, il dormait deux à trois heures par nuit.
D'un coup, Livaï prit le visage de T/p entre ses mains et à nouveau, l'embrassa avec fougue.
🍋🍋
L'envie montait déjà, malgré la fatigue récente qui était encore présente.
T/p passa ses mains dans les cheveux du Caporal, lui attrapant quelques mèches pour approfondir le baiser. Livaï, quand à lui, prit les hanches de la jeune fille pour la placer sur ses cuisses, la rapprochant au maximum de lui.
Ils s'embrassèrent quelques secondes encore, voir même quelques minutes, faisant de plus en plus monter l'envie. L'ambiance changea du tout au tout, passant d'ambiance au réveil à ambiance chaude.
Les deux commencèrent à avoir de plus en plus chaud, la sueur commençant déjà à être présente.
T/p décida de rompre le baiser, évidemment, par manque d'air. Ils étaient à bout de souffle, étant rouge.
T/p déposa une multitude de baisers sur le visage de Livaï, qui lui, passait ses mains sous le tee-shirt de la jeune fille.
T/p plaça à son tour ses mains sur Livaï, mais elle, directement sur son caleçon.
Elle ricana légèrement en voyant qu'il bandait déjà, lui détourna le regard, étant toujours légèrement gêné face à elle, surtout dans ce genre de situation.
Il laissa sa gène de côté, laissant l'envie prendre le dessus.
Il passa le tee-shirt au dessus de la tête de T/p, laissant apercevoir son début de poitrine ainsi que son soutien-gorge.
Il approcha sa tête près de la nuque de la jeune fille avant de déposer une lignée de bisous tout le long, jusqu'à sa poitrine, comme la première fois.
T/p rapprocha sa main de l'appareil reproductif de Livaï, passant sa main par-dessus le caleçon.
Ils souffraient de tout d'eux d'envie, étant déjà excités comme la première fois également.
Livaï dégraffa le soutif de T/p, dénudant sa poitrine. Il loucha légèrement sur sa poitrine avant de descendre à nouveau ses bisous.
Puis, d'un coup, il bascula T/p sous lui, la dominant d'haut dessus.
T/p passa alors sa main sur le membre de Livaï, commençant à faire de léger vas et viens, toujours au-dessus de son caleçon.
Puis, Livaï attrapa ses mains pour les ramener au dessus de sa tête avant de l'embrasser avec ardeur. Il passa son tee-shirt au dessus de sa tête, interrompant quelques instants le baiser.
Puis, T/p dégaga une main de celle de Livaï pour aller retirer définitivement son caleçon. Une fois que cela était fait, elle ramena sa main là où elle était avant.
Ils se regardèrent dans les yeux, ayant les yeux révulsés de plaisir.
Puis, Livaï ouvrit sa table de nuit qui était à côté de lit et en sortit un préservatif qu'il ouvrit précipitamment, faisant rire T/p.
_Bah alors, on est pressée ? Ricana-t-elle.
Il ne répondit rien, se contentant d'enlever à son tour la culotte de la jeune fille, ce qui la fit soupirer d'aise.
Puis, avant d'emballer le préservatif sur son sexe, il inséra deux doigts à l'intérieur de la jeune fille, la préparant légèrement.
Une fois qu'il jugea qu'elle était assez prête, il plaça le préservatif autour de son membre avant de se placer devant l'entrée de la jeune fille.
Il la regarda, lui demandant son accord pour y aller, ce qu'elle lui donna directement.
Il entrain alors en elle, s'enfonçant de plus en plus en elle.
_Merde... Grogna-t-elle.
Le début était doux, attentionné, Livaï faisant attention au rythme qu'il adoptait.
Il était irrégulier, accélérant ses mouvements de hanches, ralentissant ses mouvements de hanches.
Il commença à accélérer la cadence après quelques minutes, sentant l'envie au plus au haut point.
Au fur et à mesure que le temps passait, ils commençaient à gémir de plus en plus régulièrement.
Ils ne lâchaient pas du regard, s'embrassant dès qu'ils le pouvaient.
Livaï donnait des mouvements de hanche rapides et brutaux, amenant T/p au bord de l'extase.
Les deux tînrent encore quelques instants, refoulant le plus l'orgasme qui allait arriver chez chacun d'eux, essayant de faire tenir le moment encore plus longtemps.
Puis, ils venirent en même temps, connectés comme jamais.
🍋🍋
_Putain, t'es incroyable. Dit-il en se s'allongeant à côté d'elle.
Elle ne répondit pas, se contentant de mettre sa tête sur le torse de Livaï.
Puis ils s'endormirent à nouveau.
//Quelques heures plus tard//.
T/p venait de se réveiller suite aux légers mouvements de main dans ses cheveux.
_T'es enfin réveillée. Dépêche-toi, t'as ta rééducation.
T/p réalisa que, pendant l'acte, elle n'avait pas du tout eu mal, ce qui était réellement bon signe.
Elle lui déposa un baiser sur la joue avant de se redresser et d'enfiler ses habits de la veille, puis elle sortit de la chambre.
_Pense à changer de vêtements, gamine ! Cria légèrement Livaï.
_Sale nain ! Ragea-t-elle.
//
Je voulais sortir deux chapitres aujourd'hui mais je n'ai pas du tout eu le temps.
Désolé c'est court 😩😩
Je vais certainement poster mon premier oneshot sur l'histoire qui est déjà sur mon profile :)
Bref....
;) //
VOUS LISEZ
Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée.
FanfictionT/p T/n, jeune fille d'un village perdu derrière les montagnes, excelle en maniement d'armes et en manipulation. Son père, ancien chef d'escouade du célèbre Bataillon d'exploration, force T/p à rejoindre le Bataillon. C'est donc à ses dix-sept ans...