Réeducation.

3.8K 138 206
                                    

Pdv omniscient.

Les deux se regardaient, souriant bêtement l'un à l'autre. Ils étaient, mutuellement, heureux que leurs sentiments soient réciproques. Ça faisait un choc, mais ça faisait du bien.

_C'est quand que t'arrêtes de m'appeler «gamine», «morveuse» et tes autres surnoms de merde ? Dit T/p en taquinant Livaï.

_Mh, quand t'arrêteras de m'appeler «le train» ou «nain de jardin». Ricana ce dernier.

T/p s'indigna en s'enfonçant dans son siège, croisant également ses bras pour montrer son mécontentement vis-à-vis du Caporal.

_Et après, avec ce comportement, tu veux que j'arrête de t'appeler gamine ? Dit-il en s'approchant de son visage.
_Recule. T'auras plus de bisous. Dit-elle en détournant sa tête.

Et là, qu'elle fût la suprise de T/p quand elle entendit Livaï éclatait de rire.

Elle détourna sa tête vers lui, le regardant totalement étonnée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle détourna sa tête vers lui, le regardant totalement étonnée.

Il se rendit vite compte de ce qu'il venait de faire et s'arrêta immédiatement.

T/p lui souria légèrement avant de placer sa main sur sa jour et de lui dire :

_T'es encore plus moche que d'habitude quand tu ris. Dit-elle en souriant narquoisement.

Il fronça les sourcils avant de placer sa main et de la décoiffer, ce qui fit rager, intérieurement, la jeune fille.

_Je rigole, ça va. Pour de vrai, te caches pas de moi quand tu ris. Dit-elle.

Livaï fut étonné après cette réplique, ne s'attendant pas à ce qu'elle lui dise ça.

Un blanc de quelques minutes s'installa où ils ne dirent rien, laissant les regards parlaient tout en se tenant la main. Soudainement, la blessée se mit à rire.

_Je viens de me rendre compte qu'on a plus de tout les mêmes caractères qu'au début, du moins l'un envers l'autre. Ricana-t-elle en regardant le plafond.

Il soupira légèrement avant de répondre.

_Et ça ne fait que un peu plus de 2 mois. Souffla-t-il.

T/p ne répondit rien, ce qui alarma Livaï et là, en la regardant, il vu qu'elle s'était endormi.

_Tch. Même pas capable de tenir une conversation cette gosse. Murmura-t-il en la regardant dormir, attendri.

//2 semaines plus tard//.

Il y a de ça deux semaines, T/p avait apprit qu'elle devrait faire de la rééducation suite à la morsure qui avait finalement toucher ses nerfs au niveau de sa jambe.

Elle avait littéralement pété les plombs. Elle avait prit des béquilles qu'elle avait eu par Hange, c'était levée et était allée dans les cachots pour frapper le macaque.

Quand elle était arrivée devant lui, elle avait demandé aux gardes d'ouvrir la porte et elle avait foncée directement sur lui, juste avant de lui foutre un coup de béquille dans l'entre-jambes. À trop faire le singe, il était vite tombé.

Elle avait enchaîné les coups jusqu'à ce que la nouvelle arrive aux oreilles du Caporal qui allait directement la chercher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle avait enchaîné les coups jusqu'à ce que la nouvelle arrive aux oreilles du Caporal qui allait directement la chercher.

Il l'avait ramener dans sa chambre avant d'essayer de la calmer comme il pouvait, ce qui avait marcher après quelques heures.

Puis entre eux deux, tout allait bien. Ils ne s'affichaient pas en public, mais en privé tout allait bien. Les seuls au courant étaient Hange et Erwin, évidemment.

Malgré que les deux ne soient pas très démonstratifs et assez débutants en relation, ils allaient mieux mutuellement, étant heureux d'avoir trouver la personne qui leur correspond.

Leur relation était légèrement chaotique, ne sachant pas réellement comment réagir face à l'autre par moment, ce qui était assez comique.

Aujourd'hui, T/p commençait sa rééducation assez intense qui sera faite pas Hange.

Elle débarqua dans sa chambre où Livaï était entré à peine quelques minutes avant, la jeune fille dormant encore profondément.

_Tu sais, Lili, maintenant que vous êtes accouplé, vous pourriez partager le même environnement. Dit-elle en faisant une danse des sourcils.

_Oh, binocle, parle pas des humains comme des animaux. Soupira Livaï.

T/p se mit à bouger, tout en ouvrant les yeux.

_Mh... Putain, y'a pas à être dans ma chambre aussi tôt bordel. Dit-elle en enfonçant sa tête dans l'oreiller.

_Oh, gamine. T'as ta rééducation donc si tu veux reprendre les entraînements avant la prochaine expédition, tu te grouilles. Grogna Livaï avant de s'assoir sur le lit.

_Je t'attends dans la cour. Dit Hange, en souriant niaisement.

Une fois qu'elle fût sortit, T/p se leva sans  lancer un regard à Livaï, ce qui l'énerva légèrement.

Elle partit vers son armoire avant de commencer à se changer.

_Le bonjour c'est pour les chiens, gamine ? Râla-t-il.

_Ouais ouais bonjour. Dit-elle en baillant.

Puis, après s'être habille, elle fit demi-tour avant de l'embrasser sur la joue puis de partir en direction de la cour.

Puis, dès qu'elle arriva dans la cour en béquille, ses amis accourirent vers elle.

_T/p ! Hurlèrent-ils tous.

Elle bailla à nouveau, avant de leur adresser un de ses plus beaux sourires.

_T/p ! Aller, viens! Cria à son tour Hange.

Et une longue séance s'en suivit. Entre remise à la marche en s'appuyant sur des barres, puis suivit par des abdos et toute sorte de musculation qui n'incluait pas les jambes. Elle dut marcher durant deux bonnes heures avant de ne plus en pouvoir.

Comment dire qu'à la fin, elle était extrêmement fatiguée.

//

Désolé, c'est extrêmement court 😩😩

Je n'ai pas beaucoup de temps pour en ce moment donc bon...

Mais je suis bientôt en vacances donc la ça ira ;)

Donnez vos avis :))

;) //

Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant