Je t'aime.

3.8K 151 285
                                    

Livaï ouvrit ses yeux aussi grand que possible après avoir entendu la dernière phrase de T/p, qui était toujours dans ses bras.

Il rougit à une vitesse éclair, étant gêné qu'elle est compris son secret.

_Si je dois être en à l'infirmerie, vient ce soir et sinon, rendez-vous sur le toit. Dit-elle, le sourire aux lèvres.

Il souffla avant d'hocher la tête pour montrer son accord.

T/p essaya alors de se dégager des bras de Livaï, malgré qu'elle aimait bien y être.

Elle ne voulait pas le gêner encore plus, ce qu'elle ne manqua pas de lui rappeler.

_Je sais que je t'intimides mais tu pourrais me lâcher aussi. Demanda-t-elle en approchant son visage du caporal.

_Tch, t'es vraiment une sale mioche. Dit-il en la posant délicatement sur le sol de la charrette.

_Moi, une sale gamine ? Je vous signale que je me lave. S'offusqua-t-elle.

Livaï ricana un peu, se rassurant en voyant qu'elle allait mieux. Mais toute son inquiétude n'avait pas disparu, surtout quand il la vu grimacé.

_Pourquoi tu fais cette tête ? Ta jambe te fait encore mal à ce point ? S'inquiéta-t-il.

_Tu crois quoi toi ? J'me suis fais bouffer la jambe par un enfoiré de titan, je me régénère pas comme eux. Ricana-t-elle tout en soufflant de douleur.

_De toute façon, désolé de te dire ça , mais tu vas devoir attendre qu'on soit au mur avant de pouvoir aller mieux. Dit-il.

_Le mur à approximativement un kilomètre ! Hurla une voix venant de l'avant de la formation.

T/p soupira, cette fois, de soulagement après avoir entendu cette nouvelle. Livaï la regardait avec un peu d'admiration, se demandant comment elle pouvait bien tenir cette douleur.

Ils approchèrent de plus en plus du mur, voyant les soldats en haut du mur commençant à soulever la porte. La porte complétement ouverte, le Bataillon y entra comme quelques jours auparavant.

L'escouade du Caporal, y comprit Hange et Erwin, arrivèrent aux dortoirs avec l'infirmerie ou Livaï amena directement la jeune fille.

L'hémoragie de sa jambe c'était arrêter vers la fin du trajet mais il y avait, malheureusement, toujours une plaie. La blessée était à présent sur un des lit de la pièce, Hange inspectant sa jambe et Erwin et Livaï parlant dans un coin de la pièce tout en regardant ce qu'il se passait.

_T/p, désolé mais je n'ai pas d'autre choix, je vais devoir te recoudre la jambe. Dit-elle en grimaçant.

T/p écarquilla les yeux avant se mettre à stresser comme jamais elle ne l'avait fait.

_Je suis désolée aussi mais ça, ça va pas être possible. Dit-elle à son tour en ricanant nerveusement.

_Et pourquoi donc ? Dit Jean qui venait d'entrer dans la pièce, suivit par Sasha et Conny.

Ces trois-là étaient venus car ils s'inquiétaient pour T/p. Ils ne c'étaient pas parler depuis le début de l'expédition, ils voulaient évidemment prendre des nouvelles.

_Euh je-... Commença-t-elle avant de s'interrompre subitement.

_Elle a la phobie des aiguilles. C'était marquer dans ton dossier que ton père m'avait parvenir, avant que tu ne demandes. Dit le Major.

Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant