Jugement et choix.

6.3K 204 560
                                    

Pdv omniscient.

Toute la ville était recouverte de débris, de poussière, de cadavres. Très joyeux tous ça dit donc !

Tous était sous le choc de l'apparition d'Eren en titan, mais évidemment certains de laisser rien paraître.

Armin et Mikasa était tout deux autour d'Eren, encore relié à son titan. Ils étaient paniqués à l'idée qu'Eren est quelque chose.

Alors, T/p qui était la seule ayant encore son froid, s'approcha d'Eren, dégaina ses lames et s'apprêta à lui trancher ce qui le relier au géant tout nu.

_T/p ! Tu vas pas lui couper les membres ! Hange de loin, qui fut bientôt rejoint par les autres pour protester.

_J'sais ce que je fais ! Vous avez tous perdus votre sang froid que vois n'avez même pas remarquer que ses bras et jambes étaient entrain de brûler ! S'écria T/p.

Personne ne répondit. Elle jugea donc qu'elle avait le champ libre et lui trancha les membres.

À ce moment-là, une jeune recrue arriva et avança vers Erwin :

_Major ! Dit-il en faisant le salut militaire, nous avons compter le nombre de pertes...

_Combien ? Demanda Erwin.

_Une dizaine dans les brigades, pareil pour le Bataillon et une centaine dans les nouvelle recrues...

Tout le monde était, une nouvelle fois, sous le choc.

_Noms des jeunes recrues ? Dit le Major.

_Thomas Wagner, retrouvé près de la porte. Marco Bott, retrouvé à moitié mort dans une ruelle assez éloignée de la porte... Il continua comme ça durant quelques minutes.

Jean avait les larmes aux yeux, causé par la mort de Marco.

_Pourquoi Marco... Dit-il, la voix en rouée dû à ses sanglots refoulés.

//Ellipse 2 jours//

Aujourd'hui, se tenait le jugement d'Eren, à cause de sa forme titanesque dont il n'avait parler à personnes.

Il était seul dans une cellule dans les caves sous les dortoirs, entouré de deux gardiens surveillant les portes.

Eren cogitait, se disant qu'il ne savait rien de tout ça, qu'il n'y était pour rien

Les gardes refusèrent tous ce qu'il demandait, que se soit à boire ou pour aller aux toilettes.

D'un coup, la porte menant à l'extérieur des caves s'ouvrit, laissant entrer Livaï et Erwin.

_Eren. Comment te sens-tu ? Commença en douceur Erwin.

_J'ai un énorme mal de crâne, mais sinon le reste ça va. Répondit-il.

_Tu peux nous dire comment ça se fait que tu es pu te transformer en titan ?! S'impatienta le Caporal.

_Livaï. Le réprimanda le major.

_Tch.

Eren les regardait, complètement perdu. Il se posait beaucoup trop questions, ce qui fit qu'il avait la tête qui tourner.

_Eren ?

_Oui? Demanda ce dernier, étourdi.

_Est-ce que tu sais comment ça se fait que tu es pû te transformer ? Interrogea Erwin.

Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant