Chapitre 33

2.4K 150 2
                                    

Ce matin était catastrophique, je n'ai pas dormi de la nuit à cause de ces foutus cauchemars. Il n'est que 08:15 ce qui me choque car d'habitude je me lève super tard. Aaron n'est pas venu enfin n'a pas pu venir et tant mieux. Il faut qu'il comprenne que je suis pas un open bar, il ne rentre et sort pas quand il veut.

Je saute du lit et me dirige dans la salle de bain, je me prend une bonne douche chaude qui me relaxe. Je sors et vais m'habiller d'un jogging SweatPants gris et d'un t-shirt manche longue noir et de mes Uggs. Je sèche mes cheveux et les ramasse d'un chignon décoiffé. Je ressemble vraiment à rien mais je n'ai rien envie de faire aujourd'hui, la flemme quand tu nous tiens.

J'ouvre la porte et descend dans la cuisine où se trouve Stan, Jessy et Emily. Je ne sais vraiment pas pourquoi mais je le trouve louche ce Jessy, il ne m'inspire vraiment pas confiance mais bon vu qu'il dans le gang depuis plus de quatre ans je ne préfère rien dire.

Je prend mon paquet de Reeses, oui j'ai une addiction à ces gateaux et un verre de jus. Stan fini de manger et sors de la cuisine, c'est bien t'as compris casse toi. Je finis mon ptit dej' et m'affale sur le canapé du salon. Je ne suis pas la seule lève tard hein tout les autres dorment encore. Je zappe les chaines que des télés shopping le matin, je fini par éteindre la télévision et vais sur mon téléphone.

J'envoi un message à Taylor mais il ne repondit pas puis je finis par appeler Damien, j'ai besoin de compagnie et puis ce gros con ammène bien ses putes ici ? Je tiens quand même à demander à Emily si j'ai le droit d'amener des gens ici.

- Emily chériee ! Lui criais-je depuis le salon.

- Oui Brooklyn d'amour ??

Elle entre dans le salon avec sa tartine au Nutella.

- Est ce que je peux ramener une personne ici ?

- Oui mais tu l'emmene dans ta chambre Brook !

- D'accord merciii !

Elle m'embrasse la joue et remonte dans sa chambre. J'envoie un message à Damien et lui donne l'adresse pour qu'il vienne. Une heure plus tard quelqu'un sonne à la porte et je suppose que c'est Damien.

- C'est à toi cette grosse baraque ?! Me demande-t-il impressioner.

Je le tire par le bras et monte dans ma chambre avant de refermer la porte. Je l'embrasse et lui enlève son haut.

PDV Aaron

Je me fait réveiller par des gémissement. J'inspecte ma chambre et me rend compte que je n'ai pas dormi avec Brooklyn cette nuit. Ah oui elle a fermer la porte à clés, bon j'aurais pu très bien forcer la serrure ou quelque chose du genre mais j'ai compris qu'elle ne voulait pas que je dormes avec elle. Je me lève du lit et me rend compte que les gémissements venaient de la chambre de Brooklyn. Je sors en furie et cogne à sa porte brusquement.

- Dis moi que tu regardes un film porno et pas ce que je penses !!! Lui criais-je à travers la porte.

Je continue à taper comme un malade et puis quelques minutes plus tard elle m'ouvre la porte avec seulement un drap autour d'elle et ses cheveux ébourrifier.

J'ouvre la porte et vis un connard sur son lit en calecon. Putain vous ne pouvez pas ressentir ce que je ressens à ce moment là De la haine peut-être, je sais très bien qu'elle à fait ça pour ce que je lui ai fait hier et ça m'énèrve. Le mec se lève et je lui donne un coup de poing dans la machoir ce qui le fait tomber.

- Putain mais t'es malade ou quoi ? Dit-elle en s'agenouillant a côté de ce fils de pute. Putain ça va Damien ?

Je lui jette ses vetements à la gueule.

- Casse toi avant que je te casse tes 206 os ! Lui criais-je avant qu'il se lève.

- T'es qui son père ?!

Je lui donne un autre coup puis il s'habille avant de disparaître de la chambre. Brooklyn ne bouge plus fixant le sol avant de s'asseoir sur le lit.

- C'est une blague ? Me demanda-t-elle les yeux dans les yeux.

PDV Brooklyn

Tout est passer tellement vite, comment il a oser faire ça ?

- Quel blague Brook t'es folle ou quoi ?

- Moi ? Folle ? Tu m'avais déjà confier que t'était fou mais pas à ce point ! Je comprend pas tout là, en quoi tu te permet de faire ce que tu as fait là il y'a cinq minutes hein ?!

- Et toi pourquoi tu baises encore tout ce qui bougent.

- Mon bon dieu aidez moi. Murmurais-je, je souffle un bon coup pour éviter de tout casser. Donc si je comprend bien toi tu baises tes putes sans pression et moi je peux pas ? On est pas en couple à ce que je sache ? Je fais TOUT ce que je veux et ça depuis toujours et c'est pas un connard comme toi qui vas tout changer alors maintenant tu vas te casser de cette chambre !

- Non.

Oh putain dites moi que je rêve. J'en ai vraiment ras le cul de lui à point pas possible.

- Bonne Anniversaire Brooklyn.

Ramenez moi des coton tiges il faut que je me lave les oreilles, j'entend trop mal. Il vient de me souhaiter mon anniversaire ? Même moi j'ai oublier qu'aujourd'hui j'ai officielement 21 ans, je commence vraiment à vieillir. Il se leve et sort ma valise puis la jette sur le lit près de moi.

- Va t'habiller on part dans deux heures.

- On part ? On part où ? T'es fou ou quoi je viens de te faire la morale et toi tu veux partir quelques part ?

Il fouille dans mes sous vetements et en sort quelques un notament pleins de maillot de bains. Il se dirige vers l'armoir et en sort des t-shirt,des short et des robes, une veste, des tongs et mes bottes.

- Tu fais quoi là ?! Lui criais-je.

- Je t'ai demander d'aller t'habiller donc bouge !

Je me lève sans broncher et me r'habille. Il boucle ma valise et la pose a l'entrée. Il retourne dans sa chambre et dix minutes plus tard il revient avec une grosse valise et s'assis près de moi sur le lit.

- Tu peux me dire où on va maintenant ?

- Surprise. Dit-il en me tirant par le bras.

Nous descendions au salon et tout le monde était là avec un gigantesque gateau d'anniversaire. Je tien à preciser qu'il n'est que dix heures du mat'. Amy me lance un regard noir avant de se lever et de monter en me bousculant.

- Salope.

Je vais rejoindre les autres et chacun d'eux me prend dans leurs bras en me souhaitant joyeux anniversaire sauf Stan qui sort par la porte d'entrée, tant mieux. Jessy et Paul n'étaient pas là, comme d'hab' j'ai envie de vous dire. Ils me donnent tous un cadeau , j'adore les cadeaux mais là j'avais une flemme monstre de tout ouvrir.

- Bon c'est pas qu'on ne vous aimes pas mais on va devoir partir il y'a un vol pour Cuba qui nous attend !

Cuba ?!


Bad Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant