Pdv omniscient.
Tous le reste du bataillon qui n'était pas partis descendirent des arbres puis se regroupèrent.
_Bon, soldats, si nous tombons sur les trois titans en même temps, il y a peu de chances que tout le monde s'en sortent. Commença-t-il.
_Major ! S'écria une voix venant de derrière.
_Frock ? Mais qu'est que tu fous la ducon ? Parla fortement Jean.
_Oh gamin. C'est pas tous escouade. Dit le Caporal.
_Je voulais venir-...
_Tch. Retour du train comme dirait T/p, dit il en souriant intérieurement. T'es venu pour assurer ta protection, mais tu as désobéis aux ordres. On en parlera en rentrant.
(Merci a la personne qui m'a conseillé ce magnifique montage :D)
Frock commençait à devenir pâle (meurs, connard.)
_Merci de ton interruption Frock... Soupira le major. Allez chercher vos montures, nous y allons.
_Eh, Jean ! J'peux monter sur ton dos ? Ricana Conny.
_Putain Conny ! Tu prends l'humour de l'idiot suicidaire... Soupira Jean à son tour.
_Ferme-là, le canasson. Dit froidement Mikasa en passant devant Jean.
Armin esquissait un sourire en coin, étant heureux d'avoir des amis comme eux, mais il perdit vite son sourire quand il se rappela qu'il lui manquait deux de ses amis.
Le Caporal approcha sur son cheval, s'apprêtant à leur dire quelque chose.
_Bon les morveux. Tâchez de revenir vivant, si vous mourez, des recrues encore plus peureuses que vous devront venir dans mon escouade, déjà que vous êtes insupportable... Soupira-t-il.
_Je ne vous permet pas ! S'énerva Mikasa.
_Tch. Moi je me permet gamine.
_Embrouille chez les Ackerman. Ricana Conny en chuchotant à Sasha.
Mais Sasha était tellement discrète qu'elle éclata de rire.
_Un problème ? Demandèrent les deux Ackerman en même temps.
Ils se foudroyèrent du regard.
_Livaï. Mikasa. Les réprimanda Erwin avant que Hange ne ricane à son tour.
_Erwin, nous sommes censés partir quand ? Demanda Hange qui semblait être aussi inquiète qu'avant.
_Maintenant. Dit-il sur un ton plus que sérieux.
VOUS LISEZ
Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée.
FanfictionT/p T/n, jeune fille d'un village perdu derrière les montagnes, excelle en maniement d'armes et en manipulation. Son père, ancien chef d'escouade du célèbre Bataillon d'exploration, force T/p à rejoindre le Bataillon. C'est donc à ses dix-sept ans...