Secret dévoilé indirectement.

3.7K 161 218
                                    

Tous les membres du bataillon qui étaient encore près du corps de bestial c'était réunis autour de T/p qui toussait de plus en plus.

Livaï n'en pouvait plus de la voir souffrir, sachant qu'il ne pouvait rien faire. Il s'en voulait d'avoir tourner le dos, pensant qu'elle allait gérer le reste. Il pensait qu'il aurait dû être plus prudent et vérifier si elle allait bien.

_Eh, nain de jardin. C'est pas ta faute si je suis blessée, c'est juste à cause du macaque. Dit T/p en esquissant un sourire tout en attrapant le poignet de Livaï.

Il se retourna rapidement vers elle, la fixant dans les yeux.

Il avait sa tête juste au dessus de son visage, sauf qu'ils n'étaient pas dans le même sens.

Il avait sa tête juste au dessus de son visage, sauf qu'ils n'étaient pas dans le même sens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_Je sais mais j'aurais dû être-...Commença-t-il.

_Tu peux pas fermer ta gueule parfois ? S'énerva légèrement la jeune fille. 

Le caporal écarquilla les yeux face à son énervement, avant de reprendre ses esprits complétement, c'est-à-dire en redevenant froid et distant.

Elle venait à peine de s'arrêter trente secondes de tousser, que c'était déjà repartit deux fois plus fort. Elle ne faisait que de cracher du sang, inquiétant de plus en plus le Bataillon. 

Hange faisait tout ce qui était en son pouvoir pour la calmer, lui donnant de l'eau, la rassurant, essayant même de lui faire penser à autre chose, mais rien ne semblait marcher.

Malgré son regard froid au-dessus de T/p, Livaï était encore plus inquiet que précédemment. Il voyait très bien que, malgré le silence d'Hange, l'état de la jeune fille. Entre son choc à la tête et le saignement de sa jambe qui ne s'arrêtait pas, ses forces la lâchaient de plus en plus.

Sasha était derrière eux, pleurant et s'inquiétant de plus en plus. Elle aussi était tellement affaiblie qu'elle était obligée se tenir à Conny, qui lui la maintenait par la taille.

Eren, Mikasa, Armin et Jean étaient plus loin, regardant tout ce qu'il se passait tout en surveillant l'autre singe dévoreur de jambes. Ces quatre là aussi étaient beaucoup plus stressés qu'à leur habitude. 

_Tout ça c'est à cause de toi, enfoiré ! S'énerva Eren en mettant un énorme coup de pied dans le visage du prisonnier, à l'aide de sa botte.

Il enchaîna les coups durant quelques minutes avant que Mikasa ne lui dise de se calmer et d'arrêter.

L'état de T/p c'était calmer pour le moment, rassurant quelque peu Hange et Livaï principalement.

_Préparez les chevaux, avec une charrette pour T/p T/n, nous décampons et nous retournons au mur, dépêchez-vous ! Ordonna Erwin.

Ils s'exécutèrent tous, sauf Livaï qui maintenait toujours la tête de la jeune blessée. 

_Livaï, tu monteras dans la charrette avec T/p, c'est clair ? Dit Erwin ,s'adressant au caporal. 

_Très clair. Répondit-il, son regard ne lâchant pas T/p. 

Erwin remarquait , malgré le peu de parole qu'il est dit, que Livaï avait peur pour T/p, plus qu'il n'avait peur pour les autres. 

Erwin s'assura que personne ne les écoutaient avec d'entreprendre une conversation assez étrange. 

_Est-ce que je peux te poser une question assez indiscrète, si je puis dire ? Dit Erwin en rigolant légèrement.

_Mh, si tu veux. Dit-il, sur un ton froid et nerveux. 

_Elle t'a eu, n'est-ce pas ? Dit-il, sur un ton, bizarrement, assez joyeux. 

_Comment ça ? Dit-il à son tour, relevant son regard vers le Major. 

_Tu n'as pas besoin de mentir, cette fois. Tu es beaucoup plus différent avec elle, qu'avec les autres, ce qui ne t'es jamais arrivé. Tu es amoureux, et ça se voit. Dit-il en souriant de plus en plus malgré le stress qui le rongeait. 

_Je ne dis jamais ce que je ressens, et tu le sais. Dit-il en soufflant, tout en détournant le regard. 

_Ca aussi tu le fais. Quand tu mens, tu détournes souvent le regard. Dois-je prendre cela pour un oui? Le provoqua-t-il. 

_Tch, prends-ça comme tu veux. Rechigna Livaï. 

_Je vais donc prendre ça pour un oui définitif. Ricana machiavéliquement Erwin, avant de partir en direction.

Livaï était perdu dans ses pensées, se rendant compte qu'il venait de dire, indirectement certes, à Erwin qu'il était amoureux. Il pensait encore quand, quelques secondes plus tard, il entendit Erwin hurlait, ce qui était inhabituel, ceci à Hange :

_Hange ! Faut que je te dise un truc ! Ricana-t-il une nouvelle fois. 

_Merde, c'est un enculé lui aussi. Râla Livaï. 

Hange était tellement excitée de la nouvelle qu'elle venait d'apprendre qu'elle sautait partout. 

Quelques minutes passèrent avant qu'Erwin ne dise qu'il devait se mettre en route. 

Tous montèrent sur leurs chevaux, sauf Livaï qui s'installa dans la charrette avec T/p dans les bras. 

Ils partirent et galopèrent avant que le major et Hange ne ralentirent, arrivant au niveau de la charette. 

_Regardez comme ils sont mignons. Souria niaisement Hange. 

_Je vais vous éclater vos têtes de-... Commença Livaï en s'énervant.

_Y'a que la vérité qui blesse. Dit Erwin avec un clin d'œil à la fin de sa phrase, puis il repartit à l'avant de la cavalerie. (All Might en susu) 

Hange parla de ses titans à Livaï quelques minutes, qui lui répondait vagueument et froidement, puis elle repartit aux côtés d'Erwin. 

Quelques heures s'écoulèrent avant que T/p ne se réveille, et ma première qu'elle dit fut : 

_Je t'ai entendu parler avec Erwin tout à l'heure. Dit-elle, avec un sourire qui avait fait craqué Livaï. 

//

Désolé c'est extrêmement court mais bon 😙😙

Nouveau chapitre certainement demain :) 

Avis comme d'hab 🤣

;)//

Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant