Angoisse et préparation.

5.4K 179 211
                                    

(Certaines personnes m'ont dit qu'elles n'avaient  pas reçu la notification du chapitre de ce matin, n'hésitez pas à vérifier au cas où!!)

//quelques jours plus tard --> départ mission extra-muros.//

Pdv T/p.

C'est aujourd'hui que nous partons en expédition, pour la plupart c'était une première, dont moi d'ailleurs.

Je n'étais pas stressé à l'idée d'affronter des titans car vu comment je me suis débrouiller la dernière  fois...

J'étais surtout anxieuse à l'idée de perdre quelqu'un de mon groupe. Que se soit supérieur ou jeune recrues.

Avec Eren, Jean, Mikasa, Armin, Conny, Sasha et moi, ce groupe était réellement génial. On c'était vraiment rapproché, et ça avait légèrement inquiéter les supérieurs. Je le sais car j'avais surpris une conversation quelques jours plutôt.

//quelques jours plus tôt. //

Pdv T/p.

Je me baladais dans les couloirs mais quand j'arrivais devant une intersection entre les couloirs, j'entendis une discussion entre le major Erwin, le major Hange et le Caporal Livaï.

_Leur groupe de sept m'inquiète sérieusement... Chuchota Hange qui était beaucoup trop calme.

_Tch. Moi aussi je dois l'admettre. Ils se sont beaucoup trop rapprocher en si peu de temps. Dit-il, sur le même ton qu'à son habitude, quoi qu'un peu plus angoissé.

_Laissons-les. Ils sont jeunes, ils ne doivent pas devenir des êtres solitaires à leur âge. Dit Erwin. Mais, si un seul viendrait à mourir, ils pourraient extrêmement en souffrir. Continua-t-il.

T/p était sous le choc, tellement que les larmes lui étaient montées aux yeux. Mais évidemment, avec son caractère bien trempé, elle les refoula.

//Retour au présent.//

Pdv T/p.

Cette conversation résonnait dans ma tête depuis ces quelques jours, ce qui était assez frustrant.

Cette peur, je la ressentais chez les six autres, ce qui provoqua de légers tremblements au niveau de mes mains.

J'avais peur de les perdre eux mais aussi Livaï, Hange et Erwin.

Erwin et Hange étaient devenus comme des exemples fraternelles pour nous, comme si ils nous protégeaient comme un frère et une soeur. Ces derniers jours, ils nous avaient apprit beaucoup de choses sur les titans, plus particulièrement Hange.

Du côté de Livaï, il nous entraînait à la dur, mais Eren un peu moins. Eren subissait déjà l'entraînement d'Hange pour ses transformations en titan, il était donc souvent épuisé.

Le Caporal, depuis notre conversation après mon entraînement de rattrapage, me regardait plus attentivement durant les entraînements, une nouvelle fois.

Pdv omniscient.

Il fallait le dire. Livaï était particulièrement intéressé par T/p car il la trouvait réellement remarquable. Et, bien évidemment, du côté de T/p c'était pareil.

Ils se trouvaient tout deux impressionnants réciproquement. Mais également, les deux commencèrent à ne plus être indifférent l'un à l'autre malgré le peu de temps qui c'était écoulé depuis leur rencontre plutôt tumultueuse.

Bien sûr, cette attirance qui commençait à naitre entre les deux n'avait rien de très sérieuse pour le moment. On va dire que c'était purement physique mélanger à de l'attirance envers leurs capacités individuelles.

Il restait donc la marco (moitié, putain je suis cruelle...) de la journée avant le départ.

Retour pdv T/p.

Il était 9 heures quand je me réveilla, seule dans la chambre. Sasha et Mikasa avaient dû partir manger avec les garçons, m'abandonnant comme d'habitude. Ce monde est cruel...

Je m'habilla vite et descendis au réfectoire où tout le monde était déjà installer.

Je me dirigea vers ma brigade quand je croisa le regard du Caporal. Putain, encore un "eyes contact" comme les jeunes diraient.

_Ecoutez-moi ! Dit soudainement Erwin en se levant. Je sais que vous êtes stressés par une raison ou une autre, et c'est tout à fait normal. Lors de ma première expédition, j'étais pareil. En parlant de ça, avec vos autres supérieurs, nous avons décidé d'avancer la mission. Nous partons dans une heure.

Un silence plus que pesant s'installa dans la salle avant qu'Erwin ne reprenne la parole.

_Allez enfilé vos équipements et préparez vos Jean (entre Marco et lui, je m'arrete plus, j'ai même l'impression de forcer mais bon... ONE LIFE MES BEWBEWS)

_A vos ordres. Crièrent-t-ils.

//

Juste un chapitre extrêmement court pour rattraper mon retard on va dire.

Deux chapitres demain certainement ?!!

Dites moi juste si vous trouvez que la relation T/p x Livaï va trop vite ou pas ?

;) //

Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant