//C'est la reconquête à Shinganshina mais certains éléments seront supprimés. Je refais à ma « sauce » on va dire 😭//
Pdv omniscient.
Il était à présent 20 heures, et l'escouade prenait son dernier repas avant de partir en direction de la grande expédition.
Exceptionnellement, même les supérieurs comme Erwin, Hange et Livaï étaient avec eux.
L'ambiance n'était pas à son comble, comme avant chaque départ d'expédition.
Mais cette fois-ci, il y avait quelque chose d'étrange, de différent.
T/p ne faisait que bouger sa jambe, comme elle faisait souvent quand elle était beaucoup trop stressée.
Cette manie énervait actuellement Livaï qui se tenait juste à côté d'elle. Pour essayer de la calmer, il déposa sa main sur sa cuisse et la pressa légèrement, faisant attention à ce que personne ne remarque, ce qui était le cas.
Ils étaient tous bien trop absorbés par leurs assiettes vides respectives pour se préoccuper du jeune couple.
T/p le remarqua et positionna sa main juste au-dessus de celle de son caporal, mais ils ne se regardaient pas pour ne pas émettre de soupçons.
Soudainement et surprenant toute la table, Erwin se leva et s'avança jusqu'au milieu de la salle, pour avertir les soldats des toutes dernières informations en ce qui concernait l'expédition qui n'allait pas tarder.
_Jeunes soldats, je vois bien que vous êtes angoissés en ce qui concerne cette expédition, et je vous comprends car je le suis moi-même.
Il avait dit ça, en ricanant nerveusement sur la dernière partie de sa phrase.
Puis, il reprit un air complètement sérieux mais qui trahissait légèrement son stress.
_Bien, j'en juge donc qu'il est mieux de vous dire les choses directement. Je vais être direct donc ne vous étonnez pas si vous êtes choqués. Beaucoup d'entre vous vont mourir aujourd'hui et dans les jours à venir, mais vous mourez pour le bien de l'humanité, pour votre devoir de soldat, c'est véritable. Dit-il.
On entendait certains soldats pleurer et stresser, sachant qu'ils allaient mourir. D'autres s'énervaient, criant qu'ils ne voulaient pas servir d'apéro pour les géants tous nu.
_Oh les mioches, vous la fermez et vous écoutez. Parla froidement Livaï, effrayant les jeunes adolescents qui commençaient à piquer une crise.
Erwin adressa un hochement de tête au caporal en guise de remerciement.
_Bien. Comme je le disais, il y a beaucoup de chances que beaucoup d'entre nous y passe et j'en suis désolé. Nous partons dans une heure, je vous laisse donc aller vous préparer et vous dire au revoir. Conclua-t-il avant de partir vers ses appartements
Livaï fit un léger mouvement de tête pour faire comprendre à sa copine de le rejoindre dans quelques minutes.
Le réfectoire se vidait de plus en plus mais l'escouade n'avait toujours pas bougé, seul les supérieurs étaient partis.
Puis, Eren se leva et commença à parler :
_Eh les gars, c'est notre devoir en temps que soldat de devoir se sacrifier quand il le faudra. Donc, au cas où qu'on ne se revoit pas, ce que je n'espère pas, c'était un plaisir de vous avoir connu et merci. Dit-il.
Tous étaient tristes et ça se voyait sur leurs visages. Même Sasha et Conny ne rigolaient et ne souriaient pas.
_Tu la ramène, mais contrairement à nous, toi t'as plus de chances de survivre. Déclara Jean.
VOUS LISEZ
Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée.
FanfictionT/p T/n, jeune fille d'un village perdu derrière les montagnes, excelle en maniement d'armes et en manipulation. Son père, ancien chef d'escouade du célèbre Bataillon d'exploration, force T/p à rejoindre le Bataillon. C'est donc à ses dix-sept ans...