Bonus 1.

2.1K 61 49
                                    

Pdv omniscient.

//25 décembre, anniversaire de Livaï/Noël.//

C'était le matin quand T/p se réveilla, tôt pour une fois, mais car c'était une occasion spéciale : l'anniversaire de son copain.

Elle avait organisé tout un plan pour lui faire une fête surprise mais également pourvoir fêter Noël.

Le plan était assez simple au final : Hange, Erwin et Livaï devaient s'en aller pour la journée pour que T/p, Jean, Eren, Armin, Mikasa, Conny et Sasha puissent tout organiser.

La jeune fille se prépara rapidement avant de quitter sa chambre et de s'en aller en direction des appartements de son caporal.

Elle toqua à la porte et s'en attendre de réponse, elle entra.

Elle aperçu Livaï de dos, habillé d'un beau costume et d'une cravate qu'il galérait à mettre.

_Hange si c'est toi qui est entrée dans mon autori-...Commença-t-il sur un ton énervé, avant de sentir des bras s'enrouler autour de sa taille.

_Tu me confonds avec Hange maintenant ? Dit la jeune fille, se plaçant devant lui pour lui mettre correctement sa cravate.

_Tch. Qu'est-ce que tu fais là, gamine ?

_Bonjour à toi aussi. Dit-elle en ricanant légèrement après avoir fini sa tâche. Tu vas quelque part ? Continua-t-elle, comme si elle ne savait rien.

_Mh. Hange et Erwin veulent aller voir la reine je crois ? J'ai pas écouté. Dit-il en allant vers son bureau pour chercher des papiers.

_Oh, d'accord. Dit-elle en continuant sa légère comédie. Je vais te laisser alors. Finit-elle en se penchant au dessus du bureau pour l'embrasser légèrement, puis elle sortit de la salle.

Livaï fût vexé de voir que la jeune fille avait oublié son anniversaire, ce qui le mit de mauvaise humeur, encore plus que d'habitude.

La journée passa et toutes les personnes présentes commençaient à arriver à la fin de ce qu'ils devaient faire.

La grande salle était décorée comme jamais elle ne l'avait été.

_Putain T/p, t'as géré sur le coup ! Dit Conny, impressionné par la tournure que la salle avait prit.

_Cette fille réussit tout ce qu'elle veut, c'est pas étonnant. Ricana Eren en passant un bras au-dessus des épaules de la jeune concernée.

Mikasa lui lança un regard sombre, comme jalouse, car oui Eren et Mikasa sortait ensemble depuis quelques jours maintenant.

Eren souffla en enlevant son bras et en le passant autour des épaules de Mikasa, cette fois-ci.

Jean lançait un regard plutôt étrange à T/p avant de lui poser une question qui avait une réponse plutôt évidente.

_T/p, je pense que tu ne vas plus nier donc je peux te poser la question que tout le monde se pose. Commença Jean. Est-ce que, oui ou non, tu sors avec le caporal ?

Elle laissa planer un silence de quelques secondes avant qu'un sourire narquois apparaisse sur les coins de ses lèvres.

_La réponse est évidente, non ? Dit-elle en haussant les épaules.

_On a notre réponse, dans ce cas. Ricana Armin.

_Oui je sors avec le caporal-nain, Livaï Ackerman.

Tous rigolèrent au surnom qu'elle venait de donner à l'homme du jour.

Ils continuèrent de parler avant que T/p ne leur demande d'aller se préparer et de se mettre sur leurs 31.

//Quelques heures plus tard //.

Tout était prêt dans les moindres détails et Livaï et les deux autres supérieurs venaient d'arriver.

T/p ainsi que les six autres décorateurs étaient cachés dans la pièce plongée dans le noir, attendant que la grande porte ne s'ouvre, et c'est ce qu'elle fit quelques minutes plus tard.

Livaï venait de passer la porte, suivit de près par Erwin et Hange, eux aussi extrêmement bien habiller.

Tout le monde sortit de sa cachette pour hurler un  « Joyeux anniversaire » collectif, ce qui effraya puis fit sourire Livaï, un sourire sincère.

_Oh putain ! La caporal a souri ! Hurla Conny en même temps que Sasha.

_Tch. Vous êtes vraiment des sales mioches. Dit-il en secouant la tête.

C'est alors que la soirée commença après que d'autres jeunes recrues ne soient arrivées.

Livaï cherchait du regard, depuis quelques minutes maintenant, sa copine qui était bizarrement introuvable, alors qu'on lui avait dit qu'elle était là et que c'était elle qui avait organisé tout cela.

Quelqu'un tapota son épaule et il se retourna mais il ne vit personne.

Quelqu'un tapota une deuxième fois son épaule avec un rire qu'il pourrait reconnaître entre mille.

Cette fois, il se retourna du bon côté pour laisser apparaître la jeune fille qu'il cherchait.

Il passa directement ses bras autour de sa taille, la rapprochant de lui au maximum, et évidemment, elle lui rendit son étreinte.

_Merci. Souffla-t-il doucement dans son oreille.

_De ? Dit-elle en relevant sa tête pour le regarder dans les yeux.

_Pour cette soirée et merci d'être là, avec moi. Continua-t-il en rougissant.

Elle ne répondit pas, se contentant de sourire alors que Livaï approcha ses lèvres pour l'embrasser, s'en fichant de qui pouvait bien les regarder.

_Joyeux anniversaire... Souffla-t-elle après s'être séparé de lui.

La soirée continua jusqu'à atteindre sa fin.

T/p partit dans sa chambre mais elle fut tirée par quelqu'un qui l'avait attrapé au niveau du poignet.

Elle se rendit vite compte que c'était simplement Livaï qui l'entraînait en direction de son bureau.

Il pénétra à l'intérieur et embrassa directement la jeune fille avec impatience.

_Moi qui voulait aller chercher ton cadeau... Soupira-t-elle.

_Tant pis, c'est toi mon cadeau pour ce soir, on verra demain... Dit-il en continuant de l'embrasser.

Et ils passèrent une soirée assez toride...

//

BAHAHAHAHAHAH je suis cruelle de couper ici...

Bref lol,

Vous voudriez le citron en détail pour un bonus 2 ? (si déjà des gens liront celui là lol)

;) //

Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant