Plan et toit.

5.2K 157 380
                                    

Hange 🛐🛐

Au cas où, ceux qui n'ont pas reçu les notifs hier, j'ai posté un chapitre assez croustillant hier ;)

(À ce moment, ils sont dans le bureau d'Hange avant que l'escouade ne parte  à l'entraînement.)

Pdv Armin.

Hange nous avait demandé, à moi et Sasha, de l'aider à faire quelque chose, mais elle n'avait pas dit quoi.

Nous arrivions à la porte de son bureau avant d'y entrer.

_Venez ! On a un plan a confectionné ! Dit Hange, complètement surexcitée.

_Pourrions-nous déjà savoir ce que nous faisons ici ? Dis-je en passant mon regard d'Hange à Sasha.

_Voyons camarade ! Ne sois pas si formel avec moi ! Rigola-t-elle.

Sasha ne prêtez pas attention à nous, trop occupé à déguster sa patate et son saucisson, certainement volé aux supérieurs.

_Oui. Pourquoi avez-vous besoin de nous ?

_Il faut que vous m'aidiez pour un plan : formage de couple. Dit-elle, les yeux pleins d'étoiles.

_Oh ! Ça, ça m'intéresse ! Cria Sasha.

_C'est bien Sasha, je compte sur toi et sur Armin !

J'étais perplexe, me questionnant à quoi j'allais servir.

_Je vous explique ! Vous gardez tous ça pour vous, d'accord ? Dit Hange.

_Oui. Dirent les deux autres.

_Le Caporal est, je suppose, amoureux de T/p et je pense que c'est réciproque ! S'excita-t-elle.

Un blanc gênant s'installa avant que Sasha ne se jette, tête la première, dans le délire d'Hange.

_Mais oui ! Puis souvent, T/p me parle d'un garçon, mais elle ne m'a jamais dit son nom ! Dit-elle en se mettant à bouder.

_Oui, je m'en souviens, je vous avais rejoins ! Dit Hange en levant les bras au ciel.

Puis, elles se mirent à raconter l'histoire surtout en mon attention.

Pdv omniscient.

//3 jours avant//.

T/p et Sasha venaient de sortir de la douche, de dirigeant vers leur chambre.

_Eh, T/p ! Tu sais, on parle souvent de moi et de mes amours avec de la nourriture ! Commença Sasha, rêvassant de ce qu'elle allait manger plus tard.

_Oui, et alors ? Dit T/p, assez perplexe sur la suite de la conversation.

Sasha revînt à ses esprits en se secouant la tête.

_Ah, oui ! Donc, toi, côté amour, ça donne quoi ? Dit Sasha en faisant un danse réellement bizarre avec ses sourcils.

_Ça m'intéresse aussi ! S'écria Hange, en arrivant par derrière elles, passant ses bras autour des cous de T/p et Sasha.

_Putain de merde... Dit la jeune fille, essayant de s'enlever de la prise de sa supérieure.

_Alleeeeeer, dis nous tous, s'il te plaiiiiit ! Dirent-elles, en prolongeant les syllabes pour bien insister.

Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant