Shinganshina. (1)

2.3K 102 77
                                    

(Encore une fois, je refais tout à ma « sauce », mais c'esh exactement dans le même contexte ;))

Pdv omniscient.

Toutes les escouades restantes venaient d'arriver au district de Shinganshina, que l'on pouvait apercevoir grâce à l'énorme trouve béant dans le mur.

Il manquait déjà beaucoup de soldat à l'appel, certainement décimer par les titans qu'ils avaient rencontré sur leurs chemins.

Tous les soldats s'arrêtaient en bas du mur, attendant les ordres du major.

Heureusement, toute les personnes constituant l'escouade du caporal étaient encore là, tous intacts.

_Soldats, nous voici à présent au district de Shinganshina, pour reconquérir le mur. Nous allons rebouché le trou grâce au titan d'Eren, qui comblera le mur. L'escouade Hange et l'escouade Livaï, vous êtes chargés de décimer tous les titans se trouvant à l'intérieur dès que Eren se sera transformé. Trois escouades, montent en haut du mur et vont guetté les alentours. Deux escouades resteront en bas pour surveiller les chevaux. Eren, tu attendras mon signal, et dès que tu l'as, tu combleras le mur. C'est clair ? Dit-il en parlant assez haut pour que tout le monde puisse l'entendre.

_À vos ordres ! Dirent-ils tous.

_Passez en manoeuvre tridimensionnel ! Déclara-t-il.

Et là, tous s'envolèrent par dessus le mur, sauf les deux escouades chargées de rester en bas.

Les escouades Livaï et Hange se tenaient prêtes en haut du mur, attendant que Eren se soit transformé pour attaquer les autres géants.

T/p fixait le vide, les yeux remplis de haine en ce qui concernait les titans. Elle n'avait qu'une seule envie, retrouver tous les détendeurs des neufs titans primordiaux et pouvoir les tuer.

Tous le monde était en place, l'escouade était juste au dessus de la porte, attendant qu'Eren arrive pour reboucher le mur.

Soudainement, les soldats appercurent le fumigène du major qui ordonnait la rebouchée du mur.

Puis, une énorme rafale de vent suivit de différents éclairs jeunes arrivèrent.

Eren utilisa alors sa méthode d'autopétrification et reboucha l'énorme trou en une seule fois.

Deux autres fumigènes furent envoyés des deux côtés du mur pour proclamer que le trou était parfaitement combler.

Directement, Armin et Mikasa partirent en direction d'Eren, sortant de la nuque du titan.

Les deux autres escouades s'élancèrent alors à la poursuite des autres mangeurs de chair humaine qui accouraient déjà vers eux.

_Venez par là, mes petits. Ricana T/p.

_Mh, T/p-... Commença Sasha qui volait à côté d'elle.

_T'es vraiment flippante parfois... Continua Conny qui se tenait à côté de Sasha.

_Moi ? Mais non ! Dit-elle avant de prendre de plus en plus de vitesse grâce à sa fameuse technique.

Trois titans arrivaient directement sur elle mais ils n'eurent même pas le temps de riposter ou même de bouger qu'ils étaient déjà tranchés.

_Économise ton gaz et évites les mouvements inutiles gamine. Dit Livaï qui venait d'atterir sur le toit où la jeune fille était accrochée.

Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant