Pdv omniscient.
//2 mois plus tard//.
Deux mois étaient passés depuis la dernière fois, et la relation entre T/p et Livaï n'était pas réellement au meilleur de sa forme.
Ces derniers temps, T/p était extrêmement proche de Alex, faisant apparaître des disputes de plus en plus fréquentes être les deux amoureux.
Depuis qu'Alex était arrivé, il n'avait pas commit la moindre faute, il avait sagement intégré le Bataillon puis il n'y avait plus rien eu.
La seule chose qu'il faisait, faisant du tord à Livaï, était de faire des avances à T/p.
Bien sûr, la jeune fille l'envoyait balader tout le temps, mais le jeune homme revenait tout le temps à la charge, prétextant être amoureux de la jeune fille.
Évidemment, Livaï était jaloux d'Alex, ce qu'il ne manquait pas de faire savoir, mais malheureusement, il le faisait en se défoulant sur sa copine.
Depuis qu'ils étaient ensemble, leurs caractères avaient énormément changés, et cela avaient ses côtés positifs comme ses côtés négatifs.
Mais en attendant, Livaï était de plus en plus nerveux au sujet de T/p et Alex, ayant peur qu'il ne lui prenne.
C'était ça, Livaï s'en était rendu compte.
Il s'était rendu compte qu'il avait peur de perdre définitivement T/p car si elle partait, il ne s'en remettrais pas. Pourquoi ? Car c'était l'unique personne qu'il avait réussi à réellement aimer, et c'était beaucoup trop symbolique pour lui.
En si peu de temps, ils avaient réussit à faire quelque chose de grand, alors que pour certaine personne, ça leur prend la vie entière.
À ce moment même, T/p avait passé la journée avec Alex, mais au final, le garçon n'était pas si innocent que ça.
//1 mois avant//.
_T/p, tu viens ? Cria Alex au loin, qui était avec les amis de la jeune fille.
_Non, je ne peux pas, j'ai quelque chose à faire. Dit-elle en partant vers les appartements du caporal.
Elle marchait tranquillement, quand Alex arriva derrière elle en courant, lui attrapant violemment le poignet avant de l'emmener derrière les dortoirs.
Dès qu'ils furent cachés derrière un mur où personne ne pourrait les voir, il plaqua T/p contre un mur.
Il avait le regard remplit de colère, et les traits du visage tirés par l'énervement.
_Écoute-moi bien. Tu refuses constamment ce que je te dis. Donc maintenant, tu refuses une seule chose que je te propose, je tue ton cher petit caporal. C'est clair ? Dit-il en déguainant une arme de sa poche.
T/p écarquilla les yeux, avant de sourire, moqueuse.
Elle lui attrapa le poignet, lui retourna avant de le mettre dos à elle, lui bloquant le bras dans son dos.
_Tu crois sérieusement que tu peux te confronté à moi ? Alors que tu sais très bien que je maîtrise les armes blanches comme personnes ? Ricana-t-elle.
_Qui a dit que j'étais seul ? Tu connais Kenny Ackerman ? Le cher oncle de ton caporal ? Dit-il, en ricanant à son tour.
Puis, un homme avec un chapeau arriva de derrière les dortoirs également, avec une démarche comme assurée.
_Alex, c'est donc elle la jeune T/p dont mon neuveu est fou amoureux ? Dit l'homme.
Il dégagea Alex de l'emprise de T/p avant de la plaquer, une nouvelle fois, contre le mur derrière elle, plaçant une main sous son menton.
VOUS LISEZ
Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée.
FanfictionT/p T/n, jeune fille d'un village perdu derrière les montagnes, excelle en maniement d'armes et en manipulation. Son père, ancien chef d'escouade du célèbre Bataillon d'exploration, force T/p à rejoindre le Bataillon. C'est donc à ses dix-sept ans...