Ménage.

6.6K 220 638
                                    

/Note en bas encore...
Ça m'aiderais si vous répondez :')
(J'adore le média) //

Pdv omniscient.

Il était 9 heure quand la brigade d'entraînement du Caporal Livaï et du Major Hange dû se réveiller.

Comme à son habitude, T/p dormit 30 minutes de plus. Le caporal ayant vu qu'elle n'était évidemment pas là, alla dans les dortoirs, prit un seau dos froide et alla dans la chambre des trois filles.

Il entra, sans toquer, et avança jusqu'au lit de T/p encore bien endormie. Une fois devant lit, il se pencha légèrement puis renversa le seau sur la jeune fille qui se réveilla en sursaut.

_Putain mais vous êtes complètement malade ! Cria-t-elle.

Livaï, dans sa tête, était littéralement mort de rire, mais comme à son habitude il ne montrait rien.

_Quand on te dit 9 heure, c'est 9 heure. Ça t'apprendras à ne pas écouter tes supérieurs-... Commença-t-il.

_Si vous croyez que je vais écouter des gens à peine plus âgés que moi, vous vous trompez royalement. Lança-t-elle, un regard froid plus que l'eau qu'elle venait de se prendre...

_Tch. Comme tu dis, nous somme peut être plus âgés, mais nous le sommes. Pour la peine, tu feras les corvées de tout le monde pendant deux semaines, et tu t'occuperas des chevaux.

_Le train le retour... Putain faut que j'apprenne à fermer ma gueule parfois. Murmura-t-elle, en colère contre elle.

_Effectivement. Maintenant tu te prépares et tu vas t'entraîner gamine.

// Ellipse préparation//

T/p venait d'arriver dans la cours où toute la brigade l'attendait.

_Bon ! Nous avons une annonce à vous faire. L'expédition extra-muros a été avançait à dans 10 jours. Il vous reste maximum 8 jours pour choisir votre corps d'armée.

Tous étaient sous le choc après cette annonce plus que surprenante. Ils réfléchissaient tous à quel corps choisir. Certains comptaient aller dans les brigades spéciales si ils étaient parmis les dix premiers, d'autres la garnison et quelques-uns le bataillon.

_Avant de commencer l'entraînement, avez-vous déjà des idées ? Demanda Hange.

_Vu que Jean veut « devenir bourge », je suppose qu'il va aller dans les brigade, ou bien faire le cheval dans le bataillon. Ricana Eren.

_Eren ? Demanda Jean.

_Ouais poney ?

_Comment va ta mère ? Demanda Jean, un sourire moqueur au visage.

C'était leur jeu ces derniers (premiers) jours. Eren se moquait de gens sur son physique et Jean sur la mère d'Eren.

_L'enfoijejejfjla-...

Mikasa venait de poser une main sur la bouche d'Eren.

_C'est bon, vous avez finit ? Hange a posé une question je crois.

_Aucune idée. Avaient-ils tous répondu en même temps, sauf T/p.

_T/p ?

_Si j'suis dans les premiers, les brigades. Si j'le suis pas, la garnison. Je veux pas aller dans une secte de suicidaire. Répondit-elle, assez froidement.

Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant