Chapitre 2

8.7K 370 25
                                    

Aaron en media.

I'm not afraid to take a stand
Everybody come take my hand
We'll walk this road together, through the storm
Whatever weather, cold or warm
Just let you know that, you're not alone
Holla if you feel that you've been down the same road

Mon phone sonne oui ma sonnerie c'est I'm not afraid de Eminem. Qui pourrai bien appelé a cette heure si tard, je décroche. Oh mon dieu c'est Stan sa fait un peu plus d'une semaine que je lui ai donné mon numéro.

- Oui allô ? Dis-je

- Oui ma belle c'est Stan ça va ?

- Je t'avais reconnu oui et toi ?

- Ça va très bien, j'aimerais bien te revoir.

- Moi aussi ça te dirait demain soir tu pourrai venir chez moi ?

- Wow j'aime les filles directes pas de problème on se rejoint à ton travail ?

- Pas de souci bisou à demain.

- A demain ma belle dors bien.

Oh mon dieu Brook un des beaux gosse veux te revoir ! Je raccroche, pris une bière allume ma clope et me pose sur le balcon puis je me met à penser, à penser à ma vie. Ma vie est partagé entre le boulot les conquête d'un soir,la drogue,les soirée, la clope et l'alcool. J'ai quitté ma mère adoptive à la majorité sans argent sans rien, elle vit dans le Connecticut et je suis venu vivre ici à New York. Vous allez vous demandez où sont mes parents biologique ? Ils ont disparus ou bien morts je n'en sais rien, la seule chose dont je suis au courants c'est qu'il m'ont abandonnés à l'âge de cinq ans et ce cauchemar qui vient me hanté tous les soirs...

 PDV Aaron

 - A qui tu parlais Stan ? Demandais-je

 - Tu vas pas y croire, à la serveuse et on se voit demain soir chez elle putain mais je connais pas même pas son prénom !

Je voulais lui écrasé sa tête par terre mais je retiens et garde mon calme. En plus je ne savais même pas pourquoi je réagis comme ça après tout je m'en fiche. C'es encore une de ces salopes qui se fait sauter tous les soirs.

 -  Brooklyn elle s'appelle Brooklyn.

 PDV Brooklyn

 On est Samedi ce soir j'allais voir Stan bizarrement ça ne me fait absolument rien c'était juste un autre de ces gars qui veux se vidé rien de plus. Je range un peu l'appart et je vais faire quelques courses. Je prend mon scooter et me dirige vers le supermarché du coin. Je fais mes courses de la semaine quand soudain j'aperçue Aaron au loin avec une blonde décolorée ils s'embrassaient non excusez moi ils se mangeaient la bouche c'était dégueulasse je fait demi tour quand je l'entend.

 - Hey la salope ! Cria-il

 Je me retourne et vis qu'il s'adressait à moi ! Défonce le Brook ! Je me retourne et m'approche de lui et de sa pouf décolorée.

 - J'espère que tu ne t'adresse pas à moi ? Dis-je sérieusement

 - Oui je m'adresse à toi la salope de service !

 Alors là sur le coup j'ai voulu lui donné une de ces gifles puis je vis les bouteilles de cocas sur les étagères près de moi je pris une bouteille de 1L et lui renversa dessus sur lui et sa pimbêche décolorée. En faisant demi tour je donne une tape sur mes fesses pour bien se foutre de sa gueule !

 - Tu vas me le payé Brooklyn Lewis !

 Oh putain il connait mon prénom et mon nom mais comment il sait ça lui ? Je l'ai même pas dis à Stan. Je me dirige dans un autre rayon pour ne pas voir sa tête je pris trois pack de bière cool en plus il y avais une promo, un paquet de chips et plein d'autre conneries. Je ne suis pas du genre a m'occuper de ma ligne j'en avais pas besoin je mange très peu voir pas du tout l'alcool et la coke sont mes repas.

 Je me dirige à la caisse, je paie aussi la bouteille de coca que j'avais versée sur Aaron et sa pouf. Pendant que je range mes courses sous le siège de mon scoot une Lamborghini noir passe a une vitesse folle et m’éclabousse, je vais péter un câble !

 - A plus la salope !! Cria le conducteur.

 Je comprend que c'est Aaron dans la voiture, oh mon dieu je vais le tuer ce mec ! Oh ma pauvre Brook tu vas te venger ! Je suis toute trempée ! Je monte sur le scooter et rentre chez moi.

Je me lave et me prépare pour aller bosser.

 - Hey Brook pourquoi tu n'est pas en retard ? Se moque de moi Willly.

 - Très drôle Willy !

 Je fait mon service et après trois bonne heures je vis Stan me regardé de dehors. J''enlève mon tablier et partis le rejoindre dehors.

 - A Lundi Willy  ! Dis-je en sortant

 Quand il me vis, il sourit bêtement.

 - Comme tu est belle. Me dit-il

 - C'est gentil, bon on va chez moi, c'est pas loin on peut y aller a pieds ?

 Sur le trajet, nous discutons un peu de tout il m'apprend que le trois ème gars avec lui et Aaron s'appelait Paul, je lui aussi dis ce qui s'est passé au supermarché. Bref on arrive devant la porte de mon appart.

 - J'ai tellement envie de toi Brooklyn. Ah lui aussi il connaissais mon prénom ?

 Oh oui moi aussi j'ai envie de toi bébé ! Ta gueule ! J'ouvre la porte à peine la porte fermé, il m'embrasse d'une façon ! Oh my god ! On s'embrasse tout en se dirigeant dans ma chambre, je le pousse sur le lit et m'assis à califourchon sur lui et commence a lui enlevé son t-shirt. Oh mon dieu ces abdos de ouf ! Je lui défait sa ceinture et vous voyez la suite.

 - Oh putain Brook c'était...

 - Bien, je suis fatigué tu peux resté dormir si tu veux. Bonne nuit Stan.

 Je plonge dans un sommeil profond quand j'entend des coups à la porte. Putain, qui sa pourrait être il est 03:00 du mat'. Je me retourne et vis Stan réveillé.

 - T'attend des personnes a cette heure ci toi ?

 - Non justement tu peux allé voir s'il te plait ? Lui dis-je

 Il se lève, il est en caleçon et moi en sous vêtement, quand il ouvre la porte je vis Aaron. Je suis literalement choquée.

Bad Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant