Pdv omniscient.
Toutes les jeunes recrues suivirent les haut-gradés, curieux sur ce qui allait se passer durant le reste de la journée.
Ils marchèrent durant une dizaine de minutes avant d'arriver devant une sorte de pyramide en bois, reliant quatres morceaux de bois attachés ensemble par le haut. Des câbles étaient également reliés en haut des morceaux, avec un équipement tridimensionnel accroché au bout de câbles. (Je sais pas si vous avez captés mais au cas où, c'est la où Eren se casse la gueule à cause de son équipement défectueux, dans la saison 1 xD)
Les nouveaux regardèrent avec attention la chose qui se tenait devant eux.
_Bon, bande de gamins, je vais vous faire une démonstration de comment enfiler l'équipement et garder l'équipement. Dit Livaï.
Il s'avança vers la genre de ceinture qu'il passa autour de sa taille avec les harnais. Il noua le tout, et demanda :
_Vas-y Hange.
Hange tira sur quelque chose à l'arrière, ce qui fait décoller le caporal du sol. Il s'éleva légèrement en l'air, tout en étant toujours droit et impassible. Puis il redescendis.
_Bon, à votre tour. Conny, tu commences.
Conny enfila l'équipement comme l'avait fait Livaï précédemment.
_C'est bon, je suis prêt.
Une nouvelle fois, Hange tira et Conny s'éleva également, tout comme Livaï.
Puis, tout les autres lui suivirent jusqu'au tour d'Eren. Il enfila l'équipement, dit à Hange de le soulever... Puis il garda l'équilibre à peine 1 seconde avant de faire une sorte de roulade arrière en l'air.
Pdv T/p.
Sur le coup, c'était comique mais maintenant j'ai mal pour lui.
_Tch. Viens voir gamin.
Le caporal vérifia l'équipement, il vit que l'équipement était défectueux à cause du nombre de passages.
_Hange, passe ta ceinture.
Avec les autres recrues, nous n'arrivions pas à nous arrêter de rire à cause de la chute d'Eren qui était réellement hilarante. Même Mikasa avait rit !
Eren enfila la ceinture d'Hange puis essaya à nouveau l'exercice d'équilibre. Qu'il réussit cette fois.
_Bien, T/p, c'est ton tour.
Une fois qu'Eren s'était détaché de la ceinture, je la mis à mon tour.
_C'est bon, je suis prête. Dis-je, sûre de moi.
Hange tira une nouvelle fois, et mes pieds ne touchaient plus le sol. Je tenais en équilibre quelques secondes avant de redescendre.
_Bien ! C'est donc un sans faute, sauf Eren mais qui a réussit à se rattraper. Maintenant, allons déjeuner puis sans suivera l'épreuve de tridimensionnalité en hauteur.
//Ellipse du repas//.
Pdv omniscient.
Tout le monde ayant finit, l'épreuve la plus complexe allait pouvoir débuter.
_Major Erwin ! En quoi va consister l'épreuve en hauteur ? Demanda curieusement Jean.
_Pas de panique, Jean. Je vais vous expliquer.
VOUS LISEZ
Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée.
FanfictionT/p T/n, jeune fille d'un village perdu derrière les montagnes, excelle en maniement d'armes et en manipulation. Son père, ancien chef d'escouade du célèbre Bataillon d'exploration, force T/p à rejoindre le Bataillon. C'est donc à ses dix-sept ans...